Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite ou grande décision?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 20/01/2008 00:58:52    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

li etait toujours en pleure sur le corps de la jeune femme avant de relever legerement la tete pour voir zhang et pour s'eloigner maintenant il en avait marre et c'etait la tristesse qui l'envahissait mais telle qu'on pouvait le connaitre ça tristesse allait vite etre remplacer par la haine....
il regarda zhang et dit soudainement

"on ne se marie plus...j'en peu plus je suis vraiment désolé....!"

il regarda une nouvelle fois le corps de la jeune femme avant de le faire disparaite à l'aide d'une potion....surement direction son appartement

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2008 00:58:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 20/01/2008 01:04:55    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

Elle continua de le regarder toute triste, elle le vit ensuite s'éloigner un peu et sa tristesse ne fit qu'augmenter quand elle l'entendit parler, comment ca il ne voulait plus se marier, non mais il pouvait pas changer d'avis maintenant, c'était presque fait ils l'avaient meme annoncer sa petite soeur et il changeait d'avis comme ca?

Comment? n...non...pourquoi?

Pourquoi il venait de changer d'avis, c'état à cause de tout ca? maintenant tout le monde le savait qu'ils se mariait meme David était au courant ca allait rien changer qu'il annule tout, nan nan nan

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 20/01/2008 01:09:13    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

li avait toujours les larmes au yeux il voulait vraiment pas faire mal à la jeune fille il c'etait promis de ne jamais plus le faire mals là c'etait pour une question se survit...il la regarda avec de petit yeux

"...c'est trop dangeureux vous avez vu ce qui c'est passé!! non j'ai pas envie je prefere ne pas etre marié avec vous plutot que de vous voir morte... et pis si on est pas marié tous le monde sera que finalement ce n'etait pas une histoire serieuse"

non il ne pouvait pas il ne pouvait plus la il bloquait completement

"si bouddha veut me rendre malheureux c'est que je le merite....et j'accepte ma condition..."

il regarda une nouvelle fois la jeune fille avant de lui dire

"on va recuperer vos enfants et ensuite vous allez partir d'ici vers un lieu sur...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 20/01/2008 01:19:05    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

Elle continua de le regarder et secoua la tete, comme tout le monde s'y attendait bien sur elle n'était pas d'accord du tout eh oui pour pas changer, elle ele voyait pas les choses comme ca

Ca c'est passé parce qu'ils n'ont pas aimé ce nettoyage, il n'y aurait rien eu on serait actuellement dans l'appartement en train de manger tous ensemble

Elle le regarda, ouai et personne ne serait mort, il n'aurait jamais du avoir lieu ce nettoyage et tout serait encore sans probleme, finalement c'était pas que le fait qu'ils soient ensemble c'était d'une partit aussi le fait qu'il prennait des déciscion comme s'il était encore tout seul et qui n'engageait que lui alors qu'il ne l'était plus, mais c'était pas sa faute quand meme, il pouvait pas prévoir ce qui allait se passer tout comme elle d'ailleur

Nous aussi on sera malheureux, vous imaginez la petite? on lui a annoncer il y a quelques heures qu'on allait se marier et la je devrai lui dire quoi? qu'elle peut tout oublier parce que ca se fera pas?

Elle le regarda toute triste non elle pouvait pas dire ca, elle voyait encore le sourire de sa soeur quand elle avait apprit la nouvelle elle voulait pas la décevoir

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 20/01/2008 01:23:08    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

il la regada avec de petit yeux oui il prennait encore ces decisions et celle ci etait encore l'un des meilleurs qu'il avait faite elle ne le savait peut etre pas mais les pertes de sorciers etaient importante et il ne etait tres fiere d'ailleurs il se contenta alors de retorquer assez vexé

"c'etait une tres bonne idée et si se serait à refaire je le referai!!"

bah voila c'etait son oulot et il n'avait pas prevu que zhang allait se faire avoir enfin bref il baissa ensuite la tete c'etait aussi simple pour lui apres tous... il lui dit alors

"vous avez cas lui dire que j'etait un salo que je vous ait manipulé...et pis voila...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 20/01/2008 01:29:20    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

Elle le regarda toujours, il allait refaire la meme chose? son idée avait conduit à plein de mort, à elle qui a failli y rester, à une jeune chinoise qu'il devait connaitre qui était morte, mais il le referait quand meme, elle le regarda et baissa alors tristement la tete oui s'il placait son travail et ses affaires avant tout alors elle ne pouvait plus rien faire.

Oui je vois...

Dit-elle ne murmurant, elle n'avait rien d'autre à dire, de toute manire il n'allait pas changer d'avis, il y aura toujours des démons qui se baladerait chez lui, il y aura toujours ce genre de chose....elle le regarda à nouveau et secoua la tete, oui bien sur elle se voyait bien dire tout ca texto à sa petite soeur non mais sans probleme

Oui et je vais dire ca à une petite fille de 8 ans, vous imaginez sa reaction? elle n'est meme pas entierement guerit en plus...Elle à plein de reve, elle s'imagine plein de chose....je veux pas la décevoir avec ca

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 20/01/2008 01:35:49    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

il la regarda avec de petit yeux avant de hocher la tet eoui il comprennait la reaction de la jeune femme qui ne voulaitpas decevoir sa petite soeur il la regarda alors avec de petit yeux et lui dit alors...

"alors dite lui la simple verité... elle comprendra je pense..."

li regarda le jeune femme avant que des demons  n'apparaissent devant lui il les regarda et donna des ordres

"tuez hommes femmes et enfants je ne veux plus voir personne vivant... sauf ceux de la famille mei ramenez les moi ici... sinon c'est vous qui allez en mourir..."

les demons hocherent la tete et s'eclipsa li se retourna alors une nouvelle fois vers zhang les yeux noirs de haine

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 20/01/2008 01:40:57    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

Zhang le regarda et haussa les épaules oui peut etre ou peut etre pas enfait elle n'avait de toute maniere pas envie de lui dire, elle devait d'abord comprendre elle meme ce qui s'était passé, pourquoi il ne voulait plus se marier et se remettre de ca avant d'aller l'annoncer aux enfants ou c'était finalement elle qui allait se décevoir elle meme. Elle ne dit rien et regarda alors les démons apparaitre et Li leur donner des ordres...ouai tuer tout le monde, et il disait ca devant son nez en plus, comme si ca lui avait pas déja fait assez de mal tout ca.
Elle soupira une nouvelle fois et le regarda avant de s'éloigner un peu, elle fit quelques pas, fallait qu'elle souffle un peu la, c'était pire que les montagnes russes, une fois elle était super contente c'était le plus beau jour de sa vie puis quelques heures apres elle était super malheureuse et tout était affreux

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 20/01/2008 01:46:35    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

li regarda zhang s'eloigner peut etre devait il la laisser seule non?? pourtant lui c'etait tres simple...il s'approcha alors une fois d'elle et lui dit alors assez simplement quand meme

".....Zhang..."

bon d'accord c'etait pas aussi simple de parler il ne savait meme pas ou envoyer la jeune femme il allait surement lui donner une certaine somme avant qu'elle puisse partir.... oui comme ça tout etait reglé....

"je suis sincerement désolé...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 20/01/2008 01:54:28    Sujet du message: Petite ou grande décision? Répondre en citant

Elle continuait dans son coin à reflechir à tout ca, mais il n'y avait rien à reflechir, elle essayait juste d'essayer de faire avec mais la aussi c'était un peu difficile d'accepter cela, elle l'entendit et sécha alors rapidement ses larmes ouai elle s'en voulait aussi de pleurer...de toujours pleurer, elle se retourna alors pour le regarder avec des yeux quand meme un peu mouillé

Oui moi aussi...

Oui ca elle l'était terriblement, elle le regarda quand meme et essaya de sourire mais elle avait pas le coeur à ca, elle haussa alors les épaules assez tristement

Je suis pas faite pour cette vie c'est tout....

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:41:23    Sujet du message: Petite ou grande décision?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation