Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 28/12/2007 22:49:17    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Il la regarda partir sans rien dire bizarrement il avait le coeur leger comme si il c'etait debarassé d'un gros poids qui etait deja sur lui depuis quelques temps.
Il se laissa retomber sur le canapé en souriant avant de s'assoupir fatigué

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 22:49:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 28/12/2007 23:19:03    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Zhang pendant ce temps était rentré chez elle pour voir ses freres et sa soeur et les serrer tres forts, ils lui avaient terriblement manqué, elle était tres tres contente de les revoirs et elle allait tout faire pour que cela n'arrive plus, elle les prits dans les bras de tres longue minutes d'ailleur ils ne la lachaient plus.
Quelques heures plus tard apres que les retrouvailles soit faite, elle réussit à quitter quelques instant ses freres et sa soeur, le temps pour elle de sortir de la maison afin de retourner enface, chez Li, elle s'était changer entre temps, et frappa alors à la porte tout en regardant l'autre coté de la rue ses freres et sa soeur qui était à la fenetre

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/12/2007 23:26:49    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Li se reveilla alors maintenant il etait tous fatigué ça pouvait se voir sur son visage il etait pas vraiment rapide il n'avait pas dormi ces quatres heures mais ce n'etait pas vraiment grave il esperait juste que ce ne soit pas quelqu'un.... qu'il ne voulait pas voir car sinon il allait etre de tres mauvais poil
Il ouvrit la porte et la surprise c'etait zhang il souria alors et lui fit signe d'entrer

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 28/12/2007 23:32:31    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Zhang regarda ses freres et soeur et elle leur fit un petit signe de la main, elle souria, elle alalit pas disparaitre, elle vit ensuite la porte s'ouvrir et souria alors quand elle vit Li, elle entra dans l'appartement et referma la porte

Je vous dérange pas j'espere?

ELle souria, il avait l'air fatigué, elle n'esperait ne pas l'avoir reveiller ou ne pas le déranger

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/12/2007 23:37:23    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

il la regarda entrer dans l'appartement elle avait de la chance le menage avait été fait un peu plus tot pendant qu'il dormait xD ouais les femmes de menages travaillaient de nuit mais maintenant il n'y avait plus peronne

"non pas du tout...."

Il souria une nouvelle fois avant de se diriger vers le salon sans rien dire

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 28/12/2007 23:43:58    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Elle souria et se dirigea dans le salon elle avait plusieur chose dans les mains, une tarte qu'avait fait son frere et sa soeur et une feuille ou son plus jeune frere avait fait un dessin avec des ecritures chinoix et plein de chose, elle le suivit et le regarda ensuite

Je vous ramene une tarte que Jin et Zhen on fait, je ne savais pas qu'ils en fesaient enfin bref...et Chen le petit dernier vous a meme fait un petit dessin...

Elle souria et posa tout ca sur la table, les enfants étaient tres content de la revoir et ils voulaient remercier Li en fesant tout ca, Zhang qui trouvait ca assez mignon avait donc apporté ce qu'il avait fait

Je crois qu'ils vous sont tres reconnaissant de m'avoir ramené

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 29/12/2007 13:56:26    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

"ho mais c'est normal j'allait pas laisser des enfants sans grande soeur... se derbouiller seuls...."

Il voyait mal des enfants se debrouillaient seuls à cette âge bon au pire li s'en serait sans doute occupé apres tous on lui avait appris la gentilesse ... (quoique xD) mais surtout la generosité.... il ne l'avait jamais totalement perdu

"je suis sur que c'est tres bon...."

il regardait ce qu'elle venait d'amener oui il avait rien mangé hier....ou plutot aujourd'hui

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 29/12/2007 17:24:43    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Ils sont assez débrouillard mais c'est vrai que seuls ils n'auraient pas pu vraiment s'en sortir....en tout cas ils sont tellement content qu'ils vous sauteraient au coup, s'ils vous verraient

Elle souria, les enfants n'oubliaient jamais rien et ils n'allaient sans doute pas oublier que c'était grace à lui qu'ils pouvaient à nouveau avoir leur grande soeur à côté d'eux, c'était d'ailleur pour ca qu'ils avaient fait expret cette tarte que Zhang regarda en souriant, elle ne savait pas vraiment à quoi elle était ni meme si elle était bonne parce que les deux plus grand n'avait jamais fait vraiment la cuisine tout seuls

Oui je l'espere, ils doivent vraiment bien vous aimer, c'est la premiere fois qu'ils font une tarte, d'ailleur je ne sais meme pas comment ils ont fait pour allumer le four et tout ca, de meme qu'ils ne m'ont pas dit ce qu'il y avait dedans, surprise...

Elle souria, elle leur avait d'ailleur interdit de toucher au allumette, au fur, et à tout objet tranchant, couteau et compagnie mais bon dans ce cas la elle allait faire une exception

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 29/12/2007 17:42:53    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

il regarda soudainement bizarrement la tête non il ne voulait pas mourir... Il allait peut etre la laisser gouter d'abord non??? xD non il etait pas comme ça voyont il souria et continua de regarder bizarrement la tarte

"....mmmHHHHH se sera bon je pense..."

hop il prit son courage à deux mains il coupa alors un morceau de tarte avant de le porter à ces levres......il souria et commença à le manger goulument

"c'est super bon....!!"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 29/12/2007 17:47:51    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Elle souria et regardant sa tete, elle lui avait fait peur? non non mais disons qu'elle le prevenait juste, ca pouvait etre tres bon comme ca pouvait...pas l'être, en tout cas elle n'allait pas gouter la premiere, c'était pour lui la tarte mais elle était sur qu'elle devait etre tres bonne

Oui je l'espere pour vous....sinon l'hopital n'est pas tres loin...

Elle souria, elle plaisantait bien sur, elle adorait son frere et sa soeur, pour une fois qu'ils fesaient une tarte eux meme fallait les encourager, elle le regarda alors en manger un bout puis elle fit un grand sourire

C'est vrai??...Je le savais, ces mon petit frere et ma petite soeur apres tout....ca peut qu'être délicieux

Dit-elle, un grand sourire aux levres

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:59:48    Sujet du message: Apparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation