Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evenement
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 10/02/2008 23:17:57    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

"honnetement??"

le jeune homme se mit à reflechir enfaite il n'en savait rien apres tous elle lui avait permis de rester sur le bon chemin mais peut etre qu'elle aurait pas pu le faire tous le temps ce qui etait egalement une chose possible... donc il ne pouvait pas vraiment repondre à la question...il se contenta tous de meme de dire surtout pour appaisser la jeune femme

"je pense que ça serait arrivé un jour ou l'autre..."

rhaha il mentait une nouvelle fois

Publicité

MessagePosté le: 10/02/2008 23:17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 10/02/2008 23:24:17    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Elle le regarda et l'écouta, ca la rassurait un peu bien qu'elle n'était pas ravie mais au moin ce n'était pas que de ca faute si meme si elle aurait été la ca serait quand meme arriver seulement de l'autre coté, elle ne pouvait quand meme pas s'empecher de croire que tout cela avait quand meme acceléré le reste comme elle qui pour cacher sa peine et se changer les idées bossait doublement.

Un jour ou l'autre mais peut etre pas aussi tôt

Elle soupira légerement puis elle le regarda avec de petit yeux

Je voulais te montrer qu'on pouvait etre heureux sans etre obliger de faire le mal....comme on l'à été....mais ca na pas vraiment fonctionner

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 10/02/2008 23:31:13    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

li la regarda avec de petit yeux c'etait tres dure de parler de eux deux bien qu'elle avait dit non ils allaient pas parler de ça le sujet ne cessait de revenir dessus...il baissa la tete un peu triste maintenant c'etait le soir ... ils etaient seuls... et li n'etait plus aussi malefique qu'il en avait l'air

"je resterai malefique je suis parrain..je peut pas me permettre de quitter comme ça..."

oui et pis il risquerait ça vit aussi... y avait beaucoup de raison qui l'en empechait mais peut etre que si elle serait resté plus longtemps il aurait quitté tous ça pour elle

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 10/02/2008 23:37:34    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Elle le regarda et baissa à nouveau un peu la tete, elle parlait de tout ca n'empeche que chaque phrase prononcé et écouté était douloureuse à dire et à entendre mais elle fesait un effort, bien qu'on voyait et ressentait bien sa tristesse, elle ne souriait plus ni n'avat plus vraiment de joie de vivre depuis quelques mois maintenant tout était terne

Je sais mais tu me connais, je continuerai de croire jusqu'au bout meme au chose ou il n'y plus d'espoir

Elle savait maintenant que c'était risquer pour lui et la derniere chose qu'elle voulait c'était qu'il se fasse tué non

Je ne veux pas que tu risque ta vie, pour personne, je veux juste que tu fasse attention à toi

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 10/02/2008 23:50:38    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

li la regarda avec de petit yeux une nouvelle fois tous etait calme dans la maison il n'y avait aucun bruit juste sa voix et celle de la jeune fille qui ne s'emportait pas du tout... c'etait agreable.... enfin pour li

"je fais attention t'inquiete pas..."

il baissa ensuite la tete sans plus rien dire il ne savait pas du tout que ça allait etre aussi calme enfaite mais c'etait tant mieux quand meme

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 10/02/2008 23:54:54    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang le regarda toujours, regardant parfois autour d'elle, se rappelant à qu'elle point elle aimait bien cette maison, ces jardins et toute cette belle propriété ainsi ce qui se trouvait dedans....bref ele s'éloignait du sujet là et c'était pas le moment de penser à tout ca, ca allait la rendre plus triste qu'elle ne l'était déja

Bien dans ce cas je n'ai plus à m'inquieter

Oui c'est qu'elle s'inquietait quand meme pour lui, elle était trop gentil c'est vrai, il avait beau faire quoi que ce soit et dire quoi que ce soit, elle s'inquietait quand meme pour lui et meme si eux deux actuellement...voila....ca l'empechait pas qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive un truc.

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/02/2008 00:01:33    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

li baissa la tete une nouvelle fois n'ayant pas vraiment envie de la regarder dans les yeux avant de lui dire oui il n'etait pas pressé bien sur mais voila c'etait mieux de le dire enfin bref...il esprait que ça n'allait pas degenerer

"vous savez...votre père... je ne l'aurait pas tué comme ça par pure plaisir...."

oui en bref son père n'etait pas innocent... non loin de là mais il savait que ça allait une nouvelle fois degenerer car ça c'etait le sujet sensible que personne ne voulait aborder... c'est à dire mafia... bébé.. mentir... zhang enfin bref

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/02/2008 00:08:33    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang le regarda quand il se mit à parler de son père oui ce sujet la il lui a fallu beaucoup de mois pour surmonter sa peine et le fait que c'était lui qui l'avait fait, elle y était arriver mais elle n'en avait plus reparler maintenant elle ne savait pas si elle se sentait capable de le faire, elle répondit juste

Oui je sais, tu va me dire qu'il avait des dettes et qu'il le méritait mais peu importe s'il le méritait ou pas c'était mon père et meme si tout ca c'est vrai pour moi je verrai mon pere toujours comme un super papa...

Elle le regarda et elle failli presque sourire en pensant à son père, mais c'était pas le cas une sourire d'elle c'était plus quelque chose qu'il fallait s'attendre enfin bref, son pere elle le considerait comme un héro comme tout les enfants envers leur parents et apprendre ca voila meme si c'état peut etre vrai d'ailleur surement mais bon

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/02/2008 00:11:43    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

li regarda la jeune femme avec de petit yeux oui elle ne le croyait toujours pas bon c'est vrai que dans l'histoire li etait un peu representé comme le mechant mais à quelque part c'etait vrai pourtant il gerait bien cette image qu'il avait faut dire depuis qu'il etait adolescent

"bon apres tous... ton bébé va avoir un papa meutrier..."

il se forçea à sourire avant de s'enfonçer dans son canapé sans plus rien dire oui son pere avait des dettes mais en y reflechissant lui etait bien pire

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/02/2008 00:19:37    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang le regarda, d'un côté elle le croyait enfin un peu surtout apres qu'elle est parler avec sa tante, enfin elle l'avait un peu questionner c'était son frere apres tout mais bon de l'autre c'était son pere et peu importe ce qu'il avait fait, avec elle et avec ses freres et a soeur il s'était toujours montré tres bon et rien changera ca

Mais je suis sur qu'il considerera son papa comme un héro quand meme

En plus tout dépendait ce qu'elle allait dire à son enfant concernant son père, en tout cas elle allait lui raconter plein de chose, comment il lui avait sauver plein de fois la vie, et celle de ses freres et da sa soeur et puis tout ca, qu'il était doué dans les arts martiaux, qu'il avait étudier le bouddhisme et toute sortes de chose

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:20:15    Sujet du message: Evenement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation