Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apres une grande soirée
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 02/01/2008 00:57:19    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

Elle continua de l'écouter un peu curieuse de ce qu'il allait encore lui sortir, meme si pour elle tout allait bien, elle le regarda ensuite et fit un petit sourire, secouant un peu la tete

Non vous ne l'etes pas, je le suis aussi sinon

Elle souria, elle ne l'avait pas repoussé c'était meme elle qui avait un peu déclencher tout ca, elle cotninua de serrer ses mains et le regarda lui faire le baise main elle souria et le regarda à nouveau, elel avait quand meme un peu peur de la suite là

Se marier c'est...quelque chose qui dure toute la vie...bien sur je veux être avec vous...mais c'est quand meme un grand engagement, en plus je ne suis pas toute seule, il y a mes freres et ma soeur aussi...

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2008 00:57:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 02/01/2008 01:02:10    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

Il la regarda sans plus rien dire lui il ne savait pas que la jeune fille hesitait non il ne l'avait meme pas remarqué il ne voyait que son bouddha bouddha bouddha et le fait qu'il avait peché dans l'histoire, il avait toujours la tête baissé agenouillé devant elle

"j'accepte tous chez vous...."

oui c'etait la seule reponse qu'il avait trouvé il la regarda avant de redire

"je vous prend comme epouse.....il le faut...j'en fait le serment"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 02/01/2008 01:09:04    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

Elle le regarda, elle était toujours couché dans le lit, un peu redressé quand meme tandis que lui était tete vers le sol, ca fesait bizarre enfin bref, elle fit un petit sourire, il acceptait tout? meme les enfants? c'était tout de meme rassurant à entendre, parce que si on l'acceptait elle on devait accepter ses freres et soeur, cependant pour le mariage c'était quand meme inatendu,elle était pas preparer à sa, aussi le regarda t-elle toujours aussi surprise, alors il avait vraiment dans l'idée de l'épouser ouai ok mais il allait attendre deux ans alors

Je...j'ai l'impression que vous voulez juste vous marier parce que vous avez péché comme vous dite...et pour rien d'autre...juste à cause de votre Bouddha...et pour réparer votre erreur...

Elle le regarda c'était bizarre quand meme, elle allait pas se marier juste parce qu'il allait pecher, c'était quand meme un grand engagement

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 01:15:11    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

Il la regarda alors en hochant la tete apres ce qu'elle venait de dire oui cela il pouvait comprendre  pourtant il y avait bien plus.... enfin c'est sur que si ils avaient pas passé la nuit ensemble il ne l'aurait pas demandé tous de suite en mariage mais là pour lui c'etait un cas de force majeur

"oui peut être...mais j'ai fait cela avec vous car je vous aime....et...quoiqu'il arrive on restera toujours mariés  je n'aurai qu'une seule femme dans ma vie "

il la regarda avec de petit yeux avant de baisser une nouvelle fois la tete

"vous savez c'est pas bien ce que j'ai fait cette nuit... vous m'avez tenté... c'est pas dans  mes droits...."

il ne savait pas si elle avait comprit car apres tous elle ne connaissait rien sur sa vie passé

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 01:23:05    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

Elle continua de l'écouter ouhlala ca allait tres vite tout ca, hier elle essayait de trouver un travail pour nourrir sa famille et aujourd'hui elle était promise à un mariage juste à cause d'une nuit, parce que c'était ca, s'ils n'auraient rien fait, il ne lui aurait pas demandé ca, il lui demandé donc cela juste pour essayer de rattraper ce qu'il avait fait, enfin c'est comme ca qu'elle comprenait les choses.

Bien mais...on peut tout à fait s'aimer sans être marié, on peut tres bien être ensemble sans être marié non plus, ca ne change pas grand chose

Elle le regarda et haussa doucement les épaules, mariée? c'était rapide ouai, pour le moment, elle habitait seulement avec ces freres et soeur, elle fesait un peu ce qu'elle voulait mais elle ne se voyait pas encore comme épouse, elle le regarda et se posa plein de question, pourquoi il pouvait pas? pourquoi c'était pas bien?

Comment ca? pourquoi?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 01:27:48    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

il hocha la tete il etait d'accord avec ce qu'elle venait de dire bien sur qu'on pouvait sortir avec quelqu'un en l'aimant sans pour autant se marier avec lui mais c'etait pas dans leur cas... enfin il allait etre plus claire

"si on sort avec quelqu'un... on ne couche pas...pour moi c'est... un sacrilege...."

a voila il avait trouvé le bon mot il baissa une nouvelle fois la tete toujours en tenant son bras et a genou devant elle il avait un peu honte maintenant

"j'ai suivit une formation dans un temple bouddhiste... je suis moine...."

enfin moine... c'est à dire que oui et non il ne savait pas encore enfaite

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 01:36:16    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

Zhang continuait de le regarder, attendant un peu son explication parce que ca devenait quand meme louche tout ca, déja toute sa réacion l'était, il devait avoir de bonnes explications surement pour expliquer tout ca, elle l'écouta, un peu étonné

Un sacrilège?...c'est enfin...vous avez une conception de la chose differente...

Oui pour elle s'était pas un sacrilège, c'était normale apres tout, tant que les sentiments était sincere et que c'était pas avec le premier venu pour s'amuser comme ca, ca allait. Elle l'écouta ensuite quoi quoi??? quoi??? un temple bouddhiste? un moine? moine?? un vrai moine?? elle le regarda alors la bouche grande ouverte, tres mais alors super étonnée et surprise

Un...vous etes un...un moine??...

Elle le regarda toujours étonné ca y est, elle se sentait bizarre maintenant, qu'est ce qu'ele avait fait? elle le regarda et recula alors un peu

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 01:41:09    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

il baissa la tete et ne pu s'empecher de sourire quand meme

"oui mon education n'a surement pas été la même que la vôtre..."

Il la regarda ensuite etonné... il ne put non plus s'empecher de sourire c'est sur qu'elle ne devait sans doute pas s'attendre ) avoir des relations amoureuses avec quelqu'un comme ça... il la vit alors reculer et son sourire se perdit aussitot il lui prit la deuxieme main avant de baissa la tete

"je vous en prit n'ayez pas peur... j'etais moine... enfin je le suis encore... c'est tres compliqué...."

bon en tous cas il avait des cheveux....il ne savait toujours pas comment allait reagir la jeune fille il aurait preferé que sur ce point elle ne sache quand meme rien

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 01:50:18    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

Zhang continua de le regarder, elle reculait toujours un peu, alors la elle ne s'attendait toujours pas à ca, lui ? un moire? pourtant il avait pas vraiment l'air d'etre un moine ou alors il avait changé les moines mais un moin? un moine? elle était amoureuse d'un moine? ohlalla y avait cas elle qui arrivait des trucs pareil. Elle le regarda prendre son autre main et elle s'arreta alors de reculer pour se remettre à parler

Je...je n'ai pas peur...c'est...je suis...surprise...

Ah oui ca pour l'etre elle l'était, oui elle comprenait mieux tout ces discours sur ce qu'ils avaient fait et le fait qu'ils devaient se marier, elle continua de l'écouter, ah parce qu'il l'était encore moine?

Vous etes encore...moine? toujours maintenant?

Elle le regarda et regarda alors ailleur, oh tres beau se mur

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 02/01/2008 01:55:14    Sujet du message: Apres une grande soirée Répondre en citant

"je ne sais pas....oui... et non"

oui il savait aps et là de toute façon il avait fait un enorme peché mais maintenant c'est peut etre pour cela qu'elle pouvait comprendre ces reactions bizarre depuis ce matin....

"j'ai commi un peché tres grave.... et si je me marie pas avec vous ce sera encore plus grave pour moi... "

il rajouta

"si maintenant on se marie pas j'aurai....non je ne me suis pas servit de vous...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:01:10    Sujet du message: Apres une grande soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation