Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux mois et un mariage
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2445, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 02/03/2008 02:26:12    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Zhang le regarda et l'écouta, elle souria ensuite, vraiment? ils pourraient rester ici? elle ne lui avait pas demander parce qu'elle aurait penser que voila maintenant qu'ils étaient mariés ils avaient leur vie à vivre tout les deux et être toujours attaché à la famille qui vivait là voila, mais si c'était lui qui le disait ça changeait tout

Vraiment? je leur en parlerait....ma tante je ne sais pas ellehabite à Pékin, elle a son travail la bas mais les enfants devront, quand elle partira, retourner chez ma tante qui habite ici

Ouais la méchante celle qui 'lavait mise à la porte et interdit de voir les enfants alors voila c'était pas sur que les enfants soient bien chez elle, elle lui souria et l'écouta toujours

Merci c'est gentil....j'essaye de faire de mon mieux pour la rendre vivante

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2008 02:26:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 02/03/2008 02:30:02    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

li hocha la tete il comprennait mais ils n'etaient pas obligé d'habiter dans la meme maison non li voulait quand meme avoir son chez soi avec zhang.. et ..l...l...le bébé mais ça n'empecherait pas la tete d'habiter par contre dans une des maisons accollé...et meme ça pourrait etre sympa

"tu sais ta tante et plus obligé de bosser avec ce que je gagne..."

ça c'est vrai elle pouvait deja reprendre la retraite et pis pour les enfants li pourraient toujours s'arrange avec la mechante femme il lui tint alors l'autre main avant de dire

"et pour ta tante je peu aller la voir si tu veux..."

il la regarda une nouvelle fois avant de lui deposer comme à son habitude un baiser sur le front

"tu le fait deja parfaitement bien..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 02/03/2008 02:36:09    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Zhang continua de l'écouter ces vrai qu'il y avait encore deux maisons, elle les avait presque oublier oui ça faisait des chez soi à part mais en même temps ensemble et très proche c'était tres bien tout ça, elle était contente, si ca pourrait se faire se serait bien

Elle à des principes.....Enfin ce faire entretenir comme ça, je ne sais pas si c'est ce qu'elle veut mais je vais lui en parler....

Elle souria, au moin ils seraient tous réunis comme ça, elle l'écouta et le regarda ensuite un peu surprise, ouhla c'était bien de sa tante qui habitait ici dont il parlait ? il était courageux

Je ne sais pas....tu sais, elle n'est pas très....enfin sympathique....Je n'ai pas envie de tu t'enfuie loin d'ici apre l'avoir rencontré

ELle souria c'est vrai elle savait pas ce que ça allait donné et elle voulait pas qu'il est une mauvause image de sa famille à cause d'elle apres

Merci, ça me fais plaisirs

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/03/2008 02:39:19    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

il hocha la tete tous dependait de la reponse de la tante si maintenant elle ne voulait pas il allait pas la forcer mais bon ils pourraient toujours y reflechir tous... ça pourrait etre sympa

"demande toujours..."

li baissa ensuite la tete avant de hausser les epaules il savait ce que c'etait une personne non sympathique il avait deja subi sa famille... ça pouvait pas etre pire

"je pense qu'il m'en faut plus pour me faire fuir"

IL rajouta

"et se serait pour ton bonheur...alors...c'est normal"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/03/2008 13:46:20    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Zhang le regarda et hocha la tête, ça pourrait être bien c'est vrai, tout le monde serait réunis, elle qui ne voyait pas souvent sa famille ce serait une occasion et avec les autres maisons, ils pourraient quand même avoir une vie de famille de leur côté c'était une bonne idée tout ça

Oui je lui demanderais

Elle souria puis sa tante, était symapthique enfin elle allait peut etre accepter, c'est sur que se serait mieux ici pour elle, à son âge pas qu'elle était très vieille mais elle travaillait depuis toute jeune et habitait un petit appartement depuis toujours changer un peu se serait bien pour elle.

On sait pas avec elle mais j'espère qu'elle sera quand même assez sympathique et qu'elle ne te mettra pas dehors

Elle lui souria elle avait mit sa propore nièce enceinte à la porte alors là elle avait un peu peur surtout qu'elle ne le connaissait pas mais bon, elle lui souria alors

Merci beaucoup....pour tout ce que tu fais

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/03/2008 13:55:18    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

li hocha la tete si elle la fouterai dehors elle allait surement apprendre le dressage car ça on ne lui faisait pas c'etait un homme qui aimait le respect... c'est pour cela d'ailleurs que souvent il s'emportait avec zhang quand ... y avait des disputes et quand il lui demandaient dans cette situation de parler normalement... ouais comme la derniere fois il s'en souvenait

"elle a pas interet..."

xD Oo C'etait une menace ça?? non non de toute façon li lui pouvait posseder... enfin plutot manipuler les gens.. et c'est pas une vieille femme qui allait le foutre dehors

"c'est normal..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/03/2008 14:17:07    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Zhang le regarda en souriant, elle preferait le prevenir parce qu'avec sa tante elle s'attendait quand meme à tout, elle en avait vu de toute les couleurs avec elle et était bien contente d'être marié et avec lui maintenant par contre s'il réussirait à lui parler pour laisser les enfants venir ici se serait sper parce qu'àpres tout c'était ses freres et sa soeur c'est elle qui en était responsable et pas une vieille femme, elle lui souria et ajouta ensuite

Fait attention à sa canne...

Elle souria, oui comme elle était plutot agée, elle se déplacait avec sa canne qui lui servait pas qu'à marcher et pouvait le chasser dehors en lui donnant des coups de canne, si si c'était quelqu'un elle, surtout quand elle ne connaissait pas les personnes

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/03/2008 14:20:33    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

li souria ce n'etait pas bien grave il ne voyait pas en quoi une canne pouvait etre plus dangereux que ce qu'il avait connu un peu plus tot... c'est sur le fer etait beaucoup plus cruel quand meme il repondit alors en souriant

"t'inquiete pas c'est pas une canne qui va m'effrayer..."

et pis elle sera peut etre pas forcé de venir si c'etait pour se faire l'aminer par sa tante ouais...soudainement une sonnerie de portable se fit entendre lil se dirigea alors vers sa veste au bord de l'eau et decrocha..

"oui li liang à l'appareil..."

li commença alors à ecouter

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/03/2008 14:26:52    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Zhang le regarda et souriant oui c'est vrai, apres ce qu'il avait subit quand il s'était fait enlever, sa tante s'était rien du tout à côté mais poru elle s'était important parce que ses kidnapeurs c'était des ennemis alors que sa tante, elle faisait partit de la famille et ça lui ferait quand même un peu mal au coeur de savoir qu'il pourrait avoir des problemes avec elle même si elle n'était pas tres proche de cette tante là, elle souria et écouta la sonnerie et elle laissa aller décrocher et nagea un peu pour s'approcher esperant que tout aille bien

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/03/2008 15:57:11    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

li ouvrit grand les yeux apparament ce qu'il venait d'apprendre etait ... innattendu..

"QUOI??"

il baissa legerement la tete tristement... ouais il comprennait pafaitement il soupira alors et se mit à dire

"d'accord je lui payerai un avocat..."

il salua et coupa son telephone portable avant de se retourner vers la jeune femme sans plus rien dire ouais ouais... il avait la tete ailleurs maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:25:10    Sujet du message: Deux mois et un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2445, 46, 47  >
Page 23 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation