Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rocky Girl [pv : Sasha]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF Center -> |C| Quartier du Haight-Ashbury -> Appart de James Parker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 08/01/2008 22:01:46    Sujet du message: Rocky Girl [pv : Sasha] Répondre en citant

Alors comme ça on veut jouer les malines hein ? Et bah sa ne marche pas avec déborah qui a tendance à s'énnervé assez vite ! Déborah en avait marre d'entendre les imbeciles dire que Sasha était trop gentille et tout, elle salissait la réputation de Neila ! Et puis Déborah avait envie de se battre en se moment, pleins de souvenir anterieur remontait, sa l'ennervait, l'enrageait.. donc anturellement elle est venue refaire le portrait de sa nouvelle meilleure ennemie : Sasha (et gratuitement svp!) C'est pas généreux sa ? Rinoplastie gratuite ;) et avec un peu de chance elle aura d'autre truk ne vous inquietez pas!
Déborah attendait dans l'appartement de James que Sasha arrive dans le salon. Elle s'était allongée normal, dans le canapé et l'attendait.. Quand est ce qu'elle finira par venir ?!

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2008 22:01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 08/01/2008 22:12:04    Sujet du message: Rocky Girl [pv : Sasha] Répondre en citant

Sasha était sortit cette apres midi, elle était allé au parc, puis à la plage, puis dans les rues puis au centre commercial enfin vous l'avez devinez elle avait passé sa journée dehors, oui il n'y avait rien à faire ici, elle venait à peine d'emmenager mais elle preferait passer ses journées dehors surtout quand il n'y avait aucun démon en vu du moin pour l'instant car elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait à l'appartement.
Ca petite ballade fini elle retourna dans l'appartement elle ouvrit la porte posa ses clées et entra à l'interieur le sourire aux levres jusqu'à ce qu'elle vit Déborah, qu'est ce qu'elle fesait ici celle la? ne prenant meme pas la peine de la saluer elle demanda tout de suite

Que fait tu ici?

Elle ne l'attendait pas, non surement pas, et c'était sans doute pas pour prendre le thé qu'elle était là

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2008 18:33:18    Sujet du message: Rocky Girl [pv : Sasha] Répondre en citant

- Oh ma chère.. "amie", ouais amie on va dire ça comme ça, tu me décoit, les gens normaux salue leurs invités, qu'ils se soient invités eux mêmes ou non ;)

Elle se leva et fit un drôle de sourir, elle allait la massacré, elle n'allait rien comprendre, ça c'est claire !

- Pourquoi je suis là ? Euuhh..

* En tout cas pas pour faire cosette avec toi con**sse !*

- Boire un thé tiens, t'en a ? Au.. ta gu*ule euh pardon au tilleul ?

Elle souria

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Sasha Davis

Camp: Neutre
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 10/01/2008 19:30:30    Sujet du message: Rocky Girl [pv : Sasha] Répondre en citant

Et bien Debby disons alors que je ne suis pas comme tout le monde, je suis pas normal

Elle la regarda avec un grand sourire, oui elle devait pas être tres normal pour l'appeller Debby à croire qu'elle avait oublier ce qu'elle lui avait fait à la plage apres qu'elle l'est appellé comme ca, mais apres tout entre  "amie" comme elle disait si bien, elle pouvait l'appeller comme ca non? Elle entendit tres vite sa pensée et hocha la tete ouai c'était bien ce qu'elle pensait, elle non plus n'avait pas envie de lui parler

Nan désolé mais je te conseil d'aller à la patisserie du coin, ils en font de super bon

Elle hocha la tete ouai ouai bon débara et aurevoir

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/01/2008 17:48:14    Sujet du message: Rocky Girl [pv : Sasha] Répondre en citant

* Debby ? Elle va loin..*

La jeune idiote n'étais vraiment pas aimable, je dirais même qu'elle était apathique et deborah la soupsonnait d'être suicidaire, c'etait sans doute le cas, elle parlait comme ça à déborah, nan mais je reve^^

- Bon tu m'escuse je fais comme chez moi..

Elle mis ses pieds sur la petite table de salon

-Tu sais, tu devrais manger des carotes

dit-elle sur un ton..enfin vous savez le même ton que prenait sa mère !

- Sa rend aimable ;)

Elle regarda un vase puis le fit exploser grace a son pouvoir de "controle du verre" et oui c'est très utile ;)

- Oops pardon pour le vase et les fleurs mais c'est pas grave, les fleurs étaient moche..

¤
¤
casey19
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Camp: Bien
Pouvoirs: télékinésie, lévitation, prémonition
Localisation: paris je vit quelque temps a san fransisco Quartier du Pacific Heights
Emploi: étudiante et vendeuse de fashion world
Côté coeur: celibataire avec de beau pretendant
Loisirs: lecture,sortir,etudier,s'amuser,la magie,les mythe,l'astrologie,le shopping

MessagePosté le: 11/12/2009 20:52:16    Sujet du message: Rocky Girl [pv : Sasha] Répondre en citant

demon

casey a jhonson
c'est une sorcière de 19ans,elle est étudiante en stylisme qui est comme sa soeur et mère.
elle descend d'une lignée de sorcière de la famille jhonson.
belle blonde au yeux vert sérieuse,gentille,compliquée et intelligence percante au style romantique sexy

••• pouvoir en attente: luminokinésie(contrôle de la lumière par la pensée) et un autres
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:14:35    Sujet du message: Rocky Girl [pv : Sasha]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF Center -> |C| Quartier du Haight-Ashbury -> Appart de James Parker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation