| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Phoebe Halliwell Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses Localisation: Manoir Halliwell Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver Loisirs: Les arts martiaux, le yoga
|
|
| Back to top |
|
 |
Weevil Ford Graphiste

Camp:  Race: Démon/e Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu) Localisation: SF_* Emploi: // Côté coeur: Libre comme l'air ! Loisirs: Tuer et faire souffrir...
|
|
| Back to top |
|
 |

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses Localisation: Manoir Halliwell Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver Loisirs: Les arts martiaux, le yoga
|
|
| Back to top |
|
 |
Charlie Kent Sorcier/ère Débutant/e

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Précognition, Psychokinésie, Psychométrie, électrokinésie Localisation: San Fransisco Emploi: ~Elle travaille comme serveuse au P3~ Côté coeur: ¤Célibataire¤ Loisirs: ~Aller danser dans les clubs, se promener un peu partout~
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Mila Leister Sorcier/ère Novice

Camp:  Race: Humain/e Pouvoirs: aucun Localisation: hotel pour le moment Emploi: en cherche un ^^ Côté coeur: personne pour le moment Loisirs: aucun
|
Posted: 02/01/2008 20:37:17 Post subject: Recensement ! |
|
|
Pardon pour mon absence non prévue et non prévenue, je m'en veux, mais je suis bel et bien là, et de nouveau prête. Je m'excuse encore pour cette absence et espère que les administrateurs ne m'en voudront pas trop pour cette absence.... Merci

|
|
| Back to top |
|
 |
Mike Sliffer Halliwell Administrateur

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;) Localisation: Partout à cause de ses clones... Emploi: Inspecteur Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui ! Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!
|
Posted: 02/01/2008 20:38:28 Post subject: Recensement ! |
|
|
L'essentiel est de revenir, je t'ajoute ^^
P.S: complète les champs obligatoires de ton profil ^^

|
|
| Back to top |
|
 |
Li Liang Sorcier/ère Confirmé/e

Camp:  Race: Sorcier/ère maléfique Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ? Localisation: Enfer Chinatown, chine sinon un peu partout ... Emploi: Assez compliqué à expliquer... Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^ Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD
|
Posted: 02/01/2008 21:13:37 Post subject: Recensement ! |
|
|
je reste aussi ainsi que james parker et Andrew Cooper^^

|
|
| Back to top |
|
 |
Prue Halliwell Administrateur

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique Localisation: De l'autre côté du miroir Emploi: Experte en oeuvres d'art Côté coeur: Max Loisirs: sa famille
|
Posted: 02/01/2008 21:15:30 Post subject: Recensement ! |
|
|
Bon alors Prue Halliwell reste, Alana Johnson reste, Merenwen Nümenesse reste
Mais Mike Austin part

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
.:: Mère de Patsy & Jesse ::.
|
|
| Back to top |
|
 |
Mike Sliffer Halliwell Administrateur

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;) Localisation: Partout à cause de ses clones... Emploi: Inspecteur Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui ! Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!
|
Posted: 02/01/2008 21:25:30 Post subject: Recensement ! |
|
|
Ajoutés

|
|
| Back to top |
|
 |
|