Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne ou mauvaise nouvelles?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Downtown -> ¤| San Francisco Memorial Hospital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 12/01/2008 15:16:38    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

Li et Zhang arriverent à l'hopital tout droit de son appartement, Zhang, n'était pas rassuré non au contraire elle avait stresser durant tout le chemin qui les mennait à l'hopital, elle n'aimait pas cet endroit surtout quand son frere et sa soeur s'y trouvait, et si jamais on lui annoncait une mauvaise noubelle? si leur cas s'était aggravé? si c'était encore pire? elle redoutait vraiment qu'on lui dise tout cela, et ne pensait pas qu'au contraire ou pouvais lui annoncer de bonne nouvelle apres tout, les médecins devaient savoir ce qu'il fesait, ils devaient être entre de bonne main et apres tout ces jours passé la bas, ils allaient peut etre mieux, mais elle preferait se preparer au pire elle ne savait pas pourquoi en tout cas elle avait tres peur d'aller ici, elle était contente que Li vienne avec elle, toute seule elle ne serait sans doute jamais venue.
Elle le regarda et lui souria un peu stresser avant d'entrer dans l'hopital, et de regarder autour d'elle, elle ne savait meme pas ou elle devait aller? ni chez qui elle devait se renseigner, et elle avait meme un peu peur de demander des nouvelles parce qu'elle ne voulait pas en avoir de mauvaise. Elle s'approcha quand meme de l'acceuil pour attendre son tour, les mains qui tremblaient.

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2008 15:16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 12/01/2008 16:12:33    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

Li etait avec la jeune chinoise il ne stressait pas vraiment autant qu'elle enfaite non il n'y avait aucune raison de s'inquieter vu que tous allait bien se passer comme il avait dit enfin il esperait que ce soit le cas.
Il souria mais ne l'accompagna pasdevant l'acceuil oui apres tous ce n'etait pas vraiment ces affaires non?? enfin si bien sur mais il ne voulait pas etre trop lourd pour elle surtout c'est pour cela qu'il etait assit dans la salle d'attente  avant de se lever legerement et de voir un medecin s'avançer vers elle apparament il etait assez souriant bon presage

"ha mademoiselle Mei cela faisait depuis longtemps que je n'ai plus eut de nouvelle de vous je croyait qu'il vous etez aussi arrivez quelque chose on a essayé de telephoner chez vous mais personne ne repondait...."

il ne prefera apparament pas s'etaler sur cela le plus important c'etait ce qu'il allait dire apres... il la regarda alors en baissant un peu son sourire

"bon je vous avoue j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...."

li se trouvait maintenant plus loin a regarder la scene il ne pouvait pas entendre ce qu'il se disait

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 12/01/2008 16:27:36    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

Zhang se tourna pour regarder Li dans la salle d'attente, elle se tourna ensuite pour regarder le médecin s'avancer vers elle, ca y est elle allait etre au courant, son coeur battait de plus en plus vite, allez fallait qu'elle se calme ca n'allait pas l'aider et puis tout pouvait bien se passer, elle voyait le médecin sourire en plus, ca pouvait rien annoncer de mauvaise ce sourire, si? nan nan, elle le laissa un peu parler et baissa un peu la tete, oui elle aurait du rester chez elle pour le coup de fil ou alors donner le numéro de l'appartement de Li c'était pas tres bien de ne pas avoir téléphoné et de ne pas etre passer durant tout ces jours mais elle était tellement inquiete qu'elle avait pas pu

Je...je n'etais pas chez moi...Désolé

Elle continua de le regarder et remarqua vite qu'il ne souriait plus autant, elle ne tarda pas à savoir pourquoi, bonne nouvelle c'était bien, mauvaise? oho elle aimait pas ca non pas du tout, elle demanda quand meme bah oui maintenant elle ne pouvait plus partir

Je vois...vous pouvez commencer par la bonne?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/01/2008 16:34:43    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

le medecin souria quand meme pour la premiere nouvelle il etait content de le lui annoncer ça c'etait tres facile à dire au famille il regarda ensuite li qui c'etait levé un peu plus loin et qui les regardait mais sans pour autant d'avançer vers eux

"votre frere et retrouver toute son energie il peut sortir des aujourd'hui d'ailleurs je voulais vous telephoner à l'instant"

oui c'etait sans doute pour cela qu'il etait allez à l'acceuil il baissa ensuite les yeux avant de regarder une nouvelle fois la jeune femme

"par contre votre soeur...ne tiendra plus trop longtemps... j'ai tous essayé je vous assure mais son etat à trop empirer"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/01/2008 16:44:35    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

Zhang continua de l'écouter, elle était toujours aussi tendu, elle savait pas pourquoi mais elle pensait toujours au pire, elle baissa la tete en attendant d'entendre la bonne nouvelle puis elle la releva pour regarder le médecin quand celui ci lui annonca quand son frere pourrait sortir, elle fit alors un petit sourire, rassuré et bien sur heureuse qu'il aille bien et qu'elle puisse le revoir

C'est...super, je vous en remerci, merci beaucoup

Elle souria, elle allait un peu mieux pourquoi elle pensait toujours au pire? peut etre pour ce qui venait apres? elle perdit un peu de son sourire à l'écoute de la mauvaise nouvelle, effectivement c'était une tres mauvaise nouvelle, elle le regarda et secoua legerement la tete

Comment? non c'est...c'est pas possible...vous vous devez pouvoir faire quelque chose?

Elle voulait pas croire que sa soeur pourrait ne pas s'en sortir, non elle était dans un hopital, y avait plein de médecin, il devait bien en avoir un qui puisse la guerrir non? elle continua de le regarder, elle était à nouveau terriblement inquiete et elle avait peur de la suite

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/01/2008 16:55:02    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

le medecin regarda la jeune femme il aimait son metier sauver les gens... annoncer à la famille qu'il n'y aura plus de probleme que leur proches ne risquait plus rien mais là ce qu'il faisait c'etait le pire.... il la regarda une nouvelle fois avec de petit yeux lui quand à lui etait toujours plus loin et continuait de regarder sans rien faire en fronçant quand meme les sourcils

"nous avons tous mis en oeuvre..... son etat s'aggrave et nous ne pouvons plus rien lui apporter...."

il baissa la tete oui si elle restait ici elle etait condamner

".....moi je ne peut plus rien faire...peut etre qu'un autre medecin habitué a une telle situation serait plus apte à s'occuper d'elle dans un hopital mieux equipés mais les soins et les operations coutent tres tres chere et les places egalement"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/01/2008 17:05:42    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

Zhang continua de le regarder ses mains sur son visage, elle était encore toute surprise de ce qu'il lui avait dit, elle ne pensait pas que c'était aussi grave, non elle savait qu'elle était plus touché que son frère mais elle pensait quand meme qu'ils réussiraient à la soigner et la tout s'effondrait. Comment elle allait faire? si sa soeur viendrait à mourir, se serait terrible, elle pourrait pas supporter ca.

Comment faire alors? on on peut pas la regarder mourir sans rien faire...

Non fallait vraiment faire quelque chose, elle allait pas tranquillement attendre qu'elle meurt, elle l'écouta alors, un autre hopital? tres chere? elle n'avait sans doute pas les moyens mais si c'était la seule chance pour qu'elle aille mieux elle n'avait pas le choix

On doit...il faut l'ammener la bas alors...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/01/2008 17:46:38    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

"je n'en sais rien c'est une supposition... je m'y connait pas vraiment... je ne sais pas mais il ne faut pas qu'elle reste ici ça ne ferait que détérioré son etat.....bien sur je vous laisse le temps de l'evacuer d'ici...."

xD et oui c'etait les hopitaux ça ici une fois que le patient etait condamné il n'y avait plus aucune raison qu'elle reste ici oui ça comptait trop chere et en plus ça prennait de la place quelqu'un meritait peut etre sa place aussi....

Li quand à lui se trouvait plus loin il ne savait pas non plus ce qu'il se passait il les regardait mais franchement il ne savait pas vraiment ce qu'ils se disaient et il ne savait pas si c'etait des bonnes ou mauvaises nouvelles

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/01/2008 18:01:26    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

Zhang continua de le regarder, elle pouvait pas laisser sa petite soeur ici? elle allait l'ammener ou alors? elle ne connaissait aucun autre hopital puis elle n'avait pas les moyens de l'ammener ailleur ca s'annoncait pas tres bien tout ca

Je vais y réflechir, merci...

ELle hocha la tete, et se retourna ensuite pour faire quelques pas vers Li, elle avait l'air assez boulversé et assez inquiete aussi, comment elle allait faire? comment elle allait s'en sortir? et s'il n'y avait pas d'autre hopitaux qualifier, et si les autres lui dirait la meme chose? ils pouvaient pas la mettre dehors et la laisser mourir c'était pas possible, elle devait faire quoi maintenant? faire sortir sa soeur mais pour l'emmener ou? à la maison, elle aimerai bien l'y emmener mais ca ne servirait à rien ils ne pouvaient pas la soigner et elle ne voulait pas la voir mourir

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/01/2008 18:09:49    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles? Répondre en citant

Le medecin la regarda avant de lui dire les fameuse chambre 221 pour son frere qui allai probablement repartir des ce soir  et pour ça soeur à la chambre numero 211 Voila au cas ou si la jeune femme voulait leur rendre visite il la regarda s'eloigner sans rien dire avant de repartir s'occuper d'autre patient elle n'avait quand meme pas trop le temps d'y reflechir d'ici deux jours fallait que sa soeur parte d'ici.

Li quand à lui la regarda s'approcher elle avait l'air pas vraiment bien... enfin non ... enfin il en savait rien bizarrement il se contenta de la regarder sans rien dire peut etre qu'elle allait lui parler... enfin il ne savait pas quoi lui dire fallait que ce soit elle qui lui raconte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:50:31    Sujet du message: Bonne ou mauvaise nouvelles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Downtown -> ¤| San Francisco Memorial Hospital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation