Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée Calme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Zhang Mei
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 02/01/2008 19:32:33    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

Zhang regarda alors Li, oui c'est vrai sa aidait de se défendre si on nous attaquait, mais de toute maniere il était trop jeune son frere meme s'il savait bien se défendre, si un démon viendrait se serait finit quand meme.

Ca n'arrivera pas de toute maniere, je suis là pour vous proteger, toi, ton frere et ta soeur...Je laisserais pas des méchants vous tuer

Elle souria à son frere puis elle regarda sa petite soeur qui s'amusait avec sa poupée ainsi que le plus jeune qui jouait avec sa voiture, elle regarda à nouveau Li ensuite.

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2008 19:32:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 02/01/2008 19:40:50    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

il souria elle voulait peut etre avoir raison mais lui avait toujours le dernier mot il regarda ensuite le frere de zhang avant de lui repondre tous simplement

"t'as soeur ne sera pas toujours là... elle se mariera..et quand elle aura un mari elle ne sera plus autant presente à la maison...."

il regarda le sabre avant de rajouter

"et pis un sablre ça s'apprend pas du jour au lendemain je savais deja le manier à ton âge"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 02/01/2008 19:47:07    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

Zhang regarda alors Li, non mais il était aussi tétu qu'elle, elle regarda alors son petit frere, le pauvre il savait plus quoi dire il se contentait juste de regarder Li et sa soeur à tour de role.

Pour le moment je suis encore là, puis pour vous je serais toujours là, comme je l'est toujours été.

Elle souria à son frere, meme si elle se marierait elle vivrait quand meme avec son frere et sa soeur, ils étaient trop jeune pour etre tout seul, elle sera alors toujours la pour les proteger

Tu est jeune, t'aura encore tout le temps pour apprendre ca

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 19:53:51    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

Il soupira alors ellle ne comprennait rien du tout et il voyait que le gamin etait totalement perdu pourtant c'etait simple pour li il aurait pu lui acheter une arme à feu... franchement un sabre... c'etait pas cata...

"et quand tu seras plus grand tu auras le droit à une arme à feu..."

OoooOO catastrophique le mec qui dit cela comme si c'etait normal mais en meme temps heureusement que zhang n'avait pas vu tous l'appartement de li sinon... elle aurait vu toutes les armes ptdr

"suis moi je vais t'apprendre les bases...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 20:00:35    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

Zhang continua de regarder son petit frere elle regarda ensuite Li avec de grand yeux, ouhla elle avait failli s'étouffer en l'écoutant parler, quoi une arme a feu? hein?

Comment? une arme à feu? non la je suis pas d'accord, je veux pas qu'il est d'arme à feu.

Elle le regarda et secoua la tete, non mais et puis quoi encore, elle regarda son petit frere qui se leva alors, elle regarda alors Li

Je veux bien pour le sabre, mais je veux pas qu'il touche à une arme à feu

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 20:05:59    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

Il se retourna alors vers zhang avant de lui repondre toujours aussi cool

"je comprend que vous essayez de le proteger...mais il en aura une.. que vous le vouliez ou non....je connait d'exellent vendeur...en matiere d'arme à feu...."

il repondit à la suite tous en regardant zhang

"je pense que t'as soeur ne sait pas ce qu'elle dit....tu sais ...il c'est passé tellement de choses c'est temps ci... qu'elle pourrait avoir de grave ennuis.... et il faudra quelqu'un pour elle... elle ne pourra pas se defendre toute seule"

c'est sur tous pleins de demon ne cherchait qu'a detruire li et apres ce qui etait arrivé ils allaient sans doute s'en prendre violamment à zhang....

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 20:11:26    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

Zhang hocha la tete, oui elle fesait tout pour le proteger lui et son autre frere et soeur. Elle l'écouta et regarda ensuite son frere puis Li

Il se défendra et tuera que des démons...il na pas besoin d'armes pour les tuers

Elle les regarda, en plus si ca se trouve il avait peut etre des pouvoirs, pour le moment rien n'était apparu mais on savait jamais puis avec les arts martiaux sa suffisait amplement y avait pas besoin d'arme, elle le regarda froncant un peu les sourcils, hein quoi? ca la rassurait pas tout ca

Comment ca? quel grave ennuis? je n'ai rien fait de mal

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 20:23:25    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

il la regarda et se contenta de lui repondre asse ouvertement une nouvelle fois

"une arme a feu sur soi sert toujours surtout quand on est dans un quartiers ou les chinois sont pas aimés....."

oui il se souvenait d'un leger couac avec zhang quand un homme avait essayé de la tuer alors qu'elle etait asiatique et pis il fallait essayer de ne pas trop utliliser ces pouvoirs surtout dans un lieu public

"non c'est vrai...vous possedez mon coeur c'est tout...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 20:31:49    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

Elle le regarda ouai c'est vrai, la elle ne pouvait pas trop le contredire, elle s'était déja fait attaqué et tiré dessus à cause de ca, elle s'en souvenait tres bien encore

C'est vrai...mais je prefererai quand meme qu'il n'en ai pas...pas que pour lui, pour les autre aussi, si le plus jeune la trouve et commence à s'amuser avec...je veux meme pas imaginer.

C'est vrai elle aimait pas trop ca, et puis on savait jamais ce qui pouvait arriver avec ce genre de chose, elle le regarda et baissa legerement la tete apres ce qu'il venait de dire

Il...il y a pas de mal à...à ca...mais...quelqu'un me veut du mal?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 20:37:30    Sujet du message: Journée Calme Répondre en citant

il releva la tete et repondit assez sechement pas mechament bien sur

"on ira la mettre dans un endroit ou le jeune ne pourra pas aller... je ne vois pas le probleme...."

il y avait tellement de sortilege qu'on pouvait faire il baissa ensuite la tete avant de rire legerement oui c'etait peut etre pas drole enfin de compte mais enfin bref... elle n'avait pas comprit

"bah oui...pas mal de monde meme... si ils me veulent du mal ils veulent aussi du mal à vous..."

oui rien que tous ceux au bal... ptdr il changea d'ailleurs de sujet

"bon on y va?"

il souria et s'eloigna avec le plus vieux freres dans une piece

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:16:06    Sujet du message: Journée Calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Zhang Mei Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation