Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien privée (PV Charlie)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Villa de Weevil Ford
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 03/01/2008 20:37:49    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

Après une attaque ratée au parc, Weevil emmena la jeune Charlie chez lui. Enfin, l'attaque avait porté ses fruits mais n'avait pas abouties là où il espérait. Il lacha enfin la jeune demoiselle mais ne défis pas ces liens. De toutes manières, la maison était protégé par un sort assez fort pour l'empêcher de s'enfuit ou d'appeller à l'aide, voir même d'être repérée. Ils était dans un endroit aussi sombre et humide que le cimetière. En fait ils étaient au sous-sol de la villa. Il y avait peu de choses : des tuyaus, des cartons et surtout des araignées. Il matérialisa un fauteuil et s'asseya dessus après avoir attaché les poignés de la jeune fille derrière un des tuyau qui descendait du rez-de-chaussé jusqu'à sous terre.
Là il regarda attentivement la jeune femme et n'hésita pas à la traiter comme du bétail.

-Je vais te forcer à montrer tes pouvoirs. Je ne veux pas simplement m'amuser avec toi, je suis bien décidé à te prouver que j'ai raison. Tu peux penser que ça ne m'apportera rien de dévoiler tes pouvoirs mais là dessus tu te trompe.

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 20:37:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Précognition, Psychokinésie, Psychométrie, électrokinésie
Emploi: ~Elle travaille comme serveuse au P3~
Côté coeur: ¤Célibataire¤
Loisirs: ~Aller danser dans les clubs, se promener un peu partout~

MessagePosté le: 03/01/2008 20:47:48    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

Dès que le démon et la sorcière apparurent dans le sous-sol de Weevil, celui-ci lâcha enfin Charlie, mais ne défis pas la corde qui attachait ses poignets. Il alla ensuite l'attacher a un tuyau encore plus massif que les chaines qui l'avaient attachées plus tôt dans le cimetière. Elle l'observa aller s'asseoir sur le divan qu'il avait tout juste fait apparaitre. L'endroit était plutôt lugubre et malpropre et il y avait même des araignées, chose que Charlie détestait. Elle rapporta son regard sur Weevil quand il parla de pouvoirs et qu'il allait même la forcer à les utiliser.

-''Bonne chance, mais comme je vous répète depuis tout à l'heure et le répèterai encore des millions de fois encore, je ne suis pas une SORCIÈRE! Et encore, même si je suis une sorcière, pourrais-je savoir ce que ça va t'apporter?''

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Visiter le site web du posteur MSN
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 06/01/2008 19:25:25    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

Weevil n'aimait pas trop l'arrogance de la jeune femme. Avec la même dague que précédamment, le démon réouvrit la cicatrice qu'il lui avait fait. Ce qui contrôlait les pouvoirs, c'était les émotions, et il fallait donc qu'il force la jeune femme à souffrir, ou à entrer en une colère monstre... Il s'écarta légèrement et répondit enfin à ses paroles.

-Si tu n'es pas une sorcière, et bien tu aura souffert pour rien et je n'aurais plus qu'à te tuer. Si tu en ai une, je te laisserais une chance de t'en sortir mais tu m'aidera à ton insue...

DEMON______________
MSN
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 06/01/2008 19:56:06    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

Charlie laissa paraître sa douleur par un petit cri aigu. Plissant les yeux et visant la dague que tenait Weevil, celle-ci fondit tout comme l'autre auparavant. Cette fois, Charlie l'avait bien vue et au même moment, elle s'était mise en colère intérieurement et avait souhaitée que la dague disparaisse ou qu'il lui arrive quelque chose pour que le démon ne puisse plus s'en servir.

-''Je...J'ai...Je ne comprends pas....Je ne comprends plus...Auparavant je n'aurais jamais pensée une telle chose, mais...Il avait...Raison'' Murmura la jeune sorcière qui ne savait plus trop ou donner de la tête.

Elle avait donc des pouvoirs. Des pouvoirs qu'elle n'avait pas encore découvert jusqu'à ce jour...Grâce à un démon. Elle en était surprise, mais il fallait dire qu'elle n'en était pas horrifiée non plus. En fait, elle aimait même ça. Toutes ces choses qu'elle pourrait faire avec ses dons pour elle-même...Égoïste? Non, pas du tout! Elle voulait tout simplement profité de ce qu'elle savait faire, mais elle revint à penser à la situation. Si elle avait des ''pouvoirs'', il fallait bien croire qu'elle trouverait un moyen de se sortir de là. Si elle était capable de faire fondre les choses en métal, elle pourrait donc faire fondre le tuyau qui la tenait prisonnière. Elle souria intérieurement, puis gardant ses pensées pour elle, elle réfléchit à la proposition que le démon lui avait fait à propos de l'aide.

-''Et comment pourrais-je t'être utile alors?''

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 06/01/2008 20:10:48    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

Weevil matérialisa dans sa mains une petite bestiole qui pourrait ressembler à un insecte. En réalité, il sagissait d'une sorte de virus qui pousserait la jeune femme à ne pas faire de mal à Weevil. Il s'approcha de la jeune femme et posa la petite bête sur la cicatrice de la jeune femme et celle-ci pénétra sous sa peau. Elle était très eptite et donc invisible une fois sous la peau. Son seul but était de se placer à un endroit du corp d'où elle pourrait contrôler les envies d'agression envers Weevil.*

-Je pense qu'à rpésent je n'ai plus rien à faire de toi. D'ici quelques jours tu ne pensera même plus à cette chose...

Weevil la détacha et se téléporta avec elle dans une chambre, ou il l'installa dans un lit. Il n'y avait aucune fenêtre et la porte était verrouilé. Il lui souria puis alla s'asseoir sur un fauteuil présent dans la pièce.

DEMON______________
MSN
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 06/01/2008 21:08:19    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

Maintenant sur le lit, la jeune femme glissa les droits tout près de sa cicatrice. Que venait-il de lui mettre dans le corps? La bestiole était si rapidement entrée qu'elle n'avait même pas eu le temps de voir son apparence. Elle laissa son regard retombé sur Weevil, puis ajouta;

-''Vous n'avez toujours pas répondu à ma question! Et puis, à quoi cette ''chose'' sert?''

Elle n'aimait pas le fait de savoir que quelque chose se promenait dans son corps et qu'en plus, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui faire. Même si elle ne croyait pas aux démons auparavant, elle avait maintes fois lues des livres sur le surnaturel ou on disait que les démons étaient des êtres vicieux, menteurs et surtout profiteurs...Il essairait donc de profiter d'elle sans même que ça n'apporte quoi que ce soit à la jeune sorcière. Elle n'allait certainement pas laisser ce démon profiter de ses pouvoir à elle alors qu'elle pourrait les utililer à sa propre guise contre lui. Elle n'était peut-être pas aussi puissante que lui, mais avec de la pratique, ça pourrait s'arranger.

Elle regarda la pièce. Sans étonnement, elle remarqua qu'il n'y avait aucune fenètre. Et la porte? Elle n'y pensa même pas...Il devait sûrement l'avoir vérouillée. Il lui fallait donc trouver un moyen de sortir d'ici par ses propres moyens...

-''Plutôt étouffante la chambre...'' Fit remarquer Charlie.

Un éclair de géni la frappa.

*Mais oui! Les conduits d'aérations!*

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 07/01/2008 17:21:22    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

Weevil regarda la jeune femme. Il ne répondit pas à ce qu'elle disait et n'était pas décider à la laisser se lever ou partir du lit. Il la regardait fixement sans même cligner des yeux, ou si peu. Il se leva au bout d'un moment et se dirigea vers le lit où il applatit la jeune femme sur les draps. Elle s'était assise pour regarder la pièce et même ça il ne le tolèrerais pas. Il retourna à sa place et épia à nouveau chacun des mouvements de la jeune fille. Il prit finalement la paroles.

-Tu va me servir d'appat pour attirer d'autres sorcière. Cette 'bestiole' me permet d'être totalement immunisé à tes pouvoirs. Enfin, en réaliter, cette chose va se loger dans ton corps et infiltrer ton système nerveux pour t'enlever toute envie de me faire quelque chose. Quand je dis l'envie, ce n'est pas très juste... Tu aura envie de me tuer mais tu ne pourra pas le faire car tu sera 'retenue'... Et ne tente pas de sortir d'ici je ne te quitterait pas des yeux et ne te laisserait pas te lever d'ici. Ou alors je t'accompagnerais PARTOUT et ne t'attend pas à ce que je me retourne... je suis un démon après tout !

DEMON______________
MSN
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 07/01/2008 19:01:59    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

Charlie fut poussée à se coucher sur le lit. Quand il la coucha, elle voulue le frapper, mais avant même d'être capable de mettre son poing a sa figure, quelque chose l'en empêcha. Ce devait être ce que le démon venait de lui dire. Alors elle ne pouvait donc pas lui faire mal? Même pas un simple petit coup? Ça voulait dire qu'elle ne pourrait pas compter sur ses pouvoirs pour attaquer le démon, seulement, elle pouvait s'en servir pour sortir d'ici, mais si Weevil ne la quittait pas des yeux, ce serait plutôt difficile comme manoeuvre. Elle se releva, puis jeta un regard mesquin au démon.

-''Désolée, je ne suis pas fatiguée...Et puis pourquoi restée clouée au lit plutôt que de profiter de cette belle chambre?''

Décidément, même si elle était prisonnière, Charlie avait choisit de ne pas se laisser faire. De toute façon, ça n'avait jamais été de son genre de se laisser marcher sur les pieds sans rien tenter. La jeune sorcière devait trouver un moyen pour que la ''bestiole'' disparaisse de son corps ou bien s'échapper par les couduits d'aération qui devait sûrement déboucher vers une sortie quelquonque. Jetant un vif coup d'oeil à ce que le démon faisait, elle ajouta;

-''Dit donc...Je te plain...Regarder tout mes moindres faits et gestes...Et tu crois que je vais rester cloitrée dans cet endroit comme un beau petit toutou?''

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 07/01/2008 19:39:47    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

Weevil ne bougea pas et lui souria, ignorant désormais toutes ces remarques. Le jeune démon savait pertinement ce qu'il voulait et c'était la garder sous bonne garde jusqu'à ce qu'il soit sûr que sa machination est agie à 100%. Il avait attendu des jours parfois en enfer sans dormir ni rien faire, qu'une démon veuille bien se présenter devant lui pour qu'il puisse le tuer. Les démons n'étaient bien entendu pas très nombreux dans la zone la plus basses des enfers, et elle était trop vaste pour être tomber à coup sûr nez à nez avec les arrivants.
Le jeune homme suivit rapidement le regard de la jeune femme et vit la grille d'aération. Il lui suffisa d'un petit effort pour faire disparaitre celle-ci et boucher l'aération par du contre plaqué recouvert de la meêm peinture que le mur. Lui savait que ce n'était pas suffisant pour empêcher de sortir par là, mais la jeune femme ne voyait qu'un mur noir ayant l'air aussi dure et épais que les autres.

-Pas de chances n'est-ce pas ?

DEMON______________
MSN
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 15/01/2008 00:01:33    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie) Répondre en citant

-''Il semblerait que non...'' Répondit ironiquement la jeune femme.   

Il fallait qu'il remarque tout celui-là! Il était plutôt rusé comme démon...Charlie croisa les bras et soupira. Elle ne voulait certainement pas pourrir ici jusqu'à ce qu'il décide enfin de faire autre chose d'un peu plus amusant que simplement la regarder pour être sûr qu'elle ne manigançait rien...Après tout, il n'y avait plus aucun moyen de sortir de cet endroit maintenant qu'il avait bloqué le conduit d'aération. Elle observa encore la pièce de fond en comble, mais rien. Il n'y avait plus aucune issue à cet endroit sauf cette porte au beau milieu d'un mur qui ne servait qu'en décoration. Par chance, elle pourrait débarrer la porte, mais le démon devait sûrement avoir plus d'un tour dans son sac.  

-''C'est vraiment ennuyant comme endroit...T'aurait pas une télé au moins pour passer le temps un peu plus rapidement?''
Ouais...Charlie aimait bien plaisanter dans ces moments-là...C'était bien la seule chose qui la gardait pied-sur-terre. Disons que d'être enfermée dans une chambre à quatre murs et aucun issu rendait plutôt fou en plus de ce démon qui ne la lâchait point des yeux. 

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:17:58    Sujet du message: Entretien privée (PV Charlie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Villa de Weevil Ford Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation