Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

† Đεάτħš ρяάҸ †
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Walear
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 5
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: vue développé, intangibilité
Localisation: Eglise
Emploi: Travaille en Labo
Côté coeur: /
Loisirs: être dans son Labo &amp;amp;amp;amp; aider les enquêteurs, éviter Candelaria

MessagePosté le: 30/01/2008 16:51:48    Sujet du message: † Đεάτħš ρяάҸ † Répondre en citant

 
[HJ: enfin je pense ^^]  
 
Sarah se réveilla en sursaut, la tête vide de toutes pensées, et ouvrit les yeux. Elle était essouflée comme après avoir couru un marathon. La sorcière avait des fourmis dans les bras et elle tourna donc la tête. Ses pensées reprirent aussitôt le fil de leurs *idées... A savoir, *je dois tuer Candelaria*, mais elles furent dérangés par un *M¤¤¤¤ !*.  
Sarah n'était pas allongée comme elle le pensait jusque là. Non, elle était en position verticale, les bras en croix... Et ce n'était pas qu'une expression ! Ses bras avaient été accroché à l'antique crucifix géant de la cathédrale, avec une ficelle non avec des clous - heureusement ! -, de même que ses jambes. La ficelle était tout de même très serré et la rousse réalisa qu'elle ne pouvait plus bouger les doigts. Depuis combien de temps était-elle... Crucifiée ? 
 
* Oh mon dieu !!! * 
[HJ: oh le vieux jeu de mot...] 
 
Sa respiration s'accélera encore. Elle ferma les yeux et se concentra... Peut-être que tout ça n'était qu'un rêve, qu'elle allait se réveiller ?? Elle rouvrit les yeux pour regarder autour d'elle. Tout semblait réel, à sa place. Pas de ciel orange comme il pouvait arriver dans un rêve... Et tous ses sens semblaient être bel et bien intact...  
 
* Mais où est Candelaria ? * 







Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 30/01/2008 16:51:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Candelaria Riaker
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 39
Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Téléportation, Gazikinésie Verte
Localisation: Mieux vaut éviter de la chercher
Emploi: Echappée de l'Asile
Côté coeur: Côté what ?
Loisirs: Mieux vaut ne pas le Savoir

MessagePosté le: 14/03/2008 19:16:05    Sujet du message: † Đεάτħš ρяάҸ † Répondre en citant

Sarah avait raison de penser que Candelaria était encore dans le coin. Si la rousse avait été capable de regarder en l’air, alors elle aurait vu la folle, assise sur une des poutres du haut plafond, en train de se délecter du sort qu’elle avait réservé à cette énervante bonne sorcière catholique. Candelaria n’avait plus aucune foi depuis l’âge de sept ans, elle se jouait donc des convictions personnelles de ses victimes pour les rendre aussi dingue qu’elle – du moins, elle essayait. 
Alors qu’elle commençait à se demander comment rendre pire la torture mentale et physique de Sarah (peut-être en allant chercher des clous ?), un bruit se fit entendre dans le fond de l’église. 
Candelaria se redressa, avait-elle oublié de verrouillée une issue ? 








Revenir en haut
MSN
Sarah Walear
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 5
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: vue développé, intangibilité
Localisation: Eglise
Emploi: Travaille en Labo
Côté coeur: /
Loisirs: être dans son Labo &amp;amp;amp;amp; aider les enquêteurs, éviter Candelaria

MessagePosté le: 14/03/2008 19:19:37    Sujet du message: † Đεάτħš ρяάҸ † Répondre en citant

 
"AU SECOURS !"  

 
C’était un réflexe idiot qu’elle avait eu en attendant le bruit, qu’elle avait identifié comme une porte qui claquait. Et si Candelaria n’avait pas verrouillée la porte intérieure menant à l’orgue où le chef des travaux de la veille avait décidé de se reposer ? Sarah n’en revint pas d’avoir oubliée cette bribe d’information qui avait tout de même son importance !  
 
"Jeff ? Est-ce que c’est vous ?? "  







Revenir en haut
MSN
Candelaria Riaker
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 39
Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Téléportation, Gazikinésie Verte
Localisation: Mieux vaut éviter de la chercher
Emploi: Echappée de l'Asile
Côté coeur: Côté what ?
Loisirs: Mieux vaut ne pas le Savoir

MessagePosté le: 14/03/2008 19:26:50    Sujet du message: † Đεάτħš ρяάҸ † Répondre en citant

* Jeff ? Qui c’est celui-là encore ? * 
 
 
La sorcière folle soupira d’énervement, qu’avait-elle oublié que Sarah savait ? Elle se téléporta de poutre en poutre, cherchant de tout côté la trace de « Jeff » ou de n’importe qui d’autre. Candelaria était extrêmement énervée, si bien qu’elle passa à côté de l’homme brun qui venait de sortir de la pièce destiné à jouer de l’orgue, où il avait dormi durant la nuit sa maison ayant été détruit par l’ouragan. 








Revenir en haut
MSN
Sarah Walear
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 5
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: vue développé, intangibilité
Localisation: Eglise
Emploi: Travaille en Labo
Côté coeur: /
Loisirs: être dans son Labo &amp;amp;amp;amp; aider les enquêteurs, éviter Candelaria

MessagePosté le: 14/03/2008 19:32:31    Sujet du message: † Đεάτħš ρяάҸ † Répondre en citant

"Jeff ? Si c’est vous, pitié aidez-moi ! " 
 
 
Le dénommé Jeff se dépêcha, cherchant partout la provenance de cette voix qui lui était vaguement familière et qui, en tout cas, l’appelait par son nom. Il arriva enfin au niveau de l’immense crucifix, à la grande joie de la rousse qui le regarda, les larmes aux yeux. Il fit un pas en arrière. 
 
 
"Sarah ?" 
"Oui, c’est moi ! Aidez-moi, une folle furieuse m’a sauvagement attaqué." 
"Euh… Oui, je vois ça !" 
 
 
Il se précipita vers la sorcière et commença à lui détacher les pieds… 







Revenir en haut
MSN
Candelaria Riaker
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 39
Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Téléportation, Gazikinésie Verte
Localisation: Mieux vaut éviter de la chercher
Emploi: Echappée de l'Asile
Côté coeur: Côté what ?
Loisirs: Mieux vaut ne pas le Savoir

MessagePosté le: 14/03/2008 19:36:43    Sujet du message: † Đεάτħš ρяάҸ † Répondre en citant

Le cœur de Candelaria manqua un battement lorsqu’elle entendit le dénommé Jeff répondre aux appels précipités de Sarah. La « folle furieuse » se dépêcha de regagner la poutre sur laquelle elle avait observé Sarah quelques secondes auparavant. Elle vit l’homme détacher les liens de sa victime. Elle hurla de rage et se téléporta à côté de l’homme, hébété de la voir surgir de nulle part, dans une drôle de fumée verte.. 
 
 
"Qui êtes-vous ?" 
"La folle furieuse !" 
 
 
Elle se téléporta de nouveau dans la fumée verte, en poussant un nouveau cri, et reparut presque au même endroit, dans les airs, donnant un coup de pied retourné sur la tête de Jeff qui alla se fracasser sur l’autel, devant l’immense croix. 








Revenir en haut
MSN
Sarah Walear
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 5
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: vue développé, intangibilité
Localisation: Eglise
Emploi: Travaille en Labo
Côté coeur: /
Loisirs: être dans son Labo &amp;amp;amp;amp; aider les enquêteurs, éviter Candelaria

MessagePosté le: 14/03/2008 19:40:35    Sujet du message: † Đεάτħš ρяάҸ † Répondre en citant

En entendant le cri de rage de Candelaria, le sang de Sarah n’avait fait qu’un tour. Elle savait quel destin cruel elle affligerait à Jeff. Comment avait-elle été assez stupide pour la croire partie ? Elle vit la folle furieuse apparaître, plus énervé que jamais, ses yeux de démente grands ouverts. Puis, elle donna le coup de pied retourné et Jeff apparut plus nettement dans le champ de vision de Sarah. 
 
 
"JEFF, NOOON ! " 
 
 








Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 17:20:24    Sujet du message: † Đεάτħš ρяάҸ †

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com