Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Divers et Goodies -> |`~> Evolution de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casey19
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie, lévitation, prémonition
Localisation: paris je vit quelque temps a san fransisco Quartier du Pacific Heights
Emploi: étudiante et vendeuse de fashion world
Côté coeur: celibataire avec de beau pretendant
Loisirs: lecture,sortir,etudier,s'amuser,la magie,les mythe,l'astrologie,le shopping

MessagePosté le: 12/12/2009 14:42:52    Sujet du message: cc Répondre en citant

je vais devenir plus puissante pour combattre le mal et que je maitrise mes pouvoir ou nouveau pouvoir  

casey a jhonson
c'est une sorcière de 19ans,elle est étudiante en stylisme qui est comme sa soeur et mère.
elle descend d'une lignée de sorcière de la famille jhonson.
belle blonde au yeux vert sérieuse,gentille,compliquée et intelligence percante au style romantique sexy

••• pouvoir en attente: luminokinésie(contrôle de la lumière par la pensée) et un autres
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2009 14:42:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Divers et Goodies -> |`~> Evolution de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation