Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission Opération Dragon
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/02/2008 16:20:48    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang continua de le regarder, elle hocha la tete, oui ca c'était bien passé, elle aurait bien sur preferé qu'il soit la mais elle ne lui en voulait pas, il était retenu ailleur contre sa volonté ce n'était pas sa faute, pas du tout mais ce n'était pas grave apres tout, l'important ce que tout le monde allait bien

Oui meme si j'ai eu peur de l'accouchement en lui meme et pour vous, je ne savais pas ou vous etiez, si vous etiez vivant...

Ce qui avait rendu cet evenement plutot heureux aussi un peu triste, ces pensées toujours tourné vers lui

Un garçon....Li Wei...

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2008 16:20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 13/02/2008 16:30:15    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

"ah c'est un joli nom..."

il souria et ne dit plus rien...maintenant le silence venait de tomber dans la voiture li se posait beaucoup de question...maintenant qu'elle avait un enfant il fallait qu'il fasse quoi??

"je dois faire quoi maintenant?..."

il baissa la tete sans plus rien dire

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/02/2008 16:37:42    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang souria, ca lui fesait plaisir qu'il aime bien se prénom, elle regarda un moment par la fenetre puis elle se retourna ensuite quand il posa cette question, il voulait en parler tout de suite? elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose de normal enfin ou alors si elle devait tout de suite lui dire ce qui serait bien quand meme

Vous etes son père....ce serait bien que vous l'acceptez deja...

Ouai ce serait deja un bon début qu'il change d'avis et qu'il veuille bien de lui, il était tout chou en plus, sinon bah elle allait le laisser chez sa tante mais le pauvre enfin non elle était gentil sa tante mais bon

Bien sur je vous oblige à rien, si vous n'en voulez pas c'est domage c'est tout

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 16:41:49    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Li baissa une nouvelle fois la tête pour ecouter ce que la jeune femme avait à dire... bon ça c'etait pas un probleme enfaite et pis le laissez chez sa tante non surtout pas... c'etait pas son rôle...

"..je vais le reconnaître cet enfant..."

bah oui pas de problème il allait l'accepetait apres tous il gerait ce qu'il faisait et pis voila tous... il regarda une nouvelle fois dans le vide sans plus rien dire et attendre ce qu'elle allait rajouter

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 16:51:05    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang continua de le regarder, oui s'il ne le voulait elle ne savait pas trop quoi faire, elle resterait chez sa tante à l'elever ensemble mais à choisir elle preferait quand meme qu'il ait une vrai famille aussi le regarda t'elle en souriant quand il se mit à parler

Vraiment? ca me fait plaisir de le savoir

Elle souria une nouvelle fois, tenant sa main, elle s'approcha un peu de lui pour lui faire un bisou sur la joue

C'est important pour moi

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 16:57:54    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

li la regarda enfin vers elle avant de lui repondre honnetement

"de toute maniere je l'aurait reconnu..."

oui qu'elle le voulait ou non il l'aurait fait et pis ce n'etait pas vraiment le fait de le reconnaitre qui etait le probleme... il dit alors comme pour la prevenir.. enfin non il la prevenait... et il mettait deja des barrieres

"mais faut pas attendre plus de moi"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 17:04:13    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang souria, tout avait l'air de rentrer dans l'ordre quoi que non c'était juste un petit truc ca et comme il venait de le dire il l'aurait reconnu, maintenant il y avait encore plein de chose pas regler, il ne voulait quand meme pas s'en occuper et ils étaient toujours pas ensemble enfin toujours séparé, elle le regarda et baissa légerement la tete, pourquoi il voulait pas? il n'avait toujours pas changé d'avis

Pourquoi? Vous ne voulez pas de famille?

Ouai elle parlait de famille, à croire qu'elle avait oublié tout ce qu'il c'était passé et qu'elle lui avait tout pardonné vu comment elle parlait de famille avec lui, oui pourtant tout pourrait etre si simple tout les trois ils pourraient vivre une belle petite vie de famille

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 17:10:42    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Li regardait toujours vers la jeune femme et changea completement de ton quand elle se mit à poser ces questions là bien sur ce n'etait pas un ton mechant... c'etait juste un peu plus... enfin un peu plus enervé

"alors deja j'aimerai savoir... on est ensemble ou pas??"

voila est ce qu'elle s'en etait remise du probleme avec le pere ou pas? ça deja il aimerait savoir.. bon il en doutait legerement quand meme car bon sortir avec le meurtrier de son pere fallait le faire

"on va se marier?? vous allez vivre dans mon domaine??"

oui deja toute ces questions se serait bien d'y repondre il rajouta alors ironiquement

"si deja on tire ça au clair se serait deja pas mal non??!!"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 17:22:19    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang le regarda alors ohla c'était quoi toute ces questions? elle le retrouvait bien là, ca lui avait un peu manqué tout ca pendant tout le moment ou il n'était plus la, elle voulait pas en parler enfin elle pensait qu'il voulait d'abord guérir puis se reposer et tout avant de commencer à pensée à tout ca, la il lui posait toute ses questions et elle n'était pas enfin elle y avait pensé mais elle croyait pas qu'ils allaient en parler aussi rapidement

Oui c'est vrai ce sont de bonnes questions

Elle devait donc y répondre, pour son père elle avait un peu oublier, oui oui elle entendait deja tout le monde lui dire mais ca va pas t'es folle mais apres tout il ne le savait pas, puis ce qu'elle avait ressentit c'est dernier jours en croyant qu'il était mort ca lui avait un peu ouvert les yeux

Si je suis venu vous chercher la c'est bien parce que je suis toujours attaché à vous....je pensais que ca allait etre facile de partir et d'oublier...mais ca l'est pas et quand on ma apprit votre mort, j'étais abatu et j'ai compris que je vous aimais toujours et que sa changera jamais...

ELle baissa la tete, attendez prennez les microphones pour l'enregistrer c'était tellement rare qu'elle commence à parler vraiment de ca et de c'est sentiment qu'il fallait imortaliser ce moment

On est peut etre pas encore ensemble mais je suis prete aujourd'hui à ce qu'on le soit à nouveau

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/02/2008 17:32:46    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Li ecouta ce qu'elle avait à dire avec de petit yeux elle commençait enfin à lui parler de ces sentiments wouah miracle il n'avait pas sortit son portable pour enregistrer de toute façon là c'etait trop tard c'etait loupé...il ne pensait pas non plus aborder le sujet aussi tôt... mais elle l'avait sauvé.. ils etaient seuls tous les deux c'etait peut etre le moment car une fois dans le domaine les autres de son clan allaient venir et il doutait qu'il y ait un instant pour zhang et lui mais elle elle le savait sans doute pas... ce qu'elle venait de dire lui fit enormement plaisir.. il souriait à present

"et vous etes prete pour le mariage??"

oui là c'etait plus qu'etre ensemble... peut etre voulait t'elle attendre apres tous ce qui venait de se passer, li baissa la tete attendant la reponse de la jeune femme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:30:20    Sujet du message: Mission Opération Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation