Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par une belle journée...pas si belle que ça
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 06/02/2008 00:45:37    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang la tete toujour baissé ne dit plus rien du tout, elle pensait déja à ce qu'elle pourrait dire, ou faire, partir en courant peut etre, lui dire de tout oublier oui mais c'était un peu tard pour ca, puis c'était pas sa faute tout ca enfin ils étaient deux enfin voila, elle releva un peu la tete quand elle entendit un petit bruit c'est la qu'elle le vit à terre, un peu surprise, il s'était évanouie? ouhla lui qui supportait tout ca devait etre quelque chose la, elle sagenouilla à coté de lui et lui tapotta la joue

Li? li vous m'entendez?

elle le regarda et lui prit la main

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2008 00:45:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 06/02/2008 00:50:53    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Li ouvrit legerement les yeux ... il avait de tous petits yeux et il etait vraiment dans les vappes là il essaya de regarder la jeune femme se trouvant toujours par terre il essaya egalement de parler ce qui n'etait pas simple

"je..j'e..j'suis désolé..petit relachement..."

oui surtout qu'en ce moment il ne mangeait pas beaucoup et il ne dormait pas non plus alors ça faisait quand meme un leger tous il lacha la main de la jeune femme avant de parler de chose plus importante

"oui...mais que faite vous...enfin pourquoi etes vous dans cet etat?"

il ne voulait pas parler du bébé fallait d'abord qu'il digere ce qu'il allait avoir du mal à faire

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 06/02/2008 00:54:24    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang le regarda et soupira soulagé et rassurer quand elle le vit rouvrir les yeux, cependant il avait quand meme pas l'air d'aller pour le mieux et elle qui avait encore rajouté une couche, elle s'en voulait un peu d'avoir tout dit maintenant mais elle hocha quand meme la tete

Je comprends...

Oui apprendre ca d'un coup c'était normal, elle ne dit plus rien et baissa un peu la tete, son état? euh oui bah euh ouai c'était une bonne question tout ca et elle avait un peu honte d'y répondre

Je...c'est...ma tante...elle m'a mise à la porte il y a quelques semaines...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 06/02/2008 16:19:14    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

li ne prefera pas demander ça tante venait surement d'une autre generation donc il savait enfin du moins il avait deviné ce qui n'avait pas été enfin bref... il etait toujours un peu dans les vappes....debousolé

"vo...vous etes enceinte...."

il mit sa tête dans ces mains il etait totalement perdu maintenant et un nouveau silence tomba dans la piece il ne pouvait pas laisser la jeune femme seul quand meme dans la rue...il lui dit alors autre chose

"on va se marier alors...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 06/02/2008 16:30:36    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang baissa un peu la tete, elle avait pas été tres sympa avec elle sa tante, enfin c'était peut etre normal mais de la à la mettre à la porte de toute maniere ca n'allait rien changer à moin qu'elle esperait qu'elle disparaisse comme ca, et en plus elle n'avait meme pas vous c'est freres et et sa soeur qui lui manquait beaucoup, tout allait mal depuis quelque temps dans sa vie, elle hocha legerement la tete puis elle le releva un peu surprise, mariage? non elle n'avait pas pensé à cela en venant ici, elle voulait juste le lui dire c'est tout

Co...comment? je...enfin vous avez tout, on vous connait vous faite plein de chose, je ne veux pas venir et casser tout ca...

Elle le regarda, elle n'avait rien, elle dormait dans les rues, elle n'avait plus rien, elle était meme pas fréquentable

Je...moi je n'ai que des problèmes...je peux pas vous empechez de faire...enfin de faire tout ca

Dit-elle en regardant autour d'elle, conférence grand hotel, alors qu'elle elle était plus rien à coté

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 06/02/2008 16:44:52    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Li avait affaire a un gros probleme oui il aimait zhang...mais elle etait enceinte et en plus debout lui tous debut de leur relation il lui avait dit qu'il n'avait pas d'enfant mais maintenant c'etait obligatoire il fallait qu'il se marie avec elle sinon il allait aller tous droit en enfer...et pis pour le bébé se serait pas bien meme si dans tous les cas... que li soit present ou pas... il sera pas trop un bon pere *BAF*

"vous ne casserez rien du tout....et pis maintenant on a plus trop le choix..."

il soupira et regarda la jeune femme avant de rajouter aussitot

"venez habiter avec moi alors..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 06/02/2008 16:59:26    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang le regarda un peu hésitante, elle ne savait plus vraiment ou elle en était, elle était un peu perdu, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait pas vraiment d'endroit ou dormir ni ou aller, ni d'affaire non plus, ni d'argent quand le bébé viendrait ni comment faire, elle n'avait ni ne savait rien du tout mais elle voulait pas être une charge pour lui, il lui fallait un eu de temps peut etre qu'elle arriverait à s'en sortir

Justement je n'ai pas envie de vous forcez, enfin je veux pas que tout ca arrive juste à cause de ca...c'est pas une envie c'est juste une obligation...

Elle le regarda toute triste, elle si elle voulait se marier c'est parce qu'ils en auraient envie, bien sur elle en avait envie mais elle voulait pas qu'il accepte par obligation parce qu'elle était enceinte c'était pas bien meme si ca reglerait tout les problemes surement

Si je n'étais pas venu, vous n'auriez rien su et vous auriez continuer de vivre tranquillement tout seul....peut etre que vous feriez mieux de tout oublier...

Elle baissa la tete et haussa les épaules, qu'est ce qu'elle disait la? la pauvre elle était un peu perdu mais il devait pas changer toute sa vie à cause de ca 

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 06/02/2008 17:10:00    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Li baissa la tête la jeune femme n'avait pas vraiment tord mais cependant ils ne pouvaient pas ne pas etre marié apres ce qui venait de se produire pour li que ce soir obligatoire ou pas qu'elle le veuille ou pas il le fera meme si d'un certain coté c'etait quand meme ... enfin il se contenta de lui dire... meme si c'etait pas tres gégé

"...on s'aime non??"

il rajouta alors oui maintenant il parlait du bébé avec quand meme quelques difficultés...

"et pis....d'une certaine maniere.. on ... on a couché ensemble par amour alors d'une certaine maniere meme si cet enfant on le voulait pas vraiment il a été conçu dans l'amour non?"

oui compliquer quand meme xD

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 06/02/2008 17:23:23    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Zhang le regarda, bien sur ils s'aimaient et cet enfant était fait dans l'amour mais il était quand meme pas prévue, il devait surement avoir plein de chose à faire, être débordé d'aprés ce qu'elle avait vu, une conférence des journalistes et plein de projet, une vie de famille ce serait surement un peu trop elle ne voulait pas lui demander de laisser ces reves ou meme sa carriere de coté à cause de ca

Oui bien sur mais ca vous tombe quand meme dessus comme ca, vous vouliez pas vous mariez, ni avoir d'enfant et je n'ai pas le droit de venir maintenant et de vous demandez tout ca

Oui elle était compliquer maintenant qu'elle pourrait être avec lui ce qu'elle avait toujours voulu elle se posait des questions et hésitait mais en ce moment elle allait plus tres bien, elle avait plus trop les idées au clair, elle avait meme un peu honte de se montrer comme ca

Vous m'avez vu....j'ai plus de logement, ni d'argent, je n'ai meme plus ma famille....je dors dans les rues....je veux pas que vous ayer honte de moi...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 06/02/2008 17:42:54    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça Répondre en citant

Li baissa la tete de plus en plus gené il ne savait pas vraiment quoi repondre vu que quand meme la jeune femme disait vrai il ne voulait pas d'enfant et la famille pour lui n'etait pas une priorité mais cependant cette jeune femme c'etait zhang... celle qu'il aimait par dessus tout... donc ce n'etait plus vraiment la meme chose

"oui mais j'etais pas tombé amoureux à ce moment là... enfin si...mais le temps fait bien les choses..."

le jeune chinois soupira et prit les mains de la jeune femme avant de l'attirer lentement vers lui et de lui adresser un petit sourire

"j'aurai jamais honte de vous...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:01:00    Sujet du message: Par une belle journée...pas si belle que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres -> |Ђ Chine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation