Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une visite de courtoisie? (Zhang Mei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 05/01/2008 18:22:02    Sujet du message: Une visite de courtoisie? (Zhang Mei) Répondre en citant

Quelques heures après le départ de Drikillaz qui venait juste de recevoir ses ordres.Anihilus était resté dans l'église en ruine.le toi avait été totalement arraché par l'Ouragan.mais cela n'était que peu important.Il faisait très beau à présent.Et le temps était doux et agréable.Le ciel bleu azur semblait être infini et pur.Aucun nuage blanchatre ou grisatre ne venait détruire sa superbe teinte bleuté.Le Soleil lui, était égal à lui même, jaune rond et haut dans le ciel.le plus puissant démon du monde, regardait ce ciel d'en bas, il avait totalement réaménagé cette église.Il avait déblayé tous les gravats facilement grâce à son pouvoir incroyablement puissant de télékinésie...Tout avait été purifié.Il avait cependant gardé une superbe vierge en argent massif qui trônait toujours au dessus de l'autel ou l'on célébrait autrefois la messe et ou les fidels chantait les louanges d'un Dieu qui n'avait nullement su leur apporter de l'aide face au cataclysme d'Anihilus.La principale distraction d'Anihilus était la restauration d'oeuvre d'art sublime et biensur de jouer de l'orgue, instrument dans lequel il était passé maître.

L'une de ces plus belles pièces de sa collection d'art, était sans conteste sa vaste collection d'arme...Il avait 495 pièce rarissime venant de nombreux pays.des rapières, des fendoirs, des katanas des haches et des masses d'armes, toutes ces armes étaient d'une magnifique facture et avaient été forgé par les plus grand forgerons de leurs époques respectives.Anihilus prenait un grand plaisir à les regarder, les analyser, et à les entretenir.Il avait d'ailleur monté dans un coin de l'église qu'il était prèsque sur de pouvoir modeler à son image, un atelier de restauration des armes ancienne.Il venait d'ailleur de finir le soin quotidien de son plus beau Katana.une pièce magnifique du Japon médiaval, certain prétendait même qu'elle eut appartenu à l'un des Trois Unificateur du Japon.Anihilus n'avait jamais pris la peine de vérifier si ces faits étaient éxatcs ou mensonger.C'était un Katana beau, et redoutable puisque Anihilus pouvait couper avec cette merveille de l'acier sans abîmer la lame.ce splendide chef d'oeuvre était ranger dans un foureau en dur, qui permettait de se batre dans pour autant sortir la lame.les décoration était magnifique, et un dragon en or avait été sertie sur le pomeau.Anihilus l'avait enveloper dans un voile de soie Chinoise, la plus protectrice et celle de la meilleur qualité.Il s'apprétait à passer à une autre pièce de sa collection lorsque la porte de l'Eglise s'ouvrit.

Qui va là?

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2008 18:22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 05/01/2008 19:18:52    Sujet du message: Une visite de courtoisie? (Zhang Mei) Répondre en citant

Zhang marchait non loin de là, elle se trouvait encore dans la rue, la rue pret du cimetiere, elle marchait tranquillement les mains dans les poches, profitant de cette tranquillité pour avancer sans faire attention à ce qui pouvait bien ce passer autour d'elle, le ciel était bleu, le soleil brillait ca présageait donc d'être une trés belle journée quoi que des belles journées, Zhang depuis quelques jours maintenant, n'en avait plus beaucoup, il se passait des évenments qui venait chambouler sa vie dans tout les sens, évènements qui pouvaient être trés bien et aussi très mal et bizarrement c'était les évènements trés mal qui l'emportait, enfin bref, c'était pour arreter de penser à tout cela qu'elle était sortit, marchant pour une fois un peu plus loin de sa rue et de son quartier. En effet normalement on ne la voyait jamais en dehors de Chinatown, elle s'y sentait un peu plus chez elle que dans tous le reste de la ville, les boutiques chinoise lui rappellait son pays, son petit village dont elle restait très proche même si elle était partit depuis un moment maintenant.

Elle continua d'avancer, puis elle rentra alors dans un cimetiere, pourquoi allait-elle la dedans? elle ne le savait pas trop, elle voulait peut etre voir le nombre de pierre qui s'y trouvait ou peut être voulait-elle tout simplement être tranquille à l'abris des regards, elle avanca donc quand elle vit une eglise dont il ne restait plus rien du toit, elle avait apprit pour l'ouragan, elle n'était pas encore arrivé ici à cette époque, elle constatait juste les dégats qu'elle avait fait, c'était bien domage et tragique, tant de morts, tant de peine et de souffrance comme si le monde n'en connaissait pas assez. Elle s'approcha de cette église, et décida alors d'aller y faire un tour, elle ouvrit la porte et fit quelques pas avant de regarder autour d'elle, cependant elle s'arreta tres vite à le vu d'un homme qui commenca à prendre la parole, c'était privée? elle n'avait peut etre pas le droit d'y entrer?

Oh excusez moi, je...je ne voulais pas vous déranger

~¤~
~¤~

Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 05/01/2008 20:21:22    Sujet du message: Une visite de courtoisie? (Zhang Mei) Répondre en citant

Anihilus considéra l'intruse.Une jeune femme aux traits totalement asiatique.Plutôt jolie.Il la regardait droit dans les yeux.Puis continua son détail furtivement.la jeune femme avait de long cheveux noirs qui lui déscendaient à mi dos.Ses yeux en amande n'était pas désagréable.Surtout leurs iris noirs.Anihilus était fasiné par cette couleur.Le noir représentait la tristesse, le chaos et la destruction.C'était la couleur du mal par éxellence.Le Démon déscida de prendre un ton un peu plus sympathique.

-Veuillez m'excuser, mais, les pillards sont nombreux et j'ai de nombreux objets de valeurs ici.

-Vous ne me semblez pas être un pillard.Les pillards même les plus rusées n'ont jamais l'intélligence de demandé si ils dérangent avant d'être détroussé.Oh!! mais j'en oublais les politesse.Mon nom est Lord Archibald Waters.Célèbre chasseur de Dojo et maître d'arme de renommée mondiale.

Il était évident qu'Anihilus n'allait pas révêler son identité.Se nom d'emprunt était l'un de ces plus courants stratagèmes pour se fondre dans la foule humaine.Il était très imprudent de dire son vrai nom, il y avait trop de chance que l'on vous retrouve.Dans le monde magique, on ne pouvait savoir qui était qui, et certain être magique était dangereux.Il ne fallait pas qu'on conaisse votre identité.C'était une garantie sure de pouvoir agir tranquillement,doucement, dans l'ombre.

-Je me demande ce qu'une jeune femme comme vous fait si loin de Chinatown? enfin, vous avez raison de venir voire cette église.Elle est magnifique n'est-ce pas? dommage que cet Ouragan l'est quasiment détruite.Du moins, qu'il est détruit le toit.Lorsque je suis arrivé dans cette ville, elle était à l'abandon.les hommes ont peu d'intérêt pour l'héritage culturel de leurs ancêtres.C'est d'ailleur la grande différence que nous avons avec vous, les orientaux.Vous avez un immense respect pour vos ancêtre.Nous devrions prendre éxemple sur vous.Enfin...ma nostalgie de mes voyages en Chine et au Japon est un peu amère, pardonnez ces élucubration de viel homme. euh, dite moi mademoiselle, c'est un peu indiscrêt mais, auriez vous une bonne conaissance de l'art du combat? Je m'ennui un peu ici, j'ai besoin de faire un peu d'éxercice.

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 05/01/2008 20:49:00    Sujet du message: Une visite de courtoisie? (Zhang Mei) Répondre en citant

Zhang regarda l'homme elle l'écouta parler attentivement, c'était chez lui ici? elle ne le savait pas et à en voir l'état de l'église elle pensait qu'elle avait été abandonnée depuis longtemps surement après l'ouragan, elle fit quelques petits pas avant de s'arreter à nouveau, maintenant elle ne voulait plus marcher dans tout les sens. Elle hocha un peu la tete et repprit pour confirmer ce qu'il savait déja.

Non en effet, je ne suis pas venu pour vous piller....enchantée moi je mappelle Zhang Mei....petite Chinoise qui vient tout droit d'un petit village perdu.

Elle souria, il était pas connu son village enfin bref, elle haussa un petit sourcil en écoutant son prénom, maître d'arme? elle n'en avait pas entendu parler remarque à par son maitre à elle, elle n'avait jamais entendu parler d'autres personne donc qu'elle ne le connaissait pas ne voulait rien dire. Elle regarda alors légerement autour d'elle ne pouvant pas s'empecher d'essayer d'imaginer à quoi pouvait ressembler cette église avant l'ouragan elle devait surement être superbe, Zhang adorait les batiments et l'architecture, comme il venait de le dire, elle avait beaucoup de respect pour tout ce que ceux avant elle avait fait et elle ne comprenait pa qu'on puisse abandonner de tel endroit juste parce qu'il était un peu détruit, elle aurait tout fait pour le reconstruire. Elle le regarda et hocha une nouvelle fois doucement la tete.

Je me promenais pour découvrir un peu le coin, j'ai vu cette église au loin qui avait l'air d'être magnifique et j'ai voulu m'approcher pour en voir un peu plus

Elle termina de l'écouter ensuite, elle était c'est vrai un peu surprise de ces questions mais elle y répondit comme elle le fesait toujours.

Oui bien sur, je pratique les arts martiaux

Elle souria c'était pas le plus doué mais elle se débrouillait plutot bien.

~¤~
~¤~

Anihilus

MessagePosté le: 05/01/2008 21:06:29    Sujet du message: Une visite de courtoisie? (Zhang Mei) Répondre en citant

Une chinoise.Anihilus pensait qu'elle était effectivement chinoise.les Japonais étaient plus orgeuilleux lorsqu'on parlait de combat.Ou plutôt, les Jzaponais était moins humble que les chinoises qui de surcroit vivaient à l'étranger.La Chine, un pays qui avait été colonisé par le Japon.Et asservi par les occidentaux de nombreuse fois, avant de se réfugier dans l'âge de pierre de la révolution culturelle Maoiste.Un pays pour lequel Anihilus avait beaucoup d'affection.Il le conaissait moins que le Japon, mais il en avait silloner de nombreuses partie.il avait fait notament de nombreuse expédition sur tous le long du fleuve jaune.

-Chinoise? vous savez, j'ai connu de très grands hommes de la chine.J'ai été un des ambassadeur Anglais qui parti à la rencontre de Mao Tsétoung pour certaine négociations commerciales.Un homme admirablement intélligent bien qu'il soit un vrai boucher.Cet homme à cependant fait la Chine moderne.Dommage qu'elle se fasse dans le sang.la Chine est un pays éternel, j'en admire beaucoup les moeurs et la culture.J'ai lu presque tout ce qu'il y avait à lire dessus.Confucius,Lao Tseu...Passionant.j'ai également eu le privilège de voir un boudha tout en Jade dans la région de Canton.une pièce magnifique...J'ai souhaité en faire l'aquisition, mais le chef du village m'a gentiment rembaré.Je peux le comprendre...Pour les habitants de ce village, cet immense homme obèse de deux mètre de haut assis en tailleur avec son sourrire de clown est d'une valeur inestimable.Et c'est pareil pour moi.

-Cette église fut magnifique, j'éssaye de la restaurer, c'est l'un de mes nombreux talents cachés dirons nous.Je restaure les oeuvbre d'art et les bâtiments anciens.D'ailleur, j'ai restaurer une frèsque chinoise dans la cité interdite...Pour avoir l'honneur de faire ce travail et faire l'aquisition de cette frèsque, il m'a fallu débourser cinq millions de dollars à un fonctionaire corrompus.0 cette époque, des pillards pauvres menaçait de voler les oeuvres d'arts de cette splendide cité.j'ai éssayé de sauver au moins une frèsque.Finalement, les pillages n'ont jamais eu lieu.J'avais au moins conserver cette fresque.Elle est conservée dans un de mes coffres en Allemagne, dans un coffre fort de la Deutche Bank.

Lorsque la jeune chinoise lui confia qu'elle pratiquait les art martiaux...Anihilus eut un sourrire.Il n'avait pas combatu depuis qu'il c'était libéré de sa prison.Soit depuis un peu plus d'un siècle.Il n'avait par chance rien perdu de ses capacités.

Vous savez, je n'ai jamais eu l'occasion de me batre contre quelqu'un depuis que je suis arrivé ici, cela fait assez longtemps.Vous me feriez un grand honneur de ml'accorder un petit combat amical.D'ailleur, il me semble que les pratiquants des arts martiaux sont toujours en quête de nouveaux adversaire...Je pense avoir quelque chose à vous apprendre, et j'ai besoin de me dérouiller un peu les articulations.Alors? qu'en pensez vous? l'expérience contre la jeunesse? cela vous tente il?

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 07/01/2008 14:08:26    Sujet du message: Une visite de courtoisie? (Zhang Mei) Répondre en citant

Zhang l'écouta parler, oui elle était Chinoise, pas Japonnaise, elle n'aimait pas trop qu'on la confonde avec une Japonnaisse au non fallait surtout pas, elle souria, elle aimait bien écouter des personnes parler comme ca de son pays, seulement elle n'en trouvait jamais, c'était bien le premier et le seul qui semblait savoir beaucoup de chose sur ce pays les autres s'ils savaient ou ce trouvait la Chine c'était déja bien. Elle le regarda quand même un peu étonné quand il lui dit avoir rencontré Mao Tsetoung, avoir vu le Boudha en Jade qu'elle connaissait bien sur ou encore avoir restaurer une fresque dans la citée interdite, c'était surprenant

Vous semblez avoir passer beaucoup de temps dans ce pays ou du moin en savoir beaucoup....enfin je suis étonnée mais en bien....je n'ai jamais vu  Mao...vous me direz c'est normal puisque quand je suis née il était déja décédé, de même que je ne me suis jamais rendu à la citée interdite....mais j'imagine que ca a du être quelque chose d'unique de se rendre la bas pour y restaurer une fresque...

Elle souria oui on fesait pas ca tout les jours comme on se rendait chez l'épicier, d'ailleur elle allait y aller un jour, oui quand elle reviendra en Chine elle passerait directement par Pékin pour y aller faire un tour, elle n'y avait jamais encore visité le musée qui s'y trouve qui devait sans doute y renfermer des trésor innestimable. Elle souria et regarda autour, elle était tres belle cette église il devait avoir beaucoup travaillé pour la rendre comme ca en tout cas le résultat était très bien. Elle le regarda à nouveau quand celui ci lui proposa un petit combar, bonne idée? peut etre apres tout ca ne pourrait que l'entrainer, elle manquait elle aussi un peu d'entrainement, elle hocha donc la tete

Exactement, et un petit combat ne se refuse jamais, ca fera de l'entrainement et j'ai encore tant de chose à apprendre que ca ne peut pas faire de mal...c'est une bonne idée, j'accepte

~¤~
~¤~

Anihilus

MessagePosté le: 08/01/2008 04:38:15    Sujet du message: Une visite de courtoisie? (Zhang Mei) Répondre en citant

Cette fameuse rencontre avec Mao...Anihilus en gardait un souvenir très fort, l'homme d'Etat chinois et lui avait pu discuter non pas malheureusement en tête à tête mais avec une délégation de 4 ambassadeur Anglais.Ce dernier et ses confrères avaient du discuter longuement avec le leader Rouge Chinois pour éssayer d'obtenir des baisse de prix sur la soie et le riz, qui était à l'époque une importation un peu nouvelle pour les pays occidentaux et dont le prix était assez élevé bien qu'abordable.La négociation fut vaine d'ailleur puisque Mao ne voulu rien enttendre.Une démonstration de sa volonté politique de fer.Biensur, avant d'être emprisonner pendant dix mille ans, Anihilus avait pu aller dans cette région du monde qui ne s'appelait pas la chine, ou les hommes n'avait encore bâtie aucune civilisation.Il venait tout juste de se sédentartiser dans cette partie du monde, qui aurait pu penser que cette endroit qu'Anihilus avait jugé indigne d'intérêt deviendrait l'une de ces destinations favorites?

-Naturellement, vous étiez trop jeune pour avoir connu l'époque de Mao, mais peut être est-ce un bien.Quoi qu'on en dise, cet homme était un véritable boucher et il à ruiné de nombreux petits paysans chinois.la seule chose que je retiens chez Mao, c'est cette volonté de toujours résister et c'est commun à toute la chine communiste, à son voisin de Russie.Que se soit à Staline, Gorbatech ou bien Kroutchev, tous les dictateurs chinois ont refusé l'alignement au bloc de l'est pendant la guerre froide, voulant constituer un "bloc chinois" un peu comme les Français avec leur charismatique Charles de Gaulle qui refusait de devenir des vassaux de notre pays les Etats Unis.Cette résistence des peuples face à la toute puissance de ces pays m'a semblé éxemplaire.Les Chinois ont toujours été un peuple plein d'honneur et revenchard.Quand au XIX eme siècle il était rongé par la corruption des puissances occidentales, ils ont su grâce à des héros tel que Huo Huen Dja, qui batti tous les combattants de la chambre du commerce étrangère seul les un après les autres restaurer leur fierté nationale.
Mais vous savez, je pense que les Chinois n'ont pas fini de faire parler d'eux.Ils vont avec le temps récuperer à la Russie les territoire pris durant les guerres et les occupations et qui étendait la Chine à ses plus grandes frontière pendant le règne de la dynastie Mandchoue.A savoir la Mongolie et le Kamchakta.J'espère être encore de ce monde pour voir cela.

Lorsqu'elle accepta le combat, Anihilus jubila, il ne montra qu'un sourrire en coin.Il avait hâte de confronté son style de combaty avec le sien.Anihilus avait un style de combat assez classique.Il maîtrisait parfaitement 25 discipline de combats.En éffet, dix mille ans serve à apprendre de nombreuses choses.Biensur, toute n'était pas des discipline de combat à main nue.Au moins dix de ces discipline était des discipline spécifique réservée aux armes blanches.Mais les disciplines que le Démon affectionait en combat à main nue restait le Karaté de l'école Shoto Kan et le judo.En effet, il était très nippon dans ces combats.Bien qu'il maîtrisa également parfaitement le Kung-Fu de l'aigle et de la grue, il n'aimait pas trop ce batre en les utilisant car ces discipline  ne répondait pas à la logique des arts martiaux, elles étaient très particulière car ciblé sur les bras en terme d'attaque.

-A la bohneur.

Anihilus se recula un peu, puis, il la salua comme le faisait les samourais Japonais, les deux mains sur les genoux, il déscendit légèrement son dos...Puis, il remonta en regardant dans les yeux son adversaire.Anihilus adorait se combatre, surtout contre des gens ayant une certaine expérience du combat, les ridicules petis plaisantins n'était que du menu frotin pour un Démon de cette stature, et pour lui, c'était comme une drogue, il fallait augmenter rapidement les doses.Anihilus se mit en garde, ses mains dirigé vers son adversaire, la paume levé vers le plafond et placé l'une un peu en dessous de l'autre...Il avait plié sa jambe gauche et l'avait mise en arrière afin de déporter son poid dans cette même direction.il était campé sur ses appuies et dans cette posture, même un piston, ou une explosion d'un missile ne pouvait le faire bouger de sa place.C'était sa technique défensive la plus courante.Elle permettait de jauger l'adversaire.En prenant cette position, il indiquait clairement à son adversaire que c'est elle qui attaquerait la première.

-Je vous en prie, les Dames d'abord...

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:22:53    Sujet du message: Une visite de courtoisie? (Zhang Mei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation