Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 jours plus tard
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 04/01/2008 02:44:53    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

"dans ce cas j'en suis tres content...."

il regarda alors les deux beau trous du murs ils etaient tres symetriques d'ailleurs et ils avaient à peu pret la meme taille... c'etait joli à voir xD il regarda alors une nouvelle fois la jeune femme sans plus rien dire cette fois ci enfaite il avait tous plein de trucs à lui dire mais... enfin bref si y avait un sujet qui etait assez urgent...

"ils en ont pour combien temps à l'hopital?"

Publicité

MessagePosté le: 04/01/2008 02:44:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 04/01/2008 02:49:22    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Elle souria et regarda une nouvelle fois les trous avant de le regarder en souriant, jsuqu'à ce qu'il pose cette question, elle s'y attendait un peu c'est vrai, elle baissa la tete, c'était toujours un peu dure d'en parler sans repenser à tout ca mais elle allait faire un effort, elle le regarda alors.

On pourra bientot chercher mon petit frere mais c'est ma petite soeur qui m'inquiete

Elle était plutot tres inquiete pour elle, elle baissa legerement la tete

Elle est gravement blesser, je ne sais pas quand elle s'en remettra...je sais mme pas si elle s'en remettra

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 02:58:13    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

il s'approcha alors d'elle tous en l'ecoutant il ne savait pas ce qui c'etait passé... il ne savait pas ce que les petits enfants avaient eut mais ça ne devait surement pas etre des boules de feu... il se doutait bien que ça pouvait etre encore pire il baissa alors la tete avant de rajouter tous de meme

"bien..."

son sourire se perdit aussitot quand il entendit la derniere phrase de la jeune femme il prennait cela tres au serieux et voir les gens à moitié deprimé et abandonné il n'aimait pas trop surtout qu'il ne fallait pas oublier que rien etait joué la petite fille etait encoore en vie fallait pas l'enterrer

"je suis sur qu'elle va s'en sortir n 'ayez pas des aussi mauvaises pensées...."

c'est sur que si on avait pas confiance ça avait de forte chance d'arrivé... et bien sur si ça serait le cas se serait surement un coup horrible pour elle mais aussi horrible pour lui bien qu'il ne connaissait la petite fille que tres peu... il savait que ce jour là il aurait peut etre du etre la... et que si il serait resté rien de tous cela ne serait arrivé... et il aurait preferé dans ce cas que ce soit lui qui se prenne la balle au lieu d'un des quatres

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 04/01/2008 13:14:23    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Elle le regarda et fit un petit sourire, bien sur elle était tres rassuré et contente que son petit frère aille bien heureusement d'ailleur, il était seulement blesser à la main mais il avait quand meme perdu beaucoup de sang et elle avait toujours un peu peur même si d'après les médecins il allait beaucoup mieux, elle soupira alors concernant sa soeur c'était beaucoup plus grave, elle hocha quand meme la tete elle savait qu'elle devait pas penser ca mais en constatant tout les jours que son état ne s'améliorait pas elle ne pouvait pas s'empecher de penser au pire

Je l'espere mais elle est si jeune, elle est la bas une balle dans la poitrine, couché sur un lit entre la vie et la mort...et plus les jours passe et plus j'ai peur alors que moi je suis tranquillement ici...

ELle le regarda et baissa la tete, elle s'en voulait beaucoup, elle s'en voulait de n'avoir pas pu réussir à les proteger et de s'être tiré sans problème et sans blessures alors qu'eux l'étaient, elle aurait du le suivre tout de suite au lieux d'hésiter, elle aurait du se battre et les défendre c'était son role de grande soeur apres tout

Et mon petit frère et déja tombé gravement malade autrefois, il est resté à l'hopital et la il s'y trouve à nouveau...j'aurais du les proteger, j'aurai du me prendre les balles à leur place...ils comptaient sur moi et je n'ai rien fait, je les ait laissé mourir...

Oui bon ils étaient pas mort encore mais elle s'en voulait, c'était difficile, elle gardait tout ca en elle et n'en avait encore parlé à personne jusque là

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 18:40:10    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Li la regarda assez tristement il ne savait pas que c'etait aussi grave surtout pour la petite soeur qui avait une balle dans la poitrine, il baissa alors la tête bizarrement son attitude avait changé ça l'avait projeté plus loin.... plus loin... 5 ans voir 6 ans en arriere .... il comprennait ce que la jeune femme pouvait ressentir maintenant mais heureusement pour elle sa soeur se trouvait à l'hopital....il ressorti de son petite etat avant de la regarder en hochant la tete

"les medecins feront tous leur possible pour la sortir de là il n'y a pas de raison pour qu'elle ne s'en sorte pas... et si vraiment ça va pas je suis pret à payer le meilleurs medecins du pays pour vous aider vous et sauver la vie de votre soeur"

Si seulement il avait pu faire cela à l'epoque mais il était encore beaucoup trop jeune et il croyait en la bonté des gens mais ce n'etait pas du tous le cas, il c'etait fait trompé

"il n'arrivera rien ne vous inquitez pas tous vas tres bien ce passé il n'y a aucune raison qu'elle parte..."

oui c'est ce qu'il pensait aussi à une certaine epoque mais ça avait egalement été une illusion ces yeux se perdirent une nouvelle fois en plus il avait une affaire à regler qu'il avait completement zappé!!! yé la famille c'etait vraiment pas pour lui....

Dernière édition par Li Liang le 04/01/2008 18:56:43; édité 1 fois
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 18:54:41    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Zhang continua de regarder le sol, oui il avait peut etre raison, ils n'allaient pas la laissé mourir mais si elle viendrait à mourir elle meme? nan il fallait pas penser ca, fallait y croire, elle l'adorait sa petite soeur, c'était sa seule petite soeur elle pouvait pas partir, elle avait déja perdu son père et sa mère elle laissera pas partir sa petite soeur, ele releva la tete et le regarda alors

Merci beaucoup, j'espere qu'elle s'en sortira...c'est de ma faute si elle est la bas, je veux pas la perdre

Pour elle, elle aurait du la proteger en plus c'était elle qui les avait caché deriere le canapé, et pourquoi deriere le canapé? pourquoi elle les avait pas fait sortir dehors? c'était entierement sa faute tout ca, meme si elle savait que c'était pas en se culpabilisant qu'elle allait guerrir, elle le regarda alors, penchant un peu la tete

Ca va? vous avez l'air d'etre ailleur.

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 19:04:54    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Il continua de rever un petit moment c'etait grave mais il etait tellement ailleurs qu'il n'avait meme pas entendu les remeciement de la jeune femme , une enorme culpabilité s'abatti soudainement... une? non... deux... et trois... trois culpabilité ça faisait un peu trop soudainement pour ces epaules... il entendit alors la jeune femme et sortit de son petit reve

"quoi?? pardon vous avez dit???"

il n'avait meme pas entendu ce qu'elle avait dit il agita un peu sa tete de droite à gauche avant de la regarder ave de petit yeux c'etait pas bien elle etait pas bien et lui il l'ecoutait pas....

"ho désolé ... je vous ait pas entendu... je manque de sommeil je croit..."

non il avait pas besoin de dormir... enfaite c'est ce qu'il pensait mais le probleme ne venait pas du tout de là.... une jeune femme alors entra en trombe dans l'appartement... Li se retourna alors, elle etait apparament gené et appeuré

"Mr elle est partit!"

li la regarda soudainement l'air serieux.... comme si il avait mal entendu ce que la femme venait de lui dire

"pardon???"

"vous avez bien entendu Mr... elle est parti...."

li soudainement se mit dans un colere noir et projeta une vase juste à coté de la jeune femme

"qu'est ce que vous attendez alors allez la cherchez !!"

la femme effrayé s'executa et s'eclipsa

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 19:16:55    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Elle continua de penser à sa soeur et à son petit frère mais elle pensait aussi au plus grand lui il n'avait rien, enfin pas de blessure physique mais ca devait être psycologique, voir ce qu'il a vu a du le perturbé, elle ne s'en était meme pas trop rendu compte, elle, elle pensait aux deux autres meme si elle surprotegeait maintenant le dernier. Elle le regarda et fit un petit sourire, hochant la tete

Non ce n'est pas grave, vous devriez aller vous coucher alors...

Elle souria, elle avait bien dormit pendant plusieurs heures mais lui elle ne l'avait pas vu dormir et avec ce qu'il a du faire depuis tout ces jours peut etre qu'il avait besoin de repos elle savait pas? Elle tourna ensuite la tete quand elle vit une femme entrer, elle fronca les sourcils, qui était partit? elle regarda alors LI cherchant des réponses et le vit pas tres content, elle sursauta meme quand celui ci projeta le vase, elle regarda la femme disparaitre puis elle le regarda à nouveau, elle resta un eu silencieuse et elle demanda ensuite

Qu'est ce qui se passe?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 19:23:23    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Li regrada une nouvelle fois la vide totalement perdu il regarda alors la jeune femme avant de lui sourire mais il se forçeait plutot ce qui venait d'etre annoncé provoqua un enorme sentiment d'echec et de perte de temps pendant de longues années, tous ce qu'il avait fait était perdu et maintenant il fallait qu'il recommence depuis le debut....

"ho rien.....la routine..."

il haussa les epaules avant de regarder une nouvelle fois zhang et de se forçer encore une fois a sourire bon mais c'etait pas non plus trop compliqué pour lui souvent il pouvait maitriser ces sentiments... c'etait rare qu'il se mettre en colere....enfin bref

"je vais allez dormir...si la femme revient se serait bien que vous me reveillez...."

il se dirigea vers la chambre et se laissa tomber sur le lit

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 19:37:31    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Zhang le regarda, elle ne comprenait pas trop, elle savait qu'il se passait quelque chose, il avait l'air assez bizarre depuis avant, elle savait pas trop ce qui se passait mais elle esperait que ca n'était pas grave, maintenant elle pensait chaque fois à des catastrophes. Elle hocha ensuite la tete bonne idée, il devait se reposer ca pourrait pas lui fare de mal, elle regarda rapidement autour d'elle, elle ne connaissait pas la femme ni ne savait qui elle devrait chercher mais elle prefera pas trop poser de question.

Oui d'accord, comptez sur moi...Reposez vous bien

Elle souria et le regarda partir vers la chambre, elle s'assit alors sur la canapé sans rien faire

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:26:44    Sujet du message: 4 jours plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
Page 10 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation