Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shannenasprue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannenasprue
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie
Emploi: photographe
Côté coeur: wentworth miller
Loisirs: lecture

MessagePosté le: 25/11/2009 15:35:48    Sujet du message: shannenasprue Répondre en citant

Nom : saluauPrénom : samuel

Pouvoirs en attente :dédoublement de personnalité

Histoire (4 lignes minimum) :je suis le côté derrière la Froideur de la ravissante Prue, depuis ma plus tendre enfance j'ai protéger mes soeurs surtout à la mort de nôtre mére. Lorsque j'ai découvert mes pouvoirs grasse au livre des ombres et continué à protéger ceux que j'aime même si je voudrais vivre ma propre vie , être plus délirante et de montrer plainement mon amour

Acteur de l'avatar : shannen doherty

PRESENTATION PERSONNELLE 

Loisirs :télé, collectionner
Ce que vous aimez : j'ai une grande passion pour Madonna & shannen doherty
Ce que vous détestez :les films classiques
Votre acteur préféré ? Pourquoi ?shannen doherty pour moi c'est l'une des meilleurs actrice. Je l'adore depuis son rôle de Prue dans charmed même si je l'ai déja vu dans beverly hills. Je suis son parcours  jusqu'à maintenant et maintenant elle est de retour dans 90210
Ou avez-vous découvert le forum ?sur google
Code pour être validé (règlement)P4v22008

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2009 15:35:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation