Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission Opération Dragon
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/02/2008 17:42:35    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang le vit sourire et souria alors, ouai elle avait beaucoup réflechit durant ces 4 mois puis durant les jours qui ont suivit sont enlevement ou elle ne savait pas s'il était mort ou vivant, pensant alors à toute les choses qu'ils auraient put faire, c'était là qu'elle ne s'était pas imaginer sa vie sans lui, maintenant pour se séparer une nouvelle fois c'était trop tard, non elle ne le voulait plus, ces quatres mois avaient été de toute façon sufisament horrible et long pour tout les deux surement ca avait suffit comme ca. Elle le regarda et ne dit rien pendant un petit moment, le mariage encore, c'était bien la 3eme fois au moin qu'ils parlaient de ce marier mais ce n'était toujours pas le cas

....Je veux vous épouser, je suis prete....prete à aller jusqu'au bout cette fois ci

Elle souria oui et pas à s'arreter à des paroles ou alors à tout preparer mais à tout arreter en pleine préparation, cette fois ci elle voulait vraiment vraiment ce mariée avec lui, sans changer d'avis entre temps

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2008 17:42:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 13/02/2008 18:01:34    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Li la regarda assez impressioné par ce qu'elle venait de dire quoi elle voulait se marier?? depuis le temps que lui attendait ça ça faisait depuis des lustres qu'ils se le disaient et rien n'avait été fait mais attention hein il ne serait rassuré que le jour J il baissa la tete les yeux toujours brulés avant de lui dire

"je suis content de l'entendre..."

voila tous avait été mis au clair c'etait bien mais il n'avait pas repondu à la question... de zhang enfaite ça avait totalement changé.. enfin le sujet.. xD

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/02/2008 18:09:46    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang lui souria, elle était contente, maintenant tout allait à nouveau pour le mieux, elle était rassuré que tout se soit bien terminé et contente de le revoir en vie, blesser mais en vie elle esperait qu'on allait pouvoir le soigner, et en meme temps soigner sa petite blessure qui saignait toujours depuis le temps mais dont elle ne s'était pas préoccuper, elle serra sa main

Moi aussi, vous m'avez manquer

Elle souria une nouvelle puis elle revint quand meme sur sa petite question d'avant oui oui elle n'avait pas du tout oublier

Maintenant que tout est mis au point comme vous vouliez, si vous repondriez à ma petite question?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 18:15:35    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Li perdit son sourire avant de baisser la tete qu'elle question si il voulait une famille? sans enfant oui pourquoi pas non il ne s'en souvenait plus?? ah le jeune homme avait deja oublié..

"qu'elle question??"

OooO non mais pour lui ça n'etait pas tres clair il acceptait l'enfant et ils allaient se marier c'etait le principal non?

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 18:20:57    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang le regarda un petit sourire aux levres, oui oui il fesait celui qui ne savait plus de quoi elle parlait pour ne pas répondre à la question, c'était classique ca mais elle voulait une réponse fallait quand meme qu'elle sache à quoi s'en tenir puis de toute manière il était la l'enfant et meme s'il n'en voulait pas une il en avait quand meme une là

Je demandais si vous vouliez une famille ou pas?

Elle le regarda de toute façon pour les autres c'était quand meme son fils, le fils Liang, il allait pas avoir de problème quand meme? on allait rien lui faire non parce que maintenant qu'elle avait vu le corps du fils Pei et comment tout cela fonctionnait elle n'avait vraiment pas de quoi se rassurer là

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 18:27:44    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

li la regarda toujours un peu perdu... oui ne voyant plus rien c'etait pas superbe de parler enfin bref il se contenta de lui repondre tous aussi simplement... oui car pour lui il ne voyait toujours pas le probleme

"mais je ne comprend pas... on sera une famille..."

oui... enfin ouais sauf l'enfant ptdr c'est vrai y avait un risque pour que zhang et le petit li wei ait des ennuis à l'avenir... mais ça c'etait couru d'avance

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 18:34:35    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang le regarda nan mais oui mais ooo elle savait plus ce qu'elle disait avec lui, il fesait expret de la perturbé pour qu'elle oublie tout ca ou pas? non mais elle avait cette question enfin ce probleme, cette chose en tete et elle voulait en savoir un peu plus quand meme, elle hocha la tete

Oui c'est vrai, je vais reformulez autrement alors

Ouai il l'avait coincé il allait etre une famille, fallait qu'elle pose sa question autrement pour esperer avoir une vrai réponse à ce qu'elle attendait

Est ce qu'on sera une vrai famille, tout les trois, vous moi et le bébé, est ce qu'on ira se promenez dans le parc tout les trois, est ce que vous passerez du temps avec votre fils ? enfin tout ce que ferait une vrai famille ensemble

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 18:42:56    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

li regarda dans le vide vers la jeune femme toujours oui c'etait mieux posé maintenant il comprennait car avant le pauvre homme n'avait rien comprit... enfin si il avvait comprit en sous entendu mais il ne l'avait pas fait savoir xD il aimait tant la perturbé et l'enerver xD

"je travaillerai le jours.. j'aurai pas beaucoup de temps à consacré...mais j'essayerai d'être disponible un maximum..."

li regarda enfin en guillemait toujorus la jeune femme avant de lui dire assez gené ... mais assez stricte

"on a deja parlé de l'enfant..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 19:02:50    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang quand à elle continua de le regarder, elle voulait une réponse à sa question et voulait aussi regler ce probleme parce qu'elle trouvait sa domage qu'il ne veuille rien savoir de l'enfant, elle l'écouta alors et souria, oui il travaillait mais ca elle avait l'habitude maintenant deja avant quand elle état avec lui, c'était comme cela, elle s'y était habituer, cependant elle baissa la tete à sa seconde phrase, secouant legerement la tete

Non justement à chaque fois qu'on en parle, vous dite deux trois mots et essayer de clore le sujet le plus rapidement possible

Elle le regarda on lui avait conseiller d'insister c'était ce qu'elle allait faire

Pourquoi vous ne voulez pas vous en occuper, enfin le voir, lui parler comme tout le monde le ferait?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 19:07:58    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

li la regarda un peu etonné par son attitude pourtant lui ne la forçeait en rien et elle elle voulait absolument qu'il parle avec cet enfant... qui au depart il ne voulait pas et qui voila quoi

"j'ai pas envie...! respectez ma decision... "

il soupira et mit sa tete dans ces mains rhalala qu'est ce qu'elle pouvait etre casse pied pourtant il s'y attendait quand meme

"j'ai pas envie d'être pere ça demande trop de responsabilité et moi..j'ai pas envie..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:59:45    Sujet du message: Mission Opération Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation