Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission Opération Dragon
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 14/02/2008 22:53:29    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang continua de le regarder en souriant, oui s'était pour sa tante qui était pas tres ravie déja en plus qu'elle n'avait jamais vu Li, elle avait démandé souvent à voir son mari et à chaque fois elle lui avait mentit elle en était pas tres fiere d'ailleur mais bon.

Oui en plus elle voulait vous voir déja, elle trouvait ca bizarre qu'on soit marié mais qu'elle ne vous voyait jamais, j'ai du en inventer des excuses

elle haussa les épaules, enfin elle était pas pressé pour sa, parce que ca tante c'etait quelqu'un alors elle voulait pas qu'il ait des problemes avec elle alors mieux vallait laisser tomber, elle continua de le regarder et reprit alors poru s'expliquer sur sa phrase

Non bien sur, je ne dit pas ca dans le sens ou je ne veux pas etre avec vous....c'est juste que si j'aurai passé mon enfance au couvent...je...enfin je...disons que je serais plus sage quand meme...

Ouai beaucoup plus qu'elle ne l'était actuellement

C'est arrivé, c'est arrivé, je ne regrette rien

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2008 22:53:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 14/02/2008 23:11:41    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

"ah mais elle finira bien par me voir je pourrais pas rester caché toute ma vie..."

xD oui en tous cas elle il n'allait pas la presenter à sa famille c'etait pas la peine elle se prendrait des tomates en pleines figure et se serait vraiment pas... sympa... enfin elle avait deja du comprendre surement quand elle etait au cimetiere avec lui pour enterrer sa soeur m'enfin bref fallait pas parler de ça c'etait deprimant.

Il la regarda ensuite... enfin il avait tourné sa tete vers elle plus sage?? xD mais elle avait le droit de ne pas etre sage il ne la forçeait pas xD il souria alors

"je sais que c'est bete et pas simple mais bon..."

oui esperont que ça ne soit pas comme ça apres le mariage euh euhm...

"oui c'est sur...mais bon..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 14/02/2008 23:24:45    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Oui c'est vrai mais je n'ai pas envie que sa se passe mal avec elle, pas qu'elle soit mauvaise non...mais elle est...enfin....elle est stricte et on peut facilement se facher avec elle

Elle souria, elle ne voulait pas qu'il se rende compte que ca famille c'était pas super meme si c'était pas avec sa tante qu'il allait vivre mais bon, ele ne lui avait jamas présente personne alors ca allait y aller les questions, elle voudra certainement tout savoir de sa vie et tout ca et pour le moment on pouvait éviter, de toute maniere fallait qu'ils se marient avant.

Non ce n'est rien, si vous vous sentez mieux comme ca d'accord, apres tout ce n'est rien....

Elle souria non elle allait pas en mourir non plus meme si ca allait etre long deja qu'ils ne s'était pas vu depuis 5 mois mais bon

Vous en faite pas, si ca peut vous rassurer ca n'arrivera plus alors, petit bisous et voila

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 14/02/2008 23:34:20    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

"ce n'est pas grave de toute maniere je me marie avec vous ... et pas avec elle..."

oui c'etait vrai par contre c'est vrai ce qui l'embetait le plus chez lui c'etait son coté coincé... oui il l'etait quand meme ... et il ne savait pas ce que ça allait finalement donné apres le mariage ça ira sans doute mieux non?? oui mais il avait toujours ces regles qu'il avait tendance à respecter encore actuellement.. ou plutot qu'il avait du mal à enfreindre

"merci..."

il s'approcha de la jeune femme et la serra contre lui...pensant à l'avenir et comment il allait faire pour se decoincé

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 14/02/2008 23:47:27    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Oui heureusement, sinon ca ferait de vous mon oncle

Elle souria non non, elle le preferait en fiancé et mari, elle le regarda toujours avec ces petits yeux, contente d'etre avec lui ici et d'avoir pu discuter comme ca sans probleme ni rien du tout, ca fesait du bien. Elle hocha la tete en souriant.

C'est normal

Apres totu c'était pas grave, elle esperait quand meme qu'il soit moin coincé apres le mariage, il n'y aurait plus de raison de l'être, elle se sera contre lui sans plus rien dire, elle ne savait pas qu'elle heure il y était mais ils avaient discuté bien longtemps

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 14/02/2008 23:53:30    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

li souria alors une nouvelle fois avant de commençer à dormir avec la jeune femme dans les bras il esperait passer une tres bonne nuit mais c'est sur qu'elle allait etre bien avec la jeune femme dans le meme pieux qu'elle car quand elle n'etait pas là li avait eut enormement de mal à trouver le sommeil.
Souriant il commença à tomber dans un assez profond sommeil ça allait etre deux mois de ... d'ennui enfaite oui sans ces yeux il ne savait pas ce qu'il pourrait bien faire....

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 15/02/2008 00:07:26    Sujet du message: Mission Opération Dragon Répondre en citant

Zhang souriante, resta bien serrer contre lui, et ferma ensuite les yeux, elle finit par s'endormir un peu apres, elle allait tres bien dormir maintenant, avec lui bien mieux qu'elle ne dormait tout ces mois quand elle était toute seule, elle était aussi fatigué par cette grande journée qu'ils avaient passé mais bien qu'au début elle appréhendait tout cela elle était bien contente que tout se soit bien passé, enfin bref, elle s'endormit un sourire aux levres, revant d'eux deux et de tout ce qui pourrait se passer par la suite

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:28:50    Sujet du message: Mission Opération Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation