Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de repos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 03/01/2008 00:52:33    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Li apparut avec dans ces bras la jeune chinoise qui avait passé un tres mauvais... quart d'heure chez elle il avait donc voulu l'amener ici chez lui ou elle serait sans doute en meilleur securité....Li la posa sur le lit assez delicatement avant de courir à moitié vers la salle de bain il commençait à transporter tous pleins de produit à l'aide d'une... autre jeune femme c'etait toujours la meme la fameuse qui avait renversé le thé sur les habils de zhang.
Ils entrerent alors tous les deux dans la chambre et la jeune femme deposa les multiples produits au pied de son maitre qui lui demanda d'amener de l'eau chaude elle s'executa et revint quelques minutes plus tard avec une cuve ainsi que des chiffons.
Li commença à s'occuper de la jeune femme tendit que l'autre ayant demandé à li son aide qu'il avait refusé d'ailleurs sorti de la chambre sans plus rien dire

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 00:52:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 03/01/2008 01:00:15    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Zhang couché sur le lit, n'avait pas bougé, elle était super fatiguée et elle avait mal un peu partout pour s'étre fait frapper plusieurs fois et avoir prit les murs aussi, elle avait mal des qu'elle bougeait, elle le regarda partir puis revenir avec plein de produits, elle le laissa faire et commenca à reflechir, elle allait se reposer un peu alors mais juste une ou deux heures puis apres fallait qu'elle fasse ce qu'elle devait faire mais comment elle pouvait faire ca? elle l'aimait de trop, et il était là, à l'aider et à la soigné c'était pas possible qu'apres ca elle puisse trouver le courage ou l'envie de verser le contenu de cette fiole dans un verre elle soupira, elle était embetté là, pourquoi elle s'en était tiré? ca aurait du etre sur elle qu'ils auraient du tirer, elle aurait encore preferer que les enfants s'en sorte et reste avec Li et qu'elle meurt plutot que de vivre ce qu'elle était entrain de vivre, elle passa une main sur son visage en soupirant à nouveau

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 01:08:38    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

"hey soyez cool je suis là..."

il souria et continua de desinfecter et de prendre soin des plaies de la juene femme il essayait de lui faire le moins de mal possible non surtout qu'il fallait qu'il la soigne correctement il avait enfin reussit à tous faire du moins le plus important. Il mit tous les produits dans un coin plus loin avant de se lever et de lui toucher tendrement le visage un sourire aux levres

"il faut que vous dormez...."

il monta alors sa manche et prit une de ces fameuses aiguilles d'acupunture elle allait bien dormir avec ça

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 03/01/2008 01:15:05    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Elle le laissa s'occuper de ses plaies sans rien dire, elle avait beaucoup d'autre chose à penser, elle essaya quand meme de faire un petit sourire meme si elle n'avait pas trop le coeur à sa mais elle allait un peu mieux enfin ca brulait deja moin, elle le regarda et l'écouta puis quand elle vit qu'il sortit une de ces aiguilles elle prit peur, non il pouvait pas

Non pas ca...je dois pas....enfin vous pouvez pas...il faut pas...non

Elle le regarda et se redressa alors pour se mettre à reculer non si il l'endormait lui meme il allait sans doute la laisser dormir un moment puis le jour sera passer et adieux ses freres et sa soeur, elle le regarda alors, on voyait sa peur et son inquietude dans ses yeux.

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 01:17:41    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

il la regarda soudainement etonné peut etre qu'elle aimait pas ces trucs là mais c'etait super pratique... il leva alors les mains avec sa fameuse aiguille avant de s'approcher un peu d'elle qui reculait il ne comprennait pas

"hey vous pouvez me faire confiance je ne vous ferez aucun mal... je m'y connait je vais pas vous tuez..."

il continua de s'approcher d'elle

"en plus vous n'aurez plus mal nul part....ça bloque les douleurs vous allez souffrir cette nuit avecvos blessures si je ne vous la met pas"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 01:21:13    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Elle continua de reculer toujours aussi inquiete, fallait pas qu'il lui mette cette aiguille

Je sais mais non...vous pouvez pas...

ELle continua de le regarder, pour une fois elle aurait adorer avec une des ces aiguilles qui lui permettrait de bien dormir sans penser à rien mais cette fois ci elle pouvait pas faire ca, fallait qu'elle reste reveillé, ele pouvait pas dormir, elle secoua alors la tete

C'est pas grave alors j'aurai mal...vous comprenez pas...je...non il faut pas...je dois pas dormir longtemps...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 01:25:17    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

"il faut que vous reprenez des forces...."

il continua de s'approcher avec son aiguilles mais avec cette fois si en froncement de sourcil il ne comprennait plus rien depuis qu'elle etait revenu il se contenta alors de demander

"....et pourquoi vous devez pas beaucoup dormir?? je ne comprend pas bien"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 01:30:25    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Non c'est pas grave ca va bien...

Enfait ca allait pas beaucoup elle du repos se serait pas du luxe mais elle pouvait pas, fallait penser aux enfants d'abord, elle le regarda approcher et recula alors encore un peu.

Je dois pas...il faut pas...c'est...parce que...non...mais il faut pas...c'est important...faut pas

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 01:33:53    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Il soupira alors et rentra son aiguille dans son bracelets avant de baisser la manche et de lever les yeux au ciel ce coup ci elle n'etait pas tres intelligente il ne comprennait toujours rien

"vous avez perdu un boulon...."

il haussa les epaules et lui tourna le dos pour se diriger vers la porte

"je vous enferme dans la chambre comme ça vous allez bien finir par dormir le nombre d'heure que je veux...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 03/01/2008 01:38:29    Sujet du message: Besoin de repos Répondre en citant

Elle le regarda et soupira soulager quand il rentra son aiguille ouf elle l'avait échappé belle, encore un peu et s'était foutu, elle soupira un peu puis elle le regarda, quoi l'enfermer dans la chambre? non c'était encore pire, elle se leva alors du lit pour se mettre devant lui

Non vous pouvez pas faire ca

Elle le regarda, et se mit à parler, elle avait l'air completement à bout, stresser, sur les nerfs, desesperer aussi, elle avait aussi terriblement peur et elle était angoissé ouai tout ca mélangé

Vous comprenez pas, vous pouvez pas m'enfermer, il faut pas que je dorme longtemps, je dois pas

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 19:50:59    Sujet du message: Besoin de repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation