Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 30/12/2007 18:10:31    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

melinda entendit sa cousine arrivait elle la regarda

" rien ca va j'en n'ai juste marre de toute ses disputes ca sert a rien de toute facon "

Meli' eteignit sa boule de feu passa devant  sa cousine et ce rendit au salon ou elle s'asseya et regarda toute se stente une apr une . Elle souria a Prue c'etait avec elle qu'elle s'entendait le mieux elle pouvait lui parler de tout et Prue savait l'ecouter et la conseiller comme toujours. Melinda regarda sa mere et lui souria

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2007 18:10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Wyatt
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Fondateur/ice
Pouvoirs: ~ Tous les pouvoirs d'ÊDL et de Fondateurs ~
Emploi: Protéger et Aider le peuple bénéfique
Côté coeur: Piper
Loisirs: S'occuper de ses enfants

MessagePosté le: 05/01/2008 03:18:43    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Léo savait que Phoebe avait décidée d'organiser une petite fête pour Noël. Léo était encore sous le choc mais était décidé à faire passer un joyeux Noël à Wyatt et Chris. Il était en train de préparer les derniers préparatifs à l'École de Magie: il mettait un chapeau de lutin à Wyatt et Chris. Les deux derniers ne semblaient pas apprécier les chapeaux et en plus, ils voulaient bien revoir leur mère.

- Portez les chapeaux pour maman... Je suis sûr qu'elle saurait heureuse de vous voir porter ces chapeaux..

Wyatt se calma tranquillement et décida de garder le cadeau même s'il semblait un peu bouder, car sa maman n'était pas là. Pour Chris, il dut le consoler un peu mais il se calma. Dès qu'il fut près, Léo prit la main de ses deux fils puis s'éclipsa à la maison des Halliwells. Il apparut dans la salle à manger et une atmosphère un peu lourde semblait y être. Léo sourit le plus qu'il pouvait puis dit simplement, en regardant tout le monde

- Je suis sûr que Piper serait très heureuse qu'on fête Noël avec toute la famille, à la maison. C'était bien ce qui a de plus important, la famille, pour elle. Pour moi aussi, c'est ce qui a de plus important.

Directeur de L'École de Magie

MSN
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing
Emploi: Aucun
Côté coeur: Personne
Loisirs: Se manicurer les ongles, faie la peau aux démons

MessagePosté le: 05/01/2008 16:50:58    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Elle était partit voir sa cousine a la cuisine, elle la regarda et ensuite elle lui dit

- Je sais que c'est ridicule ses disputes, mais ... Elle est toujours derrière moi, et je n'arrive pas a le supporté...

C'est vrai Rose n'acceptait pas qu'on lui donne des ordres, elle n'acceptait pas l'autorité tout cours. Elle regarda sa cousine, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle la regarda et ensuite elle entendit quelqu'un l'apellé. Elle ignora se signe, et resta avec sa cousine dans la cuisine. Elle prit une chaise, s'assit en face de sa cousine et la regarda.

¤ Rose Matthews Halliwell ¤
¤ Powers : Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing ¤
¤ Besoin : 1-De Paige a l'école de magie --> bureau de Paige
2-Méli' au Golden Gate Park
3-Eden A l'école de magie --> Garderie ¤

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:59:10    Sujet du message: Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation