Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par une belle journée...pas si belle que ça
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 07/02/2008 21:32:12    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang continuait de discuter au téléphone enfin discuter c'était pas très amical tout ca, pourtant elle était toujours quelqu'un de très tranquille qui ne s'enervait presque jamais, qui ne fesait rien du tout non plus mais la c'était pas la cas, y a des moments ou ca partait comme ca meme si dans ce cas précis c'était normal, on lui cassait les pieds et elle en avait marre meme si elle savait que crier n'allait rien résoudre

Vous n'avez pas le droit....je vous laisserez pas faire...oui vous allez voi...allo? allo??...j'y crois pas elle m'a raccroché au nez

Elle resta un moment là à regarder le téléphone un peu étonné, on lui avait raccrocher au nez? comme ca? ooo elle jetta son téléphone plus loin dans la pièce et soupira, elle ouvrit alors la porte toujours en colère et tomba alors nez à nez sur Li, oho, il avait rien entendu au moin?

Oh, bon...bonjour, déja rentré?

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2008 21:32:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 07/02/2008 21:38:56    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

"oui depuis pas mal de temps d'ailleurs...."

li lui souria toujours aussi amusé meme quand la jeune femme se retrouva devant lui... il hocha la tete pourtant il ne faisait pas tot mais peut etre le fait d'etre occupé du matin au soir lui avait fait perdre la notion du temps... il hocha la tête... toujours amusé... il repondit alors

"vous vous etes bien defoulé sur le téléphone?"

il rigola legerement

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 07/02/2008 21:44:42    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang le regarda, ah ouai? depuis un moment déja? elle regarda sa montre, il était si tard que ca? ohla pour une fois elle n'avait pas du tout vu la journée passé tellement qu'elle était occupé, elle le regarda et fit un petit sourire dans ce cas il l'avait sans doute entendu raler ou crier apres le téléphone ou plutot apres la personne à l'autre bout, c'était pour ca alors qu'il était venu? ohla elle qui passait toujours pour une petite calme, son image allait en prendre un cout

Ah bon...je vous avais pas entendu

Vu comment elle était en train de crier au téléphone elle ne l'avait pas entendu oui ca c'était un peu normal, elle le regarda froncant un peu les sourcils, avant d'hocher la tete ah oui le téléphone, d'accord il avait tout entendu alors

Le téléphone...euh oui, oui c'est vrai, désolé pour le téléphone

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 07/02/2008 21:51:46    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

il souria des plus belles amusé par ce qu'elle avait dit ouais il adorait la voir mal à l'aise rigolant il posa une legere tape sur l'epaule de sa fiancé avant de lui dire

"moi je vous ait entendu en tous cas...."

il rigola legerement ça c'est sur quand elle avait haussé le ton il y avait surement pas mal de mon qui l'avait entendu... xD mais li etait le seul qui etait venu...

"pas grave..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 07/02/2008 22:02:00    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Elle baissa à nouveau un peu la tete, en l'entendant, un peu mal à l'aise est génée maintenant, elle pensait pas qu'on l'aurait entendu, elle aurait su qu'il serait là, elle n'aurait sans doute pas crier comme ca, elle aurait essayer de garderson calme mais bon c'était fait maintenant

Oui, j'imagine bien...on a du m'entendre d'assez loin

Elle fit un petit sourire, pas grave maintenant elle se sentait un peu mieux meme si tout n'était pas reglé enfin concernant cette histoire et pour le reste il y avait encore beaucoup de chose à faire.

C'était pas voulu enfin...elle m'a enervé, en plus elle ma raccroché au nez

Elle le regarda et fit une petite moue ouai c'était méchant et vexant de faire ca non mais

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 07/02/2008 22:14:05    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

"ouais pas sympa...."

Li souria et regarda la jeune femme sans plus rien ajouter une nouvelle fois il reflechissait à beaucoup de choses maintenant et il...savait qu'il fallait qu'il previenne la jeune femme un peu plus tot car bien que zhang etait libre il allait falloir qu'elle obeisse à certaines regles ainsi qu'a ce qu'aller dire son mari...

"par contre... votre engagement avec moi aura certaines contraintes..."

il rajouta alors tous de suite

"il faudra d'abord vous ameliorer dans vos arts martiaux... il faudrait apprendre également plusieurs langues...vous devirez me suivre dans certaines reunions et je ne tolerait pas une part de faiblesse en vous...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 07/02/2008 22:34:10    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Elle secoua la tete non en effet c'était pas sympa mais elle allait pas se laisser faire, non non elle allait pas se vanger mais en tout cas elle allait pas la laisser gagner et puis quoi encore mais avant ca y avait d'autre chose à regler, elle le regarda ensuite quand il commenca à parler, des contraintes? interessent, elle les écouta alors, bon c'est vrai elle allait pas mentir, elle était un peu surprise quand meme de tout ca, mais c'était bien qu'il le lui dise déja maintenant qu'elle savait en quoi se tenir

D'accord, s'il le faut....pour les arts martiaux ca ira je pense mais pour les langues ce sera peut etre un peu plus dure...enfin tout dépens les langues...

Ouai elle comprenait et parlait tres bien le Chinois, normal, le Japonnais aussi et l'anglais grace aux années passer en Amérique mais pour le reste elle ne comprenait pas un mot et l'apprentissage des langues pour elle ca allait etre plus compliquer

Je ferais de mon mieux comme toujours

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 07/02/2008 22:39:28    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

il baissa alors la tete oui il y avait d'autres langues li en pratiquait deja plusieurs... et encore à force de voyager il ne connaissait encore plus mais il allait lui dire les principaux encore...mais ils etaient deja nombreux quand meme

"le français  l'arabe et le russe pour commençer..."

xD ha oui pour commençer en plus??? xD oui il en connaissait encore quelques uns mais c'etait à cause du fait qu'il voyageait enormement , il lui rajouta alors quand meme

"...et je ne serai pas beaucoup là... ni pour vous ni pour..v..votre enfant..."

votre?? rhalala ça recommence

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 07/02/2008 23:17:35    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang le regarda un peu étoonné, ah ouai autant que ca? et bien, elle allait avoir du travail à ce qu'elle comprenait, par contre ca allait pendre du temps tout ca quand meme puis elle allait apprendre comment? avec des livres? elle allait rien comprendre avec des bouquins enfin ca allait surement etre difficile

Pour commencer? d'autre vont venir? et je vais apprendre ca comment? enfin j'ai le temps au moin?

Non parce qu'elle était pas super douée pour tout apprendre super vite surtout en ce moment, elle continua de l'écouter et croisa ensite les bras souriante

Rassurez moi, vous ne me dites pas tout ca pour que je partes en courant de la maison au moin?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 07/02/2008 23:25:17    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Il baissa legerement la tête houlala la jeune femme n'avait pas l'air d'etre forte en martiere de langue mais il faudrait absolument remedier à ce probleme mais le plus important quand meme pour lui c'etait la securité de la jeune chinoise qui etait toujours en dangé

"vous voyagerez avec moi... ça ira tous seul..."

il ne pensait pas du tout aux livres enfaite... lui c'est ce qu'il avait fait mais apprendre dans e pays meme c'etait toujours mieux il lui souria et baissa la tete

"non... je vous previens pour eviter le divorce...xD"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:13    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation