Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 29/12/2007 23:24:40    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

il la regarda alors avec de petit yeux il ne comprennait pas à ce qu'elle venait de dire manipuler elle?? non surement pas il lui dit alors en haussant les epaules

"c'est cela... et par qui???"

oui qu'elle dise les noms il allait repondre à leur place

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2007 23:24:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 29/12/2007 23:32:23    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

Elle le regarda, par qui? ahlala c'était une grande et bonne question et il y avait tellement de personne que ca méritait bien quelques minutes de reflexion pour qu'elle n'oublie personne, mais finalement elle allait dire les principales personne sinon ca allait prendre toute la nuit.

Par mon ami d'enfance, par d'autre ami de la famille...puis ici par d'autres personnes entre autre par David et meme par vous

Ouai en gros tout le monde l'avait presque manipuler pour avoir une chose ou autre, elle fesait confiance beaucoup trop facilement

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 29/12/2007 23:36:14    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

Il se mordit la levre c'est vrai que ce nombres de personnes ça faisaient... un peu et meme beaucoup il fronça les sourciils quand ellle parla de lui ... qui en passant ne savait pas en quoi il l'avait manipuler

"je ne vous ait rien fait.....et pis je vous ait pas demandé de rester en contact et de me suivre tous le temps.... et pour les enfants c'etait deicdé bien avant votre rencontre.... mais de toute façon ils ne risquent plus rien et je  vous ait cherché alors je ne vois pas en quoi je vous ait manipulé!!"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 29/12/2007 23:43:48    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

Elle baissa la tete apres tout ca c'était un peu normal qu'elle était devenu un peu méfiante, un peu casse pied et tétu, mais on l'avait manipuler et rouler tant de fois que maitenant elle ne croyait plus en personne pour elle tout ceux qui venait vers elle c'était qu'ils avaient quelque chose deriere la tete

Vous avez décidé de les enlever avant qu'on se rencontrer et pourtant vous avez jouer la personne sympathique avec moi, avec les enfants, vous nous avez meme proteger contre Chen alors qu'en fait vous aviez deja deriere la tete de les prendres....

La aussi tout ca c'était calculé, il savait qu'il allait kidnapé ces freres et sa soeur pourtant ca ne l'avait pas empeché de faire comme si de rien était et de se rapprocher d'eux enfin bref elle ele pensait comme ca et ne changerait jamais sa façon de voir les choses

Je le sais, je vous remerci encore...c'était juste un exemple parmis tant d'autre qu'on joue toujours avec moi, ma famille, mes sentiments

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 29/12/2007 23:48:50    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

"et vous vouliez que je fasse quoi contre chen??? que je lui saute dessus? que je le tape??? que je le tue??? je l'ai foutu dehors il n'est pas revenue que je sache!!!"

il ne voyait pas pourquoi il aurait du le tuer vu qu'il n'avait rien fait enfin si il avait embeter zhang mais apres li l'avait fait partir il n'allait pas le tuer quand meme et pis il avait meme passer la nuit chez elle.
Il fronça alors legerement le sourcils avant de lui dire

"et pour les sentiments j'ai.... faut oublier ce qui c'est dit...."

bien sur que nous mais est ce qu'il pouvait se permettre d'avoir des relations avec une bonne sorciere??? fallait arreter en plus s'i les gens savaient que c'etait lui qui avait sauvé zhang il allait avoir de serieux ennuis

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 30/12/2007 00:00:04    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

Justement vous nous avez bien proteger, il n'est plus jamais revenu du moin pas à la maison, on est au moin tranquille de ce coté là

Par contre elle l'avait déja vu roder dans le quartier meme les enfants l'avait vu à l'école, il était toujours dans le coin mais il ne s'approchait pas de la maison c'était déja ca, elle baissa la tete à sa derniere phrase, bizarement il avait un peu de mal à en parler

Oubier? c'est facile, on dit des choses puis on oublie...simplement...mais c'est pas aussi simple

Enfin elle savait pas pour lui mais en tout cas c'était pas simple pour elle et puis avait-elle vraiment envie d'oublier ce qi c'était dit? quoi que elle n'avait rien dit

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 30/12/2007 00:03:16    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

"bah si c'est simple comme bonjour vous m'avez rien dit... d'ailleurs c'est vrai et moi je ne vous ait rien dit...ont fait voisin on se dit bonjour le matin et le soir puis ensuite bah vous continuez de vivre avec vos freres et votre soeur et moi je continu de tuer des demons ou autres sorciers chacun menera sa vie come il l'entend et pis comme ça vous evitez les ennuis et par la meme occassion moi aussi...."

bah voila tous etait dit ça lui convenait parfaitement.... enfin oui c'etait l'image qu'il faisait passé son image de demon et de truan mais au fond..... enfin bref quand il sera seul dans sa chambre il sera plus emu et touché surement

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 30/12/2007 00:09:44    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

Quand je dit quelque chose d'aussi important c'est que je le pense vraiment c'est pas pour demander de l'oublier deux jours apres alors si c'est pour en arriver là, c'était peut etre bien que je n'ai rien dit

Meme si elle le pensait quand meme mais là elle voulait pas montré que tout ca, ca l'attristait quand meme, elle avait l'impresion qu'à lui ca ne lui posait aucun probleme de tout oublier et que c'était facile alors elle ne voulait pas montrer que pour elle ca ne l'était pas du tout enfin voila, elle le regarda avant de baisser un peu le regard et d'hausser les épaules

Si vous vous pouvez vivre comme ca...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 30/12/2007 00:13:56    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

"j'ai pas le choix de toute façon"

il se reinstalla à la table et la regarda avant de se reservir à boire il baissa la tete sans plus rien dire quand il la releva on aurait meme cru que ces yeux etaient mouillés.... ils etaient mouillés!!! wouahwouahwouah un demon apparut à ce moment là et li regarda zhang d'un air mechant

"raccompagnez Mademoiselle Mei à la porte"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 30/12/2007 00:19:47    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD] Répondre en citant

Zhang le regarda et baissa la tete, tres bien elle allait faire comme il voulait alors et oublier tout ca mais ca allait dur d'oublier pour l'une des premiere fois de sa vie elle avait pensée de plus etre toute seule et se sentir aimée...elle se rendait compte maintenant que finalement ce n'était pas le cas, elle était redescendu sur terre et l'atterissage fesait plutot tres mal.

Personne ne devrait vous dire comme vivre...

Il devrait pouvoir faire ce qu'il veut, faire ces propres choix, elle avait les yeux elle aussi un peu mouillé et assez triste, elle regarda ensuite le démon qui était venu puis elle avanca donc vers la porte d'un pas assez lent et pas tres joyeux pas comme elle était quand elle avait passé la porte plutot avec lui, tout avait changé

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:57:16    Sujet du message: Soirée [La ptite perversse wouahwouahwoua xD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation