Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par une belle journée...pas si belle que ça
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 07/02/2008 23:46:33    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Elle le regarda oui elle était pas doué en tout et les langues ca en fesait pas partit, encore les arts martiaux elle apprendrait avec plaisir pour se prefectionner mais les langues fallait l'aider bien qu'elle allait tout faire pour y arriver mais bon, elle avait aussi d'autre chose à faire, elle ne pouvait pas que ce fixer sur ca

Tres bien si vous le dites

Elle lui souria, il s'y connaissait il devait sans doute avoir raison, elle le regarda ensuite et hocha la tete et répondit alors en souriant

Ah je vois....mais pour divorcer faut deja etre marier....me faite pas peur

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2008 23:46:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 07/02/2008 23:54:11    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

il souria oui mais il etait assez casse couille quand il s'y mettait il etait tres gentil enfait là mais quand on le connaissait tres bien il etait tres dur à vivre surtout au niveau du travail et comme zhang allait surement devenir sa femme il risquerait d'etre tres exigeante avec elle...et pis en plus il y avait toujours ce probleme de bébé

"oui...mais faut que vous le sachiez...pour pas que vous le regrettiez apres..."

fallait mieux prevenir que guerir... et pis on ne savait pas avec quoi l'avenir allait se faire...mais avec elle il etait rare que le jeune chinoise se chamaille... enfin si tous se passe bien

"je vous force pas...à vous mariez avec moi vous savez ça doit venir de vous même"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 08/02/2008 00:05:45    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Elle continua de le regarder ca allait etre un programe chargé si en plus elle devait s'occuper du bébé et de tout en meme temps, en tout cas elle n'allait surement plus s'ennuyer et saurait tres vite quoi faire de ses journées alors puis elle lui fesait confiance et s'il fallait faire tout ca elle le ferrait mais peut etre pas tres rapidement, elle hocha la tete

Oui je sais, c'est bien que vous me dites tout ca mais je ne vais rien regrettez

Elle lui souria, non comment regrettez le fait de ce marier avec lui? c'était ce qu'elle voulait le plus au monde, elle souria et lui prit alors les mains

Je sais mais je veux vous épouser bien sur, et si pour ca il faut que j'apprenne plein de langue et tout ca je le ferais sans probleme

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/02/2008 21:26:27    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Elle etait prete à faire des efforts pour lui?? remrque pour les langues il pourrait l'aider quelques fois xD vu qu'il etait quand meme assez fort dans ce domaine là mais il etait clair qu'il fallait que la jeune femme à partir du moment ou il metterait la bague au doit soir irreprochable....

"oui car vous allez quand meme avoir des reponsabilités..."

en bref elle allait un peu plus en savoir sur ces affaires... bonne ou mauvaise chose?? oui on savait tres bien que vie privé et vie professionnel ne faisait pas souvent bon menage

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/02/2008 21:43:47    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang lui souria, elle voulait l'épouser, donc si cela apportait qu'elle devait faire d'autre chose, s'améliorer, apprendre des langues étrangères elle allait le faire, elle ne demandait pas mieux que d'être pret de lui meme dans ces affaires, elle preferait cela à être totalement mise de coté et de rester à la maison toute la journée sans savoir ce qui passait

De quelle genre? enfin jeferais de mon mieux bien sur, vous pouvez comptez sur moi

Elle souria, elle était quand meme assez sérieuse et s'il fallait faire certaine chose tres bien, elle n'allait pas raler, maintenant concernant ces affaires ce n'était pas une grande fan de tout ca mais bon tant qu'elle ne savait rien de tres grave ou louche ca irait pour le reste elle ferait avec elle le savait tres bien et ca ne la dérangeais pas vraiment enfin disons que ca n'allait pas l'empecher de l'épouser

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/02/2008 22:58:25    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

de quel genre?? xD est ce qu'il fallait qu'il lui dise?? oui car elle devait sans doute sans douter non? xD quoique les affaires le splus serieuse il n'allait sans doute pas la mettre au courant comme par exemple...l'alcool ou la drogue... ces petits trafiques oui il etait au courant pour les enfants mais pas pour le reste

"vous verrez..."

oui le mystere etait mieux, il souria toujours les mains tenant celle de la jeune femme avant de l'attirer en dehors de sa piece pour l'amener dans sa chambre, li la lacha et se dirigea vers la salle de bain

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/02/2008 23:23:24    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang le regarda avec de petits yeux un peu curieuse quand meme surtout à sa réponse, il entretenait le mystère c'était bien, ca la rendait encore plus curieuse de savoir tout ca mais d'un côté c'était mieux qu'il ne lui dise pas tout, tout de suite, il restait un peu de surprise comme ca pour plus tard puis au niveau de ces affaires mieux elle le savait tard et moin elle en savait et mieux se serait. Elle hocha la tete, elle allait attendre pour le moment elle en savait assez puis là elle devait penser à l'organisation du mariage qui passait pour le moment avant tout cela, c'était le plus important. Elle continua de lui sourire et le suivit alors jusque dans sa chambre, elle le regarda partir dans la salle de bain puis elle alla s'assoir sur le lit, elle se reposait et décompressait un peu apres avoir couru et s'être enerver toute la journée ca fesait du bien d'arreter quelques minutes

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 09/02/2008 19:50:22    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Li continua de faire sa toilette quand un serviteur entra legerement affolé dans la piece il regarda zhang puis se dirigea vers li essouflé apparament il avait couru dans tous le couloir

"Mr Liang les flics sont à nos portes..."

li soupira et s'appuya contre la porte legerement gené...

"qu'est ce qu'ils veulent??"

"ils veulent vous parler Mr..."

li soupira alors et se remit à s'habiller avant de regarder zhang lui disant de rester ou elle etait et de partir avec l'autre homme mais qu'est ce que ça cachait?

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 09/02/2008 19:59:41    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang continua de regarder un peu autour d'elle reflechissant à ce qu'elle devait encore preparer, commencer les fleurs, le traiteur et d'ailleur elle devait parler avec son fiancé concernant la liste des invités, elle souria toute seule mais sortit vite de ces pensées quand un serviteur entra en trombe dans la chambre, elle le regarda et se leva alors, la police? qu'est ce qui se passait, elle regarda alors Li, qu'est ce qu'ils voulaient? ca y est elle commencait à s'inquieter maintenant, elle les regarda quitter la pièce, et regarda alors par la fenetre avant de sortir de la chambre enfin de rester juste à la porte pour voir si elle pouvait entendre un peu ce qui se passait

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 09/02/2008 20:19:16    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Li ne savait pas que la jeune femme se trouvait derriere la porte un inspecteur se trouvait deja au centre de la piece avec 3 autres flics derriere lui... il se mit à parler

"je suis l'inspecteur  Zhao..."

li ouvrit la bouche mais ce n'etait pas pour se presenter non loin de là e tpis apres tous il devait bien savoir qui il etait il sorti alors froidement

"venez en au faite..."

l'inspecteur souria et vint au faite

"je sais très bien ce que vous trafiqué Mr Liang vous etes consideré comme un grand hero mais je sais de source sur que vous etes inflitrer dans des affaires de proxenetisme...j'ai même une preuve voyez vous..."

l'inspecteur jetta un papier sur la table il y avait des relevé de compte ainsi que le temoignage d'une jeune femme

"...ça ne veux rien dire... ce ne sont pas des preuves....et pis cette jeune femme à surement perdu la raison..."

l'inspecteur souria et lui dit alors

"je sais egalement que vous etes dans des affaires de trafics de drogue et d'humain et d'arme... et je suis sur qu'il y encore d'autres domaines dont je ne suis pas encore au courant..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:57:28    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation