Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse [pv: Charlie]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Ryans
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation, pyrokinésie et télépathie
Emploi: J'en ai pas encore dans cette ville
Côté coeur: Mon coeur ne bat que pour me faire vivre, qui le fera battre par amour?
Loisirs: Tuer

MessagePosté le: 03/01/2008 21:11:58    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

Emily avait enfin décidé de ce qu'elle ferait de sa vie et oui après des années d'hésitation sur son camp, le mal l'avait enfin emporter sur elle. Ce qu,elle avait enfoui depuis des années était ressorti. Elle avait donc décidé qu,aujourd'hui elle partirait a la chasse au bno soricer et bonne sorcières. Elle avait envie de s,amuser un peu quoi! Quel était le meilleur endroit pour coincé un sorcier ou une sorcière? Les immeuble abandonné, beaucoup y allait pour trouver des démons et bien aujourd'hui il trouverait une démone. Elle c'était téléporter dans un immeuble quelquonc, il était en ruine, il y avait des poute un peu partout, tout était décombre. Elle marcha un peu pour connaitre l'endroit et finit pas se cacher dans un coin pas trop poussiéreux, elle détestait la poussière! Elle resta la en attendant qu'un bon sorcier ou bonne sorcière se pointe. Elle espérait qu,il fass evite, parce que franchement, ca avait beau etre le coin le moins poussièreux, il l'était quand même, et un peu trop au gout de la jeune démone!

~¤~ I'm who i'm, don't try to change me ! ~¤~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 21:11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Précognition, Psychokinésie, Psychométrie, électrokinésie
Emploi: ~Elle travaille comme serveuse au P3~
Côté coeur: ¤Célibataire¤
Loisirs: ~Aller danser dans les clubs, se promener un peu partout~

MessagePosté le: 03/01/2008 21:25:38    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

Justement, comme la démone l'avait tant espèrée, une sorcière avait bien décidée de se pointer aux immeubles. Seulement, cette sorcière n'était pas l'une des plus puissante pour le moment. Le seul pouvoir qu'elle avait ne lui était peu utile en raison qu'elle ne savait point le métriser correctement. En plus, les démons la poursuivaient partout et elle n'avait donc jamais de moment de répis. Croyant qu'elle y serait au moins en sécurité, elle se rendit dans les immeubles abbandonnés du cartier de Twin Peaks. Étrangement, quelque chose de particulier l'avait ammené dans ce coin inhabité. Elle monta quelques escaliers avant d'entrer dans l'un des appartements d'un immeuble assez poussièreux. Elle avança quelque peu dans les décombres et entendit quelques chose au loin. Malheureusement pour la jeune sorcière, elle n'aurait guère de moment de répis...Pas pour se soir...

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Emily Ryans
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Côté coeur: Mon coeur ne bat que pour me faire vivre, qui le fera battre par amour?

MessagePosté le: 06/01/2008 18:18:41    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

Ca ne devait surment pas être le jour de Chance de charlie. Apparament elle s'était fait poursuivi et ca recommencerait avec Emily qui ne lachait jamais le morceaux. C'était par contre le jour de chance de la jeune démone, car après quelques minutes d'attente, elle apperçu une jeune fille blonde passer devant elle. Elle sentait que cette jeune fille était sorcière et elle n'éatit pas maléfique. Elle ne pouvait dire si elle était bonne, mais elle n'était pas dans le mal. Emily pourrait mettre sa main au feux. La jeune démone, se leva de se coin poussièreux et partie vers la jeune blonde. Elle marcha un peu aux alentour pour ne pas que Charlie sache qu'elle l'attendait. Elle arriva juste derière la sorcière avec une sourire mesquin. Elle avait une boule de feux a la amin, elle n,avait pas le temps pour la comedi.

Ce n'est pas dans ce genre de coin qu'une jeune fille comme toi devrait se promener dit-elle d'un ton mieleux

Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 06/01/2008 20:16:11    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

Charlie se retourna vivement vers la démone qui tenait dans ses mains une boule de feu. Alors un autre démon qui voulait jouer avec elle? Décidément, Charlie devait être un bon amusement pour que les démons lui sautent ainsi dessus ou encore, elle devait être plutôt mignone, mais étant donné que c'était plutôt une femme qui l'attaquait, elle opta plutôt pour la première idée.

-''Décidément, ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai un jour de congé, n'est-ce pas?! Et je supose que cette boule de feu n'est pas amicale non plus...Mais bon...Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi, à moins que tu l'insistes vraiment!''

Charlie fit un sourire mesquin à la démone. Décidément, elle aimait bien discuter un peu même si la personne avec qui elle discutait n'était pas vraiment là pour de bonnes intentions. Après tout, elle s'en fichait. Si elle voulait se battre, c'était son choix, mais elle n'était pas ici dans le but préçis de tuer un démon.

-''Je me présente, Charlie Kent...Et toi?''

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Emily Ryans
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 12/01/2008 00:24:49    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

Ce qu'emily trouvait le plus marrant chez les sorcier c'était qu'ils aimaient parler avec les démons qui voulait les assassiner. Franchemnt, elle n,avait jamais compris pourquoi, mais elle aimait bien ça. Elle apprnait parfois des choses plus tôt marrante. Elle garda sa boule de feu en possition, prête a attaqué a nimporte quel moments. Elle regarda la jeune femme disant se prénomé charlie, dans les yeux. Emy avait un regard froid, infernal et quasiment insuportable. Elle aimait regarder les gens dans les yeux te parfois les mettre mal alaise.

Et moi Emily

Si Charlie pensait qu'emy était assez tarte pour donner son nom complet pour que la jeune fille puisse s'en servir après si elle s'échappait elle se gourrait. Il y avait bien des démons du nom d'emily c'était pas ça qui manquait alors, elle ne courrait aucun risque

je suis enchantée de connaitre le nom de celle que je m'apprete a tuer

Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 12/01/2008 03:29:10    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

S'apercevant que la démone ne semblait pas trop décidée à la laisser partir, Charlie souria. Il fallait bien dire que les démons ne laissaient pas leurs proies ficher le camp aussi facilement. Elle répliqua alors à Emily;

-''Si tu crois que tu vas me tuer, tu te trompes...Et puis, je ne comprends pas cette envie que les démons ont de tuer sans raison...Je ne t'ai rien fait alors pourquoi me tuer? Ah et puis...Je m'obstine pour rien...Les démons sont tous pareils!''

Elle s'avança de son ennemie, la fixant des yeux. Elle aimait défier les démons. On pouvait dire que Charlie avait plutôt un sale culot pour faire ça sans même ne rien craindre. Le fait qu'elle avait vécue dans un centre d'adoption lui avait salement renforcé le caractère. Elle ajouta finalement;

-''Tu comptes me tuer aujourd'hui?''

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Emily Ryans
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 12/01/2008 20:24:46    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

Emily ne lachait jamais le morceaux, elle l'avait elle le gardait! Elle n,allait certainement pas laisser HCarlie partir, si elle ne mourrait pas, elle n,en sortirait pas indemne c'était sur! Elle avança aussi vers charlie. Emy se fichait bien que Charlie la défi, elle n,avait pas peur et elle aussi aimait défié alors! Elle n,allait pas avaoir peur d'une sorcière novice.

Les démons ne sont pas tous pareil, tu devrait le savoir! On aime tuer car c'est dans notre nature. moi ce que je ne comprend pas se sont les gens qui aime tant sauver tout le monde au périel de leur propre vie et d'être gentil. A quoi sa sert? en général sa ne vous revient même pas di-telle d'un ton froid

tu devrait faire attention ma grande, parce que si je ne te tue pas aujourd'hui, tu pourrait tomber sur un démon beaucoup moin patient et ca sera pas aussi drole

Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 12/01/2008 22:31:46    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

-''Qu'est-ce qui te dit que je sauve les innocents? Preuve que tu ne me connais pas...Je ne fais que ce qui me plaît...Si j'ai l'envie soudaine de sauver une personne, je vais le faire...Et si ça ne me tente pas et bien...Je ne le ferai pas! Je ne suis pas comme toutes ses bonnes sorcières qui tentent désespérément de sauver une personne alors qu'elles pourraient bien y laisser leur peau...''

Tout ça prouvait bien à Émily qu'elle n'était pas comme toutes ces autres sorcières. Elle travaillait pour son propre compte, ce qui faisait d'elle une sorcière neutre. Elle aidait simplement une personne si ça lui rapportait quelque chose...Sinon, elle pouvait bien aller se faire cuire un oeuf.

-''Alors toi tu es patiente? Ça m'étonne...C'est vrai qu'habituellement ils me sautent dessus sans même me dire un petit bonjour, contrairement à toi. C'est plutôt triste...Je n'aurai pas eu le temps de les connaître avant qu'ils retournent en enfer!''

Charlie esquissa un autre sourire à la démone.

-''Alors...Tu me tues ou pas? Disons que moi je ne suis pas très patiente comparé à toi!''

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Emily Ryans
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/01/2008 00:30:24    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

Emily leva les yeux au ciel. Elle n,aimait pas cette petite sorcière qui se prenait pour la meilleure et qui croyait etre différente des autres. C,est vrai qu,elle paraissait plus intilligente que la moyenne des sorciers, mais ca c,est pas tr`s compliqué a faire! Elle s'approcha encore de Charlie et la regarda dans les yeux. Elle en avait déj;a vu des comme elles.

Alors comme ca tu es neutre! Eh bien eh bien, moi aussi je l,ai déjà été, mais boff c'est pas assez amusant. J,en ai déj;a vi des comme toi au paravant ma grande, j,en ai tuer même, les soricers neutre finisse par choisir leur camp et tu dverait te dépêcher a choisir le tient si tu veux mon vis.

Elle haussa les épaules a la deuxième remarque

J'aime savoir qui je vais tuer

Emy lança sa boule de feu sur charlie. La boule de fue avait prit de la force en n'étant "inactive" donc elle était relativement puissante et plus tot grosse

Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 13/01/2008 02:05:05    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie] Répondre en citant

Charlie leva les mains vers la boule et celle-ci s'éteindit d'un seul coup, laissant ensuite s'échapper de la fumée grisâtre. Heureusement que son dons de psychokinésie lui permettait d'avoir un certain contrôle sur les matières sinon elle aurait eu tôt fait de partir en fumée elle-même. Elle regarda ensuite la démone. Pourquoi perdait-elle son temps pour une sorcière débutante qui ne pensait même pas à tuer des démons? Décidément, ces démons s'ennuyaient vraiment en enfer qu'ils allaient sans but précis tuer des innocents qui pourraient ensuite s'amuser à faire échouer leurs plans. C'est sûrement ce que Charlie allait faire maintenant qu'Émily était venue lui faire perdre son propre temps.

-''À mon tour?''

Charlie leva les yeux vers des chaînes qui étaient attachées au plafond et les fit tomber Émily. Les chaînes l'entourèrent pour ainsi l'empêcher de faire le moindre mouvement. Il ne fallait plus que Charlie se concentre désespérément à garder les chaînes bien entourées autour du corps de la démone pour ne plus qu'elle ne bouge. Étant nouvelle avec ses pouvoirs, la concentration devait être plus puissante pour un meilleur contrôle de ses pouvoirs.

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:10:21    Sujet du message: Chasse [pv: Charlie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation