Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade nocturne!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Précognition, Psychokinésie, Psychométrie, électrokinésie
Emploi: ~Elle travaille comme serveuse au P3~
Côté coeur: ¤Célibataire¤
Loisirs: ~Aller danser dans les clubs, se promener un peu partout~

MessagePosté le: 03/01/2008 19:24:18    Sujet du message: Promenade nocturne! Répondre en citant

Charlie le regarda sourire. Si elle aurait été hors d'ici, elle lui aurait sauté dessus. Il semblait tellement aimer la voir souffrir et ça, ça l'énervait au plus haut point.

-''Je peux bien croire que vous êtes un démon, mais je ne suis pas une sorcière! Et encore là! Je ne vois pas pourquoi vous attendez pour me tuer puisque je ne vous suis d'aucun danger!''

Charlie avait beau essayer de se débattre, mais les chaines étaient bien trop massive pour qu'elle n'essaie quoi que se soit. Quand il lui raconta un passage de sa jeunesse, elle sourit à son tour.

-''Ah...Et est-ce que je suis suposée être triste pour toi? Pauvre petit choux, comme c'est triste! Votre histoire n'a absolument rien à voir avec la mienne, alors je ne vois pas pourquoi vous me laisseriez en vie pour ça!''

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 19:24:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 03/01/2008 20:03:24    Sujet du message: Promenade nocturne! Répondre en citant

Weevil tourna autour de la jeune femme et matérialisa tout compte fait une robe sur la jeune femme. Il était interessé apr son cas et ne préférait pas la tuer tout de suite. EN plus, il n'avait pas pris une robe à vingt dollards, mais plutôt une robe fais pas un grand couturier français qui devait avoisiner les trois milles dollards. Il souria et se téléporta avec la jeuen femme un peu plus loin afin de la sortir de l'emprise des chaînes. Il la regarda dans les yeux et noua ses poignés entre eux par sécurité.

-j'ai grandi avec des humains, et toi aussi. En réalité je suis un démon et je l'ai découvert il y a peu. Je ne vieillissait pas comme els autres personnes de mon âge, et c'est ça qiu a éveiller des soupçons chez moi. Tu es pareil que moi en fait. Tu as des pouvoirs, et ça je le sais. Simplement tu 'nen a pas conscience et tu es effrayé par cette possibilitée.

Weevil serra la jeune femme contre lui.

-Attention ça risque de secouer...

Il se téléporta avec elle chez lui afin d'en savoir plus sur elle tout en l'ayant sous son contrôle.

=> Chez moi ^^

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Précognition, Psychokinésie, Psychométrie, électrokinésie
Emploi: ~Elle travaille comme serveuse au P3~
Côté coeur: ¤Célibataire¤
Loisirs: ~Aller danser dans les clubs, se promener un peu partout~

MessagePosté le: 03/01/2008 20:15:05    Sujet du message: Promenade nocturne! Répondre en citant

Charlie observa le démon s'approcher lentement d'elle. Ça y était! Il allait finalement la tuer..., mais non! Il fit matérialisé une robe plutôt classe sur elle. À quoi jouait-il donc? Il la fit ensuite sortir des chaines dans lesquelles elle était prise. Il lui souria, puis noua ses poignets ensemble. Si il l'aurait lâché une seconde seulement, elle l'aurait aussitôt frappée avec ses deux poings noués, mais il prit la parôle. Effrayér par le fait d'être une sorcière? Non! Elle ne pouvait juste pas y croire...Il la serra ensuite contre lui et ajouta que ça allait sûrement secoué. Sans même avoir le temps de se poser des questions, les deuc êtres se dématérialisèrent, laissant le cimetière reprendre sa tranquilité d'autrefois.

=> Chez Lui XD 

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:33:38    Sujet du message: Promenade nocturne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation