Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade Enflammé [pv: Weevil]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Lieux des démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Ryans
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation, pyrokinésie et télépathie
Emploi: J'en ai pas encore dans cette ville
Côté coeur: Mon coeur ne bat que pour me faire vivre, qui le fera battre par amour?
Loisirs: Tuer

MessagePosté le: 03/01/2008 20:42:36    Sujet du message: Ballade Enflammé [pv: Weevil] Répondre en citant

Emily elle, était une démone hors de l'ordinaire. Enfin pas tant que ça, simplement, elle était bine plus arrogante que la normale, elle était plus directe aussi et franche. Mentir, ca lui arrive peu souvent. Elle répliquait me^me quand elle était en position de faiblesse, ca c'était rare chez la plupart des démons. Elle était par contre comme la plupart des démon Volage. Quand on est démon on a pas vraiment de coeur, alors on s'attache moin. Elle aimait s,amuser. pour Weevil, c'était bréciproqure, elle ne ressentait qu,une attirance physique. Mais on ne connait pas l'avenir. M'enfin, quand Weevil passa sa amin dans son dos tout ce qu,elle espérès c'était qu'il ne la brule pas encore une fois xD. celui-ci apparocha son visage du sien, elle n,allait certainement pas le repousser! Elle le trouvait sexy et c'est lui qui lui faisaitd es avance hello! on repousse pas se genre de mec!

Je sais pas non plus... dit-elle avant d'embrasser Weevil avec passion. même si elle conaissait toujorus pas son nom xD

~¤~ I'm who i'm, don't try to change me ! ~¤~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 20:42:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 06/01/2008 18:17:45    Sujet du message: Ballade Enflammé [pv: Weevil] Répondre en citant

Le démon souria à la jeune femme avant de prolonger le baiser. Il ne savait pas ce que ressenyait la jeune femme pour lui, mais jamais personne ne s'était plein d'être embrassé par Weevil, que ce soit une sorcière, une démone ou une humaine. Il arrêta leur étreinte après une ou deux minutes passés à s'embrasser. Il voulait mettre le doute dans l'esprit de la jeune démone.

-Attend... Finalement, faut pas qu'on recommence...

Il prit un air désolé mais au fond de lui, il se retenait de sourire...

-Tu n'es pas... une vraie démone ! Enfin je veux dire je ne peux pas... t'embrasser par exemple en sachant que tu hésite entre le bien et le mal...

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:26:31    Sujet du message: Ballade Enflammé [pv: Weevil]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Lieux des démons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation