Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de repos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 03/01/2008 02:50:01    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

il la regarda et fronça les sourcils mais pourquoi donc elle s'exitait comme cela..? il sortit alors du bureau avant de s'enfermer dans sa chambre il ouvrit alors une grosses malle ou se touvait toutes sortes de petite fiole il souria à la vu d'une et l'avala cul sec avant de reglisser la malle dans l'armoire....

Il rouvrit la porte de la chambre....pour rentrer dans le bureau

"j'en ai bu... et pourtant j'ai pas trouvé qu'il etait sucré...."

Dernière édition par Li Liang le 03/01/2008 02:54:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 02:50:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 03/01/2008 02:53:30    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Elle le regarda sortir du bureau puis revenir, elle était toujours aussi stresser et c'était meme encore pire quand elle l'entendit parler, il en avait bu alors? ohlala, elle continua de le regarder

Et vous vous sentez bien? vous etes sur?

Elle le regarda mais ce rapella de ce que l'homme avait dit, ca prenit du temps si ca se trouve il se sentait bien maintenant puis apres ca allait venir, elle soupira et commenca à tourner en rond elle s'en voulait beaucoup maintenant

Je...je suis désolé...c'est...je voulais pas, vous auriez pas du en boire...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 02:55:52    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

il la regarda toujours en fronçant les sourcils avant de s'approcher d'elle tous a coup il eut un mouvement de vertige il resta immobile pendant quelques minutes avant de la regarder

"ce n'est que du thé..."

il souria et toussota legerement avant de prendre une profonde inspiration

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 03/01/2008 02:58:26    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Elle le regarda et fit un petit sourire, si ca se trouve le peu qu'il avait prit ne lui fera rien du tout, c'est la qu'elle le vit prit de vertige, elle s'inquieta alors d'avantage

Non ce n'est pas que du thé...pas du tout

Ohlala mais qu'est ce qu'elle avait fait? elle le regarda, ele allait jamais s'en remettre, elle allait plus en dormir, elle allait jamais se le pardonner de tout ca

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 03:00:39    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

il la regarda avec de petit yeux avant de baisser la tete

"c'etait du poison... je connait les symptômes..."

il haussa alors les epaules avant de s'approcher un peu d'elle et de la regarder avec un sourire fallait etre con pour ne pas savoir que c'etait du poison on mettait quoi sinon dans le thé pour faire flipper comme ça?

"je ne vous en veux pas... si vous l'avez fait... ce n'est pas pour rien...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 03:03:49    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Elle le regarda, il l'avait deviné tout seul, elle baissa alors la tete

Je, je suis désolé

Elle baissa la tete un peu honteuse, elle s'en voulait beaucoup comment elle allait fare maintenant, en plus avec tout ces démons et tout ca elle allait pas y arriver toute seule, elle le regarda

J'aurais jamais du faire ca....qu'est ce que je vais faire sans vous? ...c'est je me le pardonnerai jamais

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 03:06:17    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

"moi je vous pardonne vous n'avez pas de raison de vous en vouloir...."

il souria une nouvelle fois avant de tousser mais beaucoup plus bruyamment qu'avant il prit alors un morceau de gateau et en proposa un a zhang...

"je suppose que c'est lent..."

il baissa alors la tete oui il s'en doutait quelle question bete

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 03:11:04    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Non c'est pas pardonnable, j'aurais pas du faire ca...jamais

Elle le regarda et baissa la tete, ca y est elle commencait à s'en vouloir maintenant, elle regrettait tout, oui ca sert à quoi qu'elle ait s'est faite attaqué comme ca et tapper dessus parce qu'ils étaient ensemble s'il mourrait meme pas un jour apres, elle allait s'en vouloir toute sa vie, elle le regarda ensuite et secoua un peu la tete, elle avait pas le coeur à manger

Il n'y pas d'antidote, un poison à toujours son contraire, faut trouver un antidote...je sais pas, je vais chercher partout, me renseigner...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 03:15:51    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

il la regarda alors et lui prit les deux mains avant de lui caresser tendrement le front il etait toujours aussi serein... il n'avait pas peur... et pis la mort etait quelque chose de naturel...il lui dit alors d'un ton calme

"non... pour celui ci il n'y a pas d'antidote.... les demons ne l'on pas prit pour rien...là il est deja dans mon organisme...y a plus rien a faire....et pis la mort et quelque chose de naturel... tous le monde y passe un jour... j'étais conscient des risques mais je me suis fait avoir....mais si ma mort et pour sauver d'autres gens je le fait se ne sera pas une mort en vain..."

il souria une nouvelle fois avant de rajouter

"je subirai la mort lente...ce n'est pas bien grave d'autre personne souffre plus que moi..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 11:31:52    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Elle serra ses mains et le regarda alors avec de petits yeux, comment pouvait-il être calme à se point? alors qu'elle n'arretait pas de stresser, de s'en vouloir et de chercher une solution, elle l'écouta alors parler, non elle pouvait pas laisser faire ca, elle refusait, elle voulait pas.

Non pas maintenant, je veux pas que vous mouriez...pas maintenant, pas à cause de moi...vous pouvez pas mourir, non je veux pas....il faut trouver quelque chose, je vais pas vous regarder mourir et rester là sans rien faire. Les démons...l'homme...peut être qu'il connait un remède...je peux m'arranger avec lui...

Elle le regarda et commenca à réflechir, elle refusait de l'écouter et de penser qu'il allait mourir, elle voulait pas l'accepter, elle était même prete à aller chez l'homme qui lui avait donné le poison même si ca allait rien changer vu que lui la voulait le voir mort mais elle, elle pouvait pas. Elle le regarda alors les larmes aux yeux en pensant à lui et aux enfants.

Vous savez pas tout....ils sont peut être déja mort maintenant...ils vont mourir et vous aussi....il me reste plus cas prendre mon sabre et mourir avec le peu de dignité qu'il me reste....je brulerai en enfer pour avoir fait ça...

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:42:49    Sujet du message: Besoin de repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation