Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparition
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 27/12/2007 16:06:00    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Li et Zhang apparurent dans l'appartement ils avaient fait un sacré voyage heureusement le transport avait été assez agreable oui si on avait pas le mal de l'air.
Une fois dans l'appartement li lacha la main de la jeune femme et jetta son masque sur le canapé avant de se jeter lui egalement dessus... il se contenta de regarder la jeune fille oui il n'avait pas vraiment eut le temps de la voir depuis qu'il etait la bas... enfin si quand meme

Publicité

MessagePosté le: 27/12/2007 16:06:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 27/12/2007 16:11:22    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Zhang regarda autour d'elle, elle était enfin sortit de la bas, elle regarda à travers la fenetre et voyait enface sont appartement, génial elle était vraiment sortit de la bas, enfin meme si on l'avait bien traité elle était contente de revenir ici. Elle enleva enfin son masque qu'elle posa dans un coin avant de le regarder

Merci....

Elle souria, toute seule elle n'aurait jamais pu en sortir, elle ne connaissait pas le chemin puis ou il fallait aller et tout

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 27/12/2007 16:17:53    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

il haussa les epaules pour lui c'etait normal il ne voyait pas ou plutot ne comprennait pas pourquoi elle le remerciait.....il se contenta alors de dire

"c'est surtout vos freres et votre soeur.... ils m'ont demandé de venir voux cherchez et je l'ai fait...."

il rajouta quand meme

"mais je l'ai aussi voulu... c'etait aussi de mon initiative"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 27/12/2007 16:23:29    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Zhang souria en l'entendant parler de ces frere et de sa soeur, alors il les avait écouté et l'avait chercher, c'est bien, elle qui pensait que tout le monde l'avait oublier la bas et qu'elle allait y rester un moment, elle s'était legerement trompé

Et c'est gentil d'être venu, vous aurez pu refusez d'y aller

Elle souria à nouveau, ca lui fesait tres plaisir ce qu'elle entendait là

Moi qui pensait que personne pensait à moi...je me suis trompé

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 27/12/2007 16:33:23    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

il baissa la tete et ne repondit qu'un leger petit

"oui...."

ouais il ne savait pas vraiment quoi dire il regarda ces chaussures et commença à enlever ces grosses bottes noires sans plus rien dire... ouais il reflechissait encore enfaite maintenant il ne savait pas quoi faire avec elle xD surtout apres qu'on declarait un peu ces sentiments.. on etait censé faire quoi apres???

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 27/12/2007 16:47:10    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Zhang hocha la tete en souriant, elle alla ensuite s'assoir sur le canapé elle aussi, elle regarda legerement autour d'elle puis elle le regarda à nouveau, elle aussi elle savait pas trop quoi faire maintenant, c'était la premiere fois qu'on lui disait qu'on l'aimait enfin la deuxieme, elle devait se comporter comment maintenant? d'ailleur elle elle n'avait rien dit sur ses sentiments, fallait le dire? ou alors fallait qu'elle se taise et qu'elle reflechisse un peu mais y avait plus besoin d'y réflechir tout était tres clair mais maintenant elle savait pas du tout ou alors fallait qu'elle fasse enfin qu'elle se comporte normalement mais peut etre qu'il attendait quelque chose, ne serait ce qu'une réponse non? enfin elle en savait rien

Je suis heureuse de savoir....ce que vous m'avez dit...

Oui elle savait pas trop comment entrer dans le sujet, fallait bien un début meme si c'est un peu maladroit

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 27/12/2007 16:53:00    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Li continuait d'enlever ces grosses chaussures avec des difficultés d'ailleurs xD il les lança par terre avant de fronçer legerement les sourcils il n'avait pas bien comprit...

"dit quoi??"

il reflechissa et poussa un leger soupir ça lui etait revenu maintenant il toussota legerement avant de lui repondre tous doucement

"ha ça... oh... c'est normal... enfin de .. de l'aimer... enfin de le dire pardon..."

xD ça y'est il racontait n'importe quoi... il fouilla  ces poches mais c'etait surtout pour regarder autre chose que la jeune femme à coté de lui

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 27/12/2007 17:02:50    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Zhang baissa un peu la tete, elle avait plus ou moin bie commencer mais maintenant comment continuer? elle allait alors improviser comme elle le fesait toujours un peu. Elle le regarda en souriant, il savait pas ce qu'il disait? c'était pas grave elle non plus de toute façon

Oui c'est vrai vous avez raison....

C'était normal de le dire? alors pourquoi elle, elle le disait pas? elle devait pas etre normal

Je sais ou j'en suis maintenant....c'est bien...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 27/12/2007 17:06:06    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

"ha...."

il ne dit plus rien une nouvelle fois comment ça elle savait on elle en etait??? ha lui non pas trop il etait un peu perdu il aurait mieux fait de ne rien lui dire.... il regarda ces mains sans rien dire... avant de regarder le sol ça allait vachement avancé tous ça xD

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 27/12/2007 17:16:51    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

Elle baissa une nouvelle fosi la tete, elle savait un peu pret ou elle était, elle avait sa petite famille, son petit chez soi et maintenant elle n'avait plus besoin de se poser des questions sur les sentiments du jeune homme vu qu'elle le savait aussi, et elle savait aussi ce qu'elle ressentait donc tout roulait à peu pret par contre elle savait tout ca dans sa tete mais elle ne l'avait encore pas dit

Oui tout est assez clair maintenant, je sais qui m'aime...je sais qui j'aime...

Elle fit un petit sourire la tete toujours baisser

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:35:00    Sujet du message: Apparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation