Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux mois et un mariage
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 1 642
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Localisation: San Fransisco maintenant
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 26/03/2008 15:22:45    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Zhang continua de le regarder, toujours aussi étonné c'est vrai que venant de lui, qu'il lui dise cela c'était super étonnant quand meme mais dans le bon sens c'était une belle surprise ça, elle l'écouta et hocha la tete, oui la elle allait pas le contredire

Non bien sur....je suis contente...

Ah ouais, là elle avait retrouvé son sourire et tout, c'était magnifique, super génial







~¤~
~¤~


Revenir en haut
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 1 636
Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Localisation: Enfer Chinatown, chine sinon un peu partout ...
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 26/03/2008 15:25:19    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

"c'est mon but... te rendre heureuse..."

il l'avait promis devant bouddha aussi ne parlons plus de lui sinon sa femme allait faire sa petite crise deja qu'il passait plus de temps a prier qu'avec elle .. elle l'avait deja remarqué malheureusement bon par contre il disait cela... oui il allait le faire mais au pied du mur il allait quand meme avoir du mal ouie ouie ouie









Revenir en haut
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 1 642
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Localisation: San Fransisco maintenant
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 26/03/2008 15:32:18    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Et tu y arrive tres bien

Elle souria et hocha la tete, elle était heureusement avec lui, bon parfois y avait quelques petites dispute ou plutot chamaillerie surtout quand c'était pour aller prier Bouddha mais elle ne pouvait pas l'en empecher mais à part ça elle était tres heureusement avec lui et ne regrettait pas une minute de s'etre marié et tout ce qu'ils avaient vécu ensemble depuis ces longs mois maintenant







~¤~
~¤~


Revenir en haut
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 1 636
Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Localisation: Enfer Chinatown, chine sinon un peu partout ...
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 26/03/2008 15:39:01    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

li ne pu s'empecher de sourire à la reflexion de la jeune femme c'etait bien la premiere fois que quelqu'un lui disait un truc comme ça car d'habitude il entendait toujours le contraire...

"c'est gentil.. et moi je suis l'homme le plus heureux du monde à tes cotés"

ouais il ne put s'empecher de rigoler

"t'es bien la seule a avoir pu prendre mon coeur je t'aurais pas rencontré je serai sans doute devenu un vieux celibataire endurci..."









Revenir en haut
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 1 642
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Localisation: San Fransisco maintenant
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 26/03/2008 15:44:19    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Zhang continua de lui sourire, serrer contre lui, ça lui faisait plaisirs de l'entendre parler comme ça

J'en suis ravie, c'est mon but à moi ça

Elle souria et l'écouta à nouveau avant de faire un beau sourire

Oh tu crois? heureusement que j'étais là alors







~¤~
~¤~


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47
Page 47 sur 47

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com