Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evenement
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 12/02/2008 20:48:17    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

La jeune femme lui souria et la regarda oui c'etait beaucoup plus credible... elle sortit alors de sa petite poche une petite boite de maquillage elle prit un crayon noir pour commençer à maquiller la jeune femme.
Elle fit le contour des yeux, elle mit egalement un peu de masquara tous en noir bien sur avant de mettre un leger rouge  à lèvres fonçé elle rangea tous et souria

"voila vous etes une mafieuse à present... et voila votre carte d'identité..."

elle le lui passa et souria une nouvelle fois tous etait pret

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2008 20:48:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 12/02/2008 20:55:21    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang la laissa la maquiller, elle ne se reconnaissait plus du tout mais c'était pas plus mal comme ca elle était vraiment une autre personne maintenant, ce n'était plus Zhang Mei mais Ai Xu et pas seulement de nom mais de physique et d'apparance aussi, elle prit sa carte et la mit dans sa poche la ou se trouvait les clées et la carte.

Merci, autre chose que je dois savoir?

Elle la regarda non parce qu'elle était partit deja deux fois trop vite alors au lieu d'oublier quelque chose et qu'on lui court apres elle allait attendre que tout soit pret et fini pour partir

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 20:59:52    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

"...."

elle se tut pendant un moment avant de commençer à lui parler de li.. oui oui il le fallait quand meme et pis peut etre qu'il n'allait pas lui dire

"li vous aimes à un point dont vous ne pouvez même pas imaginer il a enormement souffert de cette rupture... il n'arretait pas de me parler de vous...il vous trouvait merveilleuse.. vous etes sa merveille..."

elle rajouta

"vous savez je l'aime beaucoup... c'est un homme très gentil malgré son coté mafieux...mais en ce moment il n'allait pas tres bien.. il a enormement changé...il a changé ces attitudes il estr devenus tres sombre... j'espere que vous pourrez le ramener un peu vers la lumiere"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 12/02/2008 21:10:19    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang la regarda et l'écouta parler de Li, elle baissa alors la tete, entendre tout ca la touchait beaucoup, bien sur elle le savait enfin peut etre pas à ce point la, ce que l'inspecteur lui avait dit puis elle maintenant, elle était toujours un peu surprise d'apprendre qu'il l'aimait à ce point mais ca ne lui donnait que plus l'envie et la motivation pour aller le sortir de la bas et le ramener ici

Merci de me dire tout ca, je le savais mais pas à ce point

Oui vu qu'il ne montrait jamais rien, c'était toujours difficile pour elle de savoir ce qu'il pensait ou comment il se sentait mais ca la rassurait d'entendre ca

Je l'aime aussi meme si je ne lui ai jamais dit...je ferai tout ce que je peux pour ca

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 21:14:23    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

la chinoise se forçea à sourire oui elle voulait bien le croire ça elle lui repondit alors

"oui...il n'exprime pas ces sentiments et c'est pas le genre d'homme à chercher les calins... alors bon on peut croire qu'il n'aime pas mais c'est pas vrai... il faut juste attendre le declic...et pis faut pas oublié que vous n'etes pas mariés ça joue aussi..."

elle rajouta alors tous en souriant quand meme

"et pis... pour l'enfant je suis sur qu'il cedera... faut que vous soyez perceverante... je suis sur que vous allez reussir à le convaincre..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 21:20:13    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang continua de la regarder oui elle avait tout à fait raison, elle pouvait pas la contredire la c'est vrai

Oui vous avez raison, je m'en suis rendu compte...quand au marage c'est vrai on a failli l'être...mais ca c'est pas fait..

Ouai elle avait anulé tout, enfin meme pas mais lefait de partir, automatiquement pour ce qui était du mariage c'était tombé à l'eau, elle continua de l'écouter pour le bébé c'est vrai qu'elle avait un peu peur quand meme

Oui j'espere bien, je vais essayer en tout cas

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 21:22:56    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

La chinoise souria une derniere fois elle ne voulait pas encore retenir la jeune chinoise plus longtemps... elles pourraient surement se parler plus tard si elle avait envie

"je vais vous laissez.. alors ... je resterai ici.."

elle souria et en moins de deux minutes tous en claquant des mains la jeune femme disparut... mystere... etait t'elle elle aussi sorciere?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:22:31    Sujet du message: Evenement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation