Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission Opération Dragon
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/02/2008 19:14:23    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang le regarda et ne dit plus rien elle baissa la tete un peu décu et voila elle le savait ca, elle s'y attendait mais elle lui avait quand meme demander au moin maintenant elle savait la vérité qui c'est vrai ne lui plaisait pas trop, il n'avait pas envie? et c'était aussi simple pour lui? il avait pas envie alors il n'allait rien faire, heureusement qu'elle avait envie sinon le pauvre enfant il serait déja mort.

Vous pensez à lui? vous voulez vraiment qu'un jour il regarde sa famille qui ne se soucie pas de lui et qu'il soit aussi triste de voir qu'il se retrouve tout seul

Elle le regarda pourtant lui il devrait le comprendre c'était ce qu'il vivait avec sa famille qui le detestait et ne voulait pas en entendre parler et bien qu'il ne dise rien Zhang savait que ca l'avait un jour au moin touché

Pourtant vous devriez être le mieux placé pour comprendre, avec votre famille....vous voulez vraiment qu'il ressente ce que vous aez ressentit, vous voulez vraiment agir comme votre famille agit avec vous?

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2008 19:14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 13/02/2008 19:21:02    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Li resta pendant un moment silencieux le chauffeur lui continuait de rouler à l'avant sans se soucier une seule seconde de ce qu'ils pouvaient se dire derriere. Le jeune chinois haussa les epaules comme si pour lui ça lui etait indifferent apparament il n'etait pas pret à changer d'avis et pour zhang ça allait etre une grande masse à faire il etait tetu elle l'etait aussi ça n'allait pas aller loin

"si ma famille est comme ça c'est entierement de ma faute..."

oui c'est à cause de lui si ces deux soeurs sont decedés... et pis les enfants ça ne marchaient pas il avait une fois testé avec sa soeur mais elle etait morte... et l'autre bah n'en parlons pas

"je vous assure les enfants c'est pas pour moi...me forcez pas s'il vous plait..."

le ton de ça oix avait changé il avait dit ça avec un petit mumure de desespoir

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/02/2008 19:28:02    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang continua de l'écouter non vraiment elle ne comprenait rien du tout, pourquoi il ne voulait pas, il devait quand meme y avoir une raison deriere le j'ai pas envie et elle voulait la connaitre, elle était tétu en plus il s'agissait de l'avenir de leur enfant c'était important pour elle, elle voulait alors une vrai raison

Dans ce cas c'est encore pire, vous avez peut etre mérité que votre famille ce comporte comme ca avec vous mais lui n'a fait rien pour meriter cela, il n'a quelque jours, vous ne l'avez meme pas encore vu et vous etes déja catégorique vous ne voulez rien savoir

C'était....c'était trop pas possible non et elle allait dire quoi au petit elle quand il grandira et qu'il voudra voir sa pere s'amuser avec lui, elle allait lui répondre non désoler il veut pas te voir? c'était pas possible

C'est pour tout le monde, pourquoi pas vous? de quoi avez vous peur?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 19:35:22    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Li ne voulait pas du tout en parler il avait hate de rentrer dans le domaine pour arreter cette conversation mais etant donné qu'il n'avait pas de vu il ne savait pas du tout ou ils se trouvaient à l'heure actuelle mais une chose et sur : il voulait vite descendre de la voiture et ne plus rien entendre

"non je veux rien savoir!!"

ouais et il n'allait pas changer d'avis il croisa alors les bras avant de soupirer ça allait partir en vrille cette histoire ça ne sentait pas bon du tout enfin bref

"je suis pas tous le monde...et..j..j'ai peur de rien!!"

il soupira une nouvelle fois avant de lui dire

"le sujet et clos..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 19:42:52    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Elle le regarda et secoua la tete, roh c'était pas possible ca, comment on pouvait etre aussi tétu? elle l'était aussi mais c'était autre chose, elle s'était pour le bien de tous si elle l'était si si, en tout cas il n'avait pas du tout l'air de vouloir changer d'avis et ca ca l'ennuyait quand meme, ca allait etre bizarre ils allaient vivre tout les trois ensemble mais sans alors our lui c'est comme s'il ne serait que deux alors? vu qu'il ne voulait rien savoi du bébé...ce qu'elle ne comprenait toujours pas

Vous avez peur de quelque chose....je ne sais pas quoi, mais quoi que s'est, il n'y a aucune raison pour que ce dont vous avez peur arrive

Oui quand meme il était bien protégé la le bébé, avec  lui et elle qui maintenant avait reprit un bon niveau de combat et avait pour intention de s'entrainer cotidienement il ne pourrait rien lui arriver

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 19:47:26    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

"vous savez pas comment l'avenir est fait...et avec moi il sera pas beau..."

OoOOoo Mais que venait t'il de dire là?? heureusement à ce moment la la voiture s'arreta et li sortit immediatement avant que la chinoise plus loin le regarda ravie et le serre contre elle

"ho li je vous croyez mort... je suis désolé de ne pas être venu mais moi ils m'auraient reconnu..."

elle le relacha et se dirigea vers la jeune chinoise

"merci beaucoup...vous faite partie de la famille maintenant non?"

Li quand à lui commença à rentrer dans le domaine aidé par plusieurs personnes dont le fameux medecin qui avait sauvé jadis la petite fille

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 19:53:56    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang le regarda avec de grand yeux, comment? pourquoi il disait ca, c'était pas vrai, il le disait justement on savait pas comment sera l'avenir alors pourquoi il pensait deja ca? elle voulait lui répondre mais il arriverent à ce moment là, elle le regarda sortir et sortit ensuite un peu apres, elle souria à la chinoise

De rien, c'est tout à fait normal....euh oui...oui on peut dire ca

Elle fit un petit sourire ils allaient se marier elle devrait etre plus contente mais maintenant y avait cette histoire d'enfant qui lui trottait dans la tete et la perturbait un peu, elle regarda Li entrer dans la maison puis elle regarda à nouveau la chinoise

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 19:58:21    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

la chinoise la prit par le bras elle etait contente elle etait au courant que la jeune femme allait surement etre la future dame de la maison elle lui dit

"li va se reposer... vous pouvez vous installer chez nous en attendant..."

elle souria une nouvelle fois avant de dire

"j'habitude ici... mais enfin beaucup plus loin que vos appartements j'espere que ma présence vous genera pas...ça reste votre maison!! "

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 20:03:17    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang la regarda et souria alors, essayant d'oublier un peu tout ces tracas apres tout c'était un peu la fete aujourd'hui, Li était rentré et il allait bien, elle lui souria et hocha la tete, c'est vrai qu'elle n'avait plus rien ici, elle devait ramener ces affaires ah et le bébé aussi fallait qu'elle le ramene

D'accord....non non loin de là, ne vous en faite pas

Elle lui souria au contraire, au moin s'il y avait un peu de monde, elle n'allait pas s'ennuyer et aurait quelqu'un avec qui parler, elle aimait bien parler avec la chinoise elle était sympathique

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 20:07:28    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

la chinoise regarda la femme avec un enorme sourire aux levres contente et ravie d'avoir une presence feminine dans la maison qui etait immensement grande mais qui possedait presque aucun habitant...

"et si vous voulez je serai ravie de vous prendre comme disciple... enfin en tant que futur femme de li je pense que je pourrai vous apprendre quelques petites astuces..."

elle souria une nouvelle fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:09:05    Sujet du message: Mission Opération Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation