Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse [pv: Charlie]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Ryans
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation, pyrokinésie et télépathie
Emploi: J'en ai pas encore dans cette ville
Côté coeur: Mon coeur ne bat que pour me faire vivre, qui le fera battre par amour?
Loisirs: Tuer

MessagePosté le: 13/01/2008 03:08:59    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

Emily fut surprise que sa boule de feu s'envolent en poussière. Elle ne se doutait pas que miss Charlie avait une pouvoir de la sorte. Bon bah il faudrait la prendre par surprise et aussi lire dans les pensée de la demoiselle, mais pour faire ca elle devait elle aussi rester tr`s concentré. la télépathie c'était pas son pouvoir qu,elle maitrisait, elle maitrisait la téléportation et un peu la pyrokinésie alors... M'enfin. Charlie la "ligota" avec une chaine. Emily eue une petit rire, c'est pas ca sui L'arrêtarit . Deplus elle réussi a capté une pensée, charlie ne controlait pas tr`s bien se pouvoir et elle devrait se concentré tr`s fort alors, elle avait le temps. Emy se téléporta derière charlie

C'est a mon tour!

Elle lui donna un coup de pied dans le dos pour faire basculer parterre et mit son pied sur sa gorge. Elle fit alors encore apparaitre une boule de feu. Elle la contempla et l'éteignit, de toute facon charlie l'aurait fait elle même.

Comme els bonnes vieilles boule de feu ne arme pas avec toi, je devrai te tuer de manière humaine, ca sera plus long...

~¤~ I'm who i'm, don't try to change me ! ~¤~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2008 03:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Précognition, Psychokinésie, Psychométrie, électrokinésie
Emploi: ~Elle travaille comme serveuse au P3~
Côté coeur: ¤Célibataire¤
Loisirs: ~Aller danser dans les clubs, se promener un peu partout~

MessagePosté le: 15/01/2008 02:42:50    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

-''Comme...c'est triste...Mais...encore là...Ça c'est si tu...le réussis!'' Répliqua Charlie qui était étranglée par le pied de la démone qui mettait une pression énorme sur sa gorge.

Alors qu'Emily se tenait sur elle, prête à l'attaquer pour en finir une bonne fois pour toute, Charlie attrapa le pied qui l'étranglais et lui fit faire un tour pour ainsi faire tomber son ennemie. Charlie était toujours couchées au sol, mais bondit rapidement sur ses pieds, prêtes à se défendre de nouveau.

-''Si tu penses que ça va être aussi facile que ça, tu te trompes à mon sujet chérie...''

La sorcière ne lâchait maintenant plus son adversaire des yeux. Dans un combat, il fallait toujours inspecter tout les moindres gestes de l'autre pour ainsi bloquer plus rapidement les mouvements qu'il s'apprêtait à faire. Charlie savait ça car elle avait déjà prit quelques cours de défense, mais n'était pas restée longtemps, mais cependant, assez longtemps pour savoir ces choses-là. Elle s'approcha enfin d'Emily pour lui mettre les mains au cou et ainsi l'étrangler.

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:34:37    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation