Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evenement
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 11/02/2008 23:56:04    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Elle s'approcha encore plus d'elle oui c'etait la fameuse chinoise du restaurant... elle etait tres belle cependant elle avait l'air d'etre plus agé que zhang... meme surement plus vieille d'un ans ou de deux ans de li, elle baissa alors son arme reconnaissant la jeune femme... enfin pas sur...

"vous etes zhang mei??"

Elle resta en face d'elle en fronçant les sourcils

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2008 23:56:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 12/02/2008 00:01:30    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang la regarda toujours sans bouger, maintenant elle se rappelait d'elle, oui elle l'avait vu au restaurant elle était avec Li elle se souvenait tres bien maintenant, elle savait peut etre ce qui s'était passé et pourrait un peu la renseigner car Zhang ne savait rien du tout juste ce qu'on en disait d'officiel bien qu'elle n'y croyait pas ou ne voulait pas y croire.

Oui c'est moi....et vous qui etes vous?

Elle la regarda soupirant un peu soulagé quand elle baissa son sabre oui bonne idée, elle voulait pas que son fils à peine né devienne deja orphelin

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 00:06:16    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

"je m'appelle Xiu Juan.. je seconde Li...."

la jeune femme regarda zhang de la tete au pied oui c'etait bien elle elle s'en souvennait enfin bref... elle ne savait pas pourquoi elle etait la... enfin si quand meme...

"si vous cherché li il n'est pas ici..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 12/02/2008 00:10:18    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang la regarda et regarda autour d'elle, elle savait que la maison était vide à part elle deux mais elle esperait toujours encore le voir apparaitre d'une pièce comme si de rien n'était mais fallait pas trop rever, elle la regarda à nouveau à sa phrase, qui parrut pour elle comme un petit espoir, il n'était pas ici? c'est qu'il était quelque part alors? donc pas mort...

Ou est-il? il est vivant? il va bien? qu'est ce qui s'est passé?

Ca y est, elle commencait avec toute ses questions, mais elle s'inquietait et personne n'avait reellement pu lui répondre alors qu'elle semblait savoir d'autre chose qui pourrait peut etre etre utile

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 00:16:56    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

la chinoise hocha negativement la tete avant de lui repondre du moins ce n'etait que des suppositions mais elle croyait comme ferme à ces dires elle la regarda avec de petit yeux

"je pense que quelqu'un aurait deja revendiqué ça mort... ça n'a pas été le cas...celui qui tue li liang il a de quoi se vanter..."

elle hocha negativement la tete

"non non on a du l'enlever... il n'y a qu'un clan qui a pu organisé ça mais je ne sais lequel..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 00:21:41    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang la regarda et l'écouta attentivement parler, alors il n'était pas mort, il était bien vivant, elle avait bien fait de toujours garder espoir, elle était contente, elle esperait tellement qu'il ne soit pas encore mort mais il devait etre blesser alors s'il n'était pas réaparu ni avait lancé aucun signe de vie

Il faut se renseigner alors, je ne sais pas il faut faire quelque chose, il faut aller le chercher

Ouai allez elle était tres motivé la, s'avoir qu'il était toujours en vie, elle voulait tout faire pour le trouver et le ramener ici

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 00:25:42    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

la chinoise hocha la tete elle etait d'accord avec ce que disait zhang mais cependant ce n'etait pas aussi simple... et pis fallait pas trainer car bien qu'il etait en vie il devait etre gravement blessé ou alors... enfin le temps defilait... et durant ces minutes li etait en train de mourir...

"je ne sais pas si c'est les liaos.. les Pei ou les Fu...."

elle soupira et la regarda

"je ne sais meme pas comment ont peut rentrer en contacte avec eux sans se faire remarquer... "

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 00:31:03    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang la regarda et baissa la tete, d'accord elle était motivé mais à l'entendre parlé c'était compliquer quand meme, si elle ne savait pas ou il se trouvait, elle pouvait meme pas débouller comme ca pour le sauver et si fallait commencer à reflechir à tout ca, ca prendrai beaucoup trop de temps

Faudrait leur tendre un piège au trois pour voir, je sais pas...

Elle commenca à reflechir à queque chose de rapide pour savoir ou il était sans perdre des semaines à espionner chacun des camps

Quels sont leur trafic, on pourrait leur vendre quelque chose, ou alors se venter d'avoir réussi à le tuer pour voir qui réagira à ca, je ne sais pas....je ne m'y connais pas trop dans ce domaine....

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 00:35:55    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

la jeune femme se mit à reflechir le probleme c'est que elle sa tete tous le monde la connaissait ce qui n'etait pas le cas de la jeune femme en face d'elle qui etait encore inconnu... sauf peut etre de son clan

"je pense qu'une inflitration serait la meilleur des choses.."

elle souria c'etait ce qui avait de mieux surtout en ce moment

"les camps deplorent beaucoup de mort le recrutement est plus important ces temps ci..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/02/2008 00:39:49    Sujet du message: Evenement Répondre en citant

Zhang la regarda ah ouai c'était pas bete, elle n'y avait pas pensé, oui comme elle l'avait dit, elle ne s'y connaissait pas vraiment dans tout cela et comment sa fonctionnait, mais c'est vrai que se serait plutot rapide ca, fallait juste pas se faire avoir et mourir tout de suite

Vous voulez, qu'on infiltre un de leur clan, enfin qu'on se fasse passer pour quelqu'un d'autre eux

Elle la regarda ouai la comédie elle savait bien la jouer mais c'était risquer quand meme enfin c'était de Li qu'il s'agissait mais elle ne voulait pas mourir ni que lui meurt en meme temps, vallait mieux pas que les autres le découvre

D'accord, si vous etes sur que c'est ce qu'il faut faire, on a pas le choix je crois

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:17:54    Sujet du message: Evenement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation