Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 jours plus tard
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 04/01/2008 20:43:17    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

il souria avant de regarder les alentours le grand frere etait en train de dormir dans la chambre ce qui fait que zhang et li etait tous seul dans l'appartement il se laissa tomber sur le canapé et regarda la jeune femme

"vous faites quoi d'habitude quand vous etes chez moi??"

oui enfait ec'etait une façon de lui demander " qu'est ce que l'on fait maintenant?"

Publicité

MessagePosté le: 04/01/2008 20:43:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 04/01/2008 20:49:12    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Elle le regarda et alla s'assoir à côté de lui en souriant, elle baissa un peu la tete et se mit à réflechir, c'était une bonne question et c'était assez facile d'y répondre même

Je me repose, je regarde la télé, je m'entraine ou alors je danse, ca m'aide à me détendre

Elle souria, elle fesait vraiment rien de tres spécial

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 20:54:02    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

il la regarda alors assez embeté par ce qu'elle venait de dire... il souria legerement et toussota

"la danse...je sais pas faire et heu....le repos j'ai pas envie non plus...."

oui bon la televsion ça dependait de ce qu'il y avait car en ce moment les programmes n'etaient vraiment pas super et le sport....Les arts martiaux... ouais c'est bien aussi

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 04/01/2008 21:00:41    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Elle souria oui elle non plus ne voulait pas se reposer, puis danser elle le fesait quand elle était toute seule en plus il l'avait déja vu danser et la télé, elle n'avait pas spécialement envie de le regarder, fallait quelque chose qu'il pourrait faire tout les deux

Et si on s'entrainait tout les deux? je suis sur que vous pourrez m'apprendre beaucoup de chose

Elle souria, elle savait en faire, elle savait déja se battre mais elle n'était pas aussi forte que lui non loin de là

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 21:18:40    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Il la regarda et souria avant de montrer un regard assez surpris... quoi?? hein?? s'entrainer avec...elle?? ouais pourquoi pas..... enfin oui ça dependrait de... enfin bref... il lui demanda ....

"vous faite quoi comme art martiaux?"

oui lui il en pratiquait plusieurs... il etait tres curieux

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 21:37:38    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Elle le regarda en souriant, elle était sur qu'elle ne pourrait qu'apprendre à ses côté, elle répondit alors à sa question

Du Kung Fu, du Tai Chi et un peu de Tae Kwondo...

Elle souria, c'était pas beaucoup enfin c'était déja pas mal, si elle voulait s'entrainer et se perfectionner dans ces trois la ca allait déja prendre du temps, y avait de quoi faire

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 21:43:16    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

il hocha la tete tous en regardant le plafond oui c'etait deja pas mal... il lui demanda alors avec une pointe de curiosité quand meme bah oui il en fallait

"vous aviez un maitre??? enfin comment vous avez appris ça?"

oui elle etait surement dans une école non?? en tous cas elle devait connaitre des maitres sinon elle n'aurait pas pu apprendre tous cela....

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 21:51:07    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Elle le regarda et souia alors c'était une grande histoire tout ca, elle répondit alors pour faire simple

Oui j'avais un maître il s'appellait Whang-Xian, je n'étais pas dans une école c'est lui qui m'a tout apprit

Elle souria, elle n'avait pas le temps pour aller dans une école deja la bas elle devait deja s'occuper des enfants, elle s'entrainait avec son maitre, qui était à une époque assez connu, elle avait apprit beaucoup de chose avec lui

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 22:02:55    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

il la regarda legerement troublé ...

"Whang-Xian??"

il souria alors et baissa legerement la tete oui il avait l'air de le connaitre enfin pas comme ami ami non comme maitre et eleve plutot et encore il ne le connaissait que tres peu

"il est passé quelques fois dans notre école..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 04/01/2008 22:10:54    Sujet du message: 4 jours plus tard Répondre en citant

Elle le regarda un peu étonnée quand meme, alors comme ca il le connaissait? il l'avait meme dea vu?

Ah bon? je ne le savais pas,

Elle fit un petit sourire, non elle ne connaissait pas toute sa vie, et se qu'il s'était passé avant qu'il lui enseigne ce qu'il savait

Il ne me parlait pas beaucoup de son ancienne vie...à part quelque anecdocte sur certain elève pour que je comprenne et apprenne

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:05:58    Sujet du message: 4 jours plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation