Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux mois et un mariage
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1245, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 27/02/2008 23:47:50    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Pendant que Zhang se trouvait toujours dans la chambre à discuté avec ces demoiselles d'honneur, attendant tranquillement que la cérémonie commence, sa tante quand à elle se trouvait devans le bébé le regardant en souriant, c'était la premiere fois qu'elle le voyait et c'était un beau bébé, elle leva un peu la tete pour voir ensuite un jeune homme plus loin, elle ne connaissait pas Li et ne savait pas de quoi il avait il avait l'air. Mais voir comment il était vétu et comment il surveillait le petit elel comprit très vite de qui il s'agissait elle souriat alors

C'est un beau bébé que vous avez là

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2008 23:47:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 27/02/2008 23:50:26    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

Li regarda la jeune femme legerement... intrigué il ne savait pas qui elle etait mais elle devait surement etre dans ce cas dans les relations de zhang...il s'approcha un peu du berceau et regarda alors le petit bébé avant de sourire...

"oui c'est vrai..."

arf c'etait dure de parler du bébé pour li... mais là c'etait une belle journée tous etait permis et c'etait la journée ou il allait faire des efforts.. il regarda ensuite une nouvelle fois la femme en souriant

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 27/02/2008 23:55:20    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

La femme regarda toujours le bébé passant un main sur sa joue, elle regarda ensuite Li en souriant, il ne devait pas savoir qui elle était avec tout le monde qu'il y avait ici pour l'occasion, elle se présent alors puis c'était bien ils pourraient parler un peu comme ça, elle ne l'avait jamais vu, Zhang ne l'avait jamais présenté

Je m'appele Yin Mei, je suis la tante de Zhang

Elle souria et regarda à nouveau le bébé en souriant

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 27/02/2008 23:58:40    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

la tante... qu'elle tante ? la gentil ou la mechante?? xD nan mais ça devait etre la gentil... meme sur.. ça m'etonnerai que l'autre se soit deplacer pour l'occassion...il souria et lui tendit gentillement la main c'etait la premiere fois qu'il la rencontrait et... elle faisait... bonne impression...

"enchanté.. je suis Li Liang..."

bon elle devait le savoir mais vu qu'elle se presentait bah..lui aussi

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/02/2008 00:03:26    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

La tante le regarda alors en souriant et serra sa main, elle était contente de le voir et de connaître un peu l'homme que sa mièce allait épousé et qui allait bientot faire partit de la famille, il avait l'air très bien, il avait une belle meme une grande propriété et semblait gagner sa vie, et Zhang semblait heureuse avec lui ainsi elle n'avait pas trop de probleme, non non elle approuvait ce mariage

Pas trop stressé pour le mariage?

Elle souria, elle connaissait un peu les mariages et savait que les mariés stressait toujours un peu enfin dépendait des personnes

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/02/2008 00:06:14    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

li la regarda et grimaça legerement ... ouais... non... si il etait stressé enormement..

"si...quand même...beaucoup..."

ouais surtout qu'il n'avait jamais assisté à un mariage et nan... il regarda sa tant elle avait l'air sympathique ... et elle n'avait pas un mauvais caractere.. c'etait bien.. pour l'avenir

"en tous cas je ferai tous pour que zhang soit heureuse...c'est le cadeau le plus beau qui me soit arrivé..."

avec b... nan c'est bon... zhang c'etait la plus belle chose

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/02/2008 00:12:14    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

La tante hocha la tete en souriant, oui c'était normal c'était comme ça les mariages

Je comprends, c'est normal, c'est toujours comme ça mais vous verrez ça ira mieux quand la cérémonie commencera et qu'elle apparaitra

Elle souria, oui et qu'elle dise oui aussi apres ça tout le monde allait se sentir mieux c'est vrai que s'était stressant on pouvait fuir l'autel ou dire non mais quand meme ça arrivait jamais ça, elle l'écouta et souria ensuite, visiblement ravie d'apprendre ça

Je suis contente de vous l'entendre dire, Zhang est quelqu'un qui mérite d'être heureuse, je vous fais confiance pour ça

Elle souria, oui c'était la gentil tante qui avait toujours été là pour Zhang et ses freres et soeur, alors qu'elle trouve un bon mari c'était la chose la plus importante

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/02/2008 00:15:49    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

li souria alors de toute façon lui qu'il soit mourrant... alcoolo... ou drogué il allait jamais dire non au mariage avec elle xD ça faisait depuis longtemps qu'il l'attendait celui là...

"ouais j'espere bien..."

était elle au courant de tous ce qui c'etait passé ces derniers mois?? elle en avait pas l'air heureusement d'ailleurs souriant il la regarda et dit un peu gené

"je suis vraiment désolé d'avoir rendu.. votre...petite fille enceinte...et de ne pas l'avoir epousé avant..."

xD c'est vrai que pour lui ça avait toujours été quelque chose de grave

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/02/2008 00:23:23    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

La femme souria et regarda quleques fois le bébé, elle le regarda à nouveau et prit un air un peu plus sérieux quand il se mit à parler de l'histoire du bébé et qu'ils n'étaient pas marier, elle hocha la tete

Oui je devrais vous gronder pour ça mais je sais que vous vouliez l'épousez avant qu'elle ne mette le bébé au monde, et qu'il s'était passé je ne sais quoi qui a empeché cela....

Elle le regarda elle était au courant de leur séparation par contre elle ne savait pas pourqui Zhang n'avait rien dit, ça vallait peut etre mieux comme ça

Mais l'important pour moi c'est que vous l'avez toujours aimé et l'intention de vous marier...je ne suis pas ma soeur qui vous aurez tappez sur les doigts bien qu'à mon avis se serait elle qu'il faudrait grondre, mettre une jeune femme enceinte à la porte enfn bref...

Elle souria, non non elle n'aimait pas sa soeur, la méchante tante qui habitait hong kong

vous allez vous marier aujourd'hui et vivre une belle vie de famille....vous etes pardonner

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/02/2008 00:29:39    Sujet du message: Deux mois et un mariage Répondre en citant

bah d'une certaine maniere... ouais de toute façon ils se seraient recroissé et si li avait du... enfin meme s'il devait epouser une femme à l'epoque c'etait toujours zhang à ces yeux...et pis c'etait vrai qu'ils avaient  voulu se marier depuis deja pas mal de temps mais que.. ils.. y avaient eut des.. empechements

"je n'etais pas au courant qu'elle etait à la porte... je serai allé la cherché alors.."

bah oui il ne savait pas au debut que zhang avait passé ces nuits dehors dans la rue surtout enceinte c'est vrai que c'etait inconscient et meme inhumains

il souria alors une nouvelle fois....

"en tous cas avec moi elle sera en sécurité.. au chaud...elle aura tous ce qu'il  lui faudra et elle sera comblé d'amour..."

mais quoi c'est vrai... bon elle devra aussi accueullir bouddha...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:59    Sujet du message: Deux mois et un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1245, 46, 47  >
Page 11 sur 47

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation