Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Forum Index

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

ACCUEILPORTAILFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

Joyeux Noël !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Forum Index -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoebe Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

PostPosted: 25/12/2007 10:15:04    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Phoebe était arrivée le matin même. La nostalgie du manoir, tout ça l'avait fait revenir pour ces jours de fêtes. Certes le deuil de sa soeur était encore bien présent mais c'était l'occasion ou jamais de se rapprocher. Par ailleurs, l'équipe de reconstruction de la ville mandatée par les autorités, était en train de remettre peu à peu sur pied. Le manoir avait eu de la chance (Merci à Cole Turner^^) et était dans les premiers batiments à se faire remettre sur pied. Certes c'était pas parfait mais on pouvait dresser une table.
Phoebe sortit son portable et appela en même temps sur les portables de Prue et Paige

- Prue, Paige, c'est Phoebe. Je suis au Manoir,venez me rejoindre avec toute votre famille. C'est Noël !

Puis sans les laisser répondre elle raccrocha

####
♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Back to top
Visit poster’s website
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

PostPosted: 25/12/2007 19:29:50    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Prudence avait mis un certain temps avant d'identifier d'où venait ce son étrange dans son sac. Puis elle avait compris grâce à Prue qu'il s'agissait d'un téléphone, une machine pour communiquer avec des personnes qui n'étaient pas présentes.
En décrochant, elle reconnut la voix de Phoebe. Elle ne savait pas trop ce que " Noël " signifiait. Cela ne datait que du XIXème siècle, elle n'avait pas connu cette fête. Tout au plus elle savait qu'on fêtait la naissance du Christ à cette période de l'année. Mais étant païenne, elle n'avait jamais vraiment fêté cet événement et s'étonnait que les sorcières de cette époque le fasse. Mais pour ne pas paraître suspecte à ses soeurs, elle s'était exécutée et se rendait au Manoir ancestral, ou du moins ce qu'il en restait, accompagnée par Jesse et Patsy.

- Tu sais Phoebe, je ne sais pas si c'est raisonnable que l'on fête Noël ici, on pourrait le faire à l'Ecole de Magie, au moins on serait en sécurité...

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

Back to top
MSN
Melinda Halliwell

Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

PostPosted: 25/12/2007 20:52:33    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Melinda Savait que c'etait un jour merveilleux aujourd'hui .Elle regarda Bobby qui dormait et ce leva doucement et alla preparait un magnifique dejeunait .Melinda dejeuna toute de seule envoya des SMS a ses tantes,Ses oncles, son pere et a ses amis pour leurs souhaiter un joyeux noel.Elle ce leva et ce prepara doucement elle resta dans le bain a peux pres 1 heure elle se tetendit et sortit enfin de l'eau et ce trouva une robe rouge qui allait tres bien .

Elle la mit prit un sac embrassa Bobby et lui laissa un mot et ce rendit au manoir avec sa voiture decapotable xD et ce gara devant .Melinda descendit avec les cadeau biensur et sonna a la porte

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Back to top
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Pouvoirs: Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing
Emploi: Aucun
Côté coeur: Personne
Loisirs: Se manicurer les ongles, faie la peau aux démons

PostPosted: 25/12/2007 21:04:45    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Rose était en train ... de combattre des démons, quand elle entendit quelqu'un l'apeller. Elle croyais que c'était quelqu'un qui était en danger, alors elle s'éclipsa aussitôt. ELle vit sa famille, enfin plus exactement, Prue, Phoebe et Mélinda. Elle n'avait pas pensée au cadeaux . Non elle n'y pensait jamais ceci-dit. Elle était couverte d'une poudre noire. Elle regarda tout le monde et dit

- Salut ...

¤ Rose Matthews Halliwell ¤
¤ Powers : Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing ¤
¤ Besoin : 1-De Paige a l'école de magie --> bureau de Paige
2-Méli' au Golden Gate Park
3-Eden A l'école de magie --> Garderie ¤

Back to top
MSN
Paige Matthews Halliwell

Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

PostPosted: 25/12/2007 21:32:19    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

HJ : Je n'existe pas moiiiii^^

Paige apparue après quelques minutes, elle se trouvait en enfer à la recherche du démon qui avait causé la mort de sa soeur aînée mais après avoir vaincut plusieurs démons à l'aide de potions aucuns n'avaient pu lui donner des informations concrètes sur cet assassin démoniaque. Seul Phoebe avait pu le voir et serait à même de l'identifier mais Paige et Prue ne voulait pas la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était déjà.
Les périodes des fêtes de fin d'année n'apportait pas autant de réjouissance chez les Halliwell que les années précédentes ce qui était plus que normal, d'une part la maison familiale n'était encore qu'un tas de ruine, les travaux peiné à commencer puisque les démons s'amusait à tourmenter les ouvriers à longeur de temps ce qui agacait profondément Paige, d'autre part, la tragédie de cette mort avait beaucoup affecté la famille et faire la fête en ces conditions ne se révèlait pas simple du tout. En sorcière conscienceuse, Paige avait apporté une boîte remplie de cristaux afin de les éparpiller tout autours de la maison pour protèger le chantier, elle avait aussi rédigé une formule faisant appel au pouvoir des trois afin de rendre invisible toute la rue aux yeux des êtres démoniaques encore fallait-il que Phoebe et Prue soit disposée à la réciter, il est vrai que rendre invisible le manoir était une excellent idée mais une question restait toujours en suspend, pourquoi des démons attaqueraient-ils la demeure des Halliwell afin d'empêcher la reconstruction ! C'était incensé, ils avaient au moins un principe en commun : PROTEGER LA MAGIE néanmoins faire usage des ses pouvoirs devant des mortels étaient très risqué même en cas de crise majeur tel que maintenant.
Phoebe avait l'air très nostaligue, on ne le serait moins à cette époque de l'année, en temps normal Piper aurait mis les bouchées double afin de préparer de délicieux petits plats pour régaler toute la famille, Paige aurait d'ordinaire chassés les démons en cette journée et inventé toutes sorte de stratégie pour les réduire au silence afin qu'il ne vienne pas gâché le repas de noël. Cette année se terminait très mal et les trois soeurs devaient se serrer les coudes pour ne pas flancher en même temps et laisser le champ libre à leurs ennemis. Paige alla serrer dans ses bras sa soeur avant sourire légèrement en voyant une table dressée entre les murs qui commencaient à reprendre leur place, Paige sortie le papier ou était inscrit la formule pour rendre la rue invisible aux yeux des démons ne serait-ce le temps que les voisins ne puissent plus voir tout ce qui se passe au 1329 Prescott Street, elle s'avanca et fit le tour de la table, il manquait quelques bons petits plats préparés par la meilleur cuisinière de la famille, Paige leva les yeux au ciel puis soupira, passer les fêtes sans Piper n'allait pas être une chose facile à faire, la joie se frayait une petite place au milieu du chagrin et de la colère, elle lanca un regard désolé à Phoebe et Prue avant de dire !

"Je ne voudrais pas paraître "parano" mais vous avez sans doute eû vent des sabotages démoniaques pour rendre la reconstruction du manoir plus longue, je ne sais pas pour vous mais je suis persuadée que les démons veulent nous écarté de notre lieu de résidence afin de dissimuler encore un de leur tour c'est pour cela que j'ai pris la peine de passer à l'école jeter un coup d'oeil dans le livre des ombres afin de rédiger une formule destinée à rendre invisible au yeux de ces êtres malfaisants la rue toute entière..."

Elle regarda Prue qui allait sans doute jouait encore une fois la prudence (ça tombe bien^^) et tenter de lui faire explorer une autre piste. Encore une fois elle aurait eu sans doute raison mais le temps était très précieux pour notre être de lumière, explorer une autre piste serait trop prenant et chercher le responsable de la mort de Piper passerait en second plan, Paige s'y refusait, la priorité était de retrouver l'auteur de ce crime et de lui faire payer son geste en l'envoyant brûler en enfer pour l'éternité ! Elle prit encore la parole afin de vite prendre les devants avant que Prue ne fasse son grand discours !

".. JE SAIS ce que tu vas dire et tu aura sans doute raison mais je n'ai pas très envie de m'attarder sur ce problème ! Si mes doutes se révèlent exact, le démon qui a tué Piper est derrière tout ça donc si parvient à le locaciler en enfer on pourra lui faire payer ce qu'il à osé faire à notre soeur alors je vous demande de me faire confiance et de réciter cette formule avec moi, ce sera provisoire et une fois la construction achevée j'annulerai le sort ne vous en faite pas..."

Elle regarda Phoebe qui n'avait rien dit depuis leur arrivée ce qui paraissait très bizarre elle qui aimait tant parler d'habitude était devenue presque muette, sans doute le coup de la nostalgie bercé par une envie de ne pas bousculer les traditions familiales malgrè la situation. Il faut dire que Phoebe était la seule à avoir, à ce jour, extériosé sa peine, l'enterrement avait été très dur pour elle non pas que pour Paige et Prue cela fut une partie de plaisir mais les deux soeurs avaient devellopé en quelque sorte un état d'esprit qui leur permettait de rester forte dans les situations difficiles bien que pour Prue cela avait été toujours le cas.
Les enfants Halliwell n'était pas encore arrivée, ils devaient sans doute se trouver ici et là et faire leur deuil dans le silence le plus complet, le mari de Prue, Max lui aussi était aux abonnés absent, Paige regarda Phoebe avant de dire
:

"Je pense que tu compte organiser le traditionnel repas de noël pour toute la famille en te disant que malgrè la mort de Piper, la tradition devait encore une fois se perpétuer cette année encore plus que les autres. C'est dur de penser qu'elle ne sera pas dans la cuisine en train de s'angoisser pour un faux plit ou une assiette mal lavé, c'est dur aussi d'imaginer se lancer dans la préparation des petits four sans ses précieux conseils mais on y arrivera, nous ne sommes peut-être pas parvenue à la ramener mais l'esprit de Piper sera toujours présent tu peux nous faire confiance et nous allons t'aider à entreprendre tout ceci sans se poser de question SEULEMENT avant de commencer il faudrait.... terminer la construction du manoir disons d'une manière plutôt radicale si tu vois ce que je veux dire, on ne peut pas se permettre de fêter noël entre les baches en plastique, la poussière qui nous entoure et l'odeur de la peinture fraîche.... On est les soeurs Halliwell, je pense qu'après avoir sauvée le monde de nombreuses fois on peut tout même se permettre ce genre d'extra non ?"

Elle fit une moue en regardant ses deux soeurs lorsque sa nicèe Mélinda accompagné de son petit ami ainsi que sa fille Rose firent leur apparition dans les deux sens, Paige leur souria avant d'aller les embrasser. LA BOULETTE, les cadeaux étaient restés à l'école de magie, elle n'avait pensé à les prendre en allant consulter le livre à l'école mais qu'importe au moins personne ne les verrait avant l'heure, se dit-elle. Elle lanca un regard soupconneux à sa chère fille qui avait du encore aller combattre les démons en enfer, bien entendu, en ce moment elle passait ses journée là-bas, elle s'avanca vers elle !

"Si tu me pense assez bête pour ne pas savoir ce que ma fille fait de ses journée tu te trompe, je voudrais bien savoir ce que tu faisais avec la formule de vérité en enfer, je t'avais pourtant demandé de nous laisser règler cette affaire et encore une fois je constate que tu n'a pas suivit ma recommandation, loin de moi l'idée de jouer les mères poules mais on ne sait rien de notre ennemis et ceci pour la première fois en six ans alors pour l'amour du ciel Rose contente toi de me faire confiance. Nous en reparlerons à un autre moment, pour l'heure nous devons nous occuper du manoir, Prue à raison on ne peut pas faire Noël dans ce chantier, pour une fois ce n'est pas une figure de réthorique, alors on la récite cette formule..."

Elle fit prit un air supérieur puis souria, elle détestait faire ça mais il fallait bien rire de soi de temps en temps.

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Back to top
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

PostPosted: 26/12/2007 13:23:30    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Rose n'appréciait guerre ce que sa mère venait de lui dire, elle voulait juste avoir des infos sur les pourritures qui on tué sa tante. Elle regardait sa mère elle s'enerva et répondit sèchement:

- Maman je n'ai plus 3 ans, je suis majeurs et je fait ce que je veux ! Tu n'est pas en position de me dire ce que je dois faire ou non, je te signal chère maman que oui je passe mes journées et mes nuits en enfer, mais comparer a vous je veux tout faire pour retrouvé la personne qui a tué ma tante ! Alors excuse moi je n'ai aucun ordre a recevoir, encore moins de toi ! Sur ce excuse moi j'ai un démons a combattre !

Rose savait de qui elle tenait... Et puis ce n'est pas la première fois que celle-ci manquait de se faire tué. Elle fixais sa mère, qui n'avait surment pas apprècier la réponse de sa fille, mais tant pis ! Elle detourna son regard de sa mère et regardait Phoebe .

Back to top
MSN
Melinda Halliwell

Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

PostPosted: 26/12/2007 15:57:56    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Melinda ecouta toute la conversation en soupirant .Elle regarda tout le monde un par un et fit signe a sa mere

" Je revient"

Melinda quitta la piece et ce rendit dans la cuisine elle s'asseya qur un petit tabouret et regarda par la fenetre.
Elle posa sa tête sur ses main et ferma doucement les yeux quand elle entendit quelque chose tomber.Elle sursauta et cer eleva et retourna dans le salon

"Vous croyez vraiment que c'est le moment de vous disputez ??"

Melinda avait dit ca en criant c'etait plus fort qu'elle .Elle regarda tout le monde un par un et retourna dans la cuisine et ouvra le frigo et sortit de l'eau elle bu toute la bouteille et ce rasseya et s'amusa a crée des boule de feu et les lancait en l'air

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Back to top
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

PostPosted: 26/12/2007 16:05:52    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Rose venait de se disputé avec sa mère c'est vrai, mais elle en avait marre d'avoir sa mère sans cesse sur son dos. Elle regarda Mélinda partir, elle savait que sa mère, ou même quelqu'un d'autre allez lui dire qu'elle ne devait pas lui parlé de cette façon, mais elle n'avait plus 3 ans quand même  !! Elle regarda sa tante Phobe et ensuite elle regarda tout le monde. Elle n'allait pas s'excuser ... A sa non, pas du tout !

Back to top
MSN
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

PostPosted: 27/12/2007 20:20:03    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Prudence se tourna vers Rose. Paige avait raison, elle n'avait pas perdu de temps pour aller chasser en Enfer. Elle sentait le souffre à des kilomètres. D'un coup d'oeil, elle vérifia que les cristaux étaient toujours à leur place. Inutile que les démons viennent gâcher cette fête déjà bien assombrie par le décès de Piper. Elle resta silencieuse à l'arrivée de Paige. Elle n'avait pas envie de se mouiller, elle était déjà dans une situation délicate, ne comprenant pas vraiment tout ce cirque autour d'une tradition des plus étranges... Son esprit était déjà en train de voguer vers les fêtes d'Halloween qu'elle organisait avec ses filles lorsque le discours de Paige retint son attention :

- Pas de magie pour utilisation personnelle ! C'est la règle et que l'on soit les Halliwell ou non, on la respecte. Notre statut ne nous donne pas l'autorisation de passer outre cette règle. Si on doit fêter Noël en sécurité, c'est à l'Ecole de Magie ou nul part ailleurs...

Elle regarda Melinda s'échapper des conflits et la suivit des yeux. Elle ressentit un pincement au coeur. Apparement, Prue et elle devaient être assez proches. Elle se demandait si elle ne devait pas aller la rejoindre lorsqu'elle sentit la petite Patsy tirer sur sa robe. Ce ne devait pas vraiment être la fête à laquelle elle s'attendait. Prudence assit Jesse sur l'escalier en reconstruction et prit sa fille dans ses bras.
Elle s'étonnait qu'elle ne se soit pas encore mis à pleurer en réclamant son père. Bien sûr, celui-ci ne pouvait pas venir, pas avec la formule qu'elle avait récité pour le repousser. C'était la solution qu'elle avait trouvé en attendant de reunir tous les ingrédients pour la potion. Elle espérait simplement que Max et Phoebe ne s'étonneraient pas de ne soudain plus rien ressentir venant de leur soeur.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

Back to top
MSN
Jewel Spencer
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Pouvoirs: Materialisation, Télépathie, Téléportation
Emploi: Aucun Emploi
Côté coeur: ... Pas le temps pour cela ...
Loisirs: ...

PostPosted: 29/12/2007 23:19:25    Post subject: Joyeux Noël ! Reply with quote

Jewel était arrivé abasourdie, dans un monde qui ne semblait pourtant pas être le sien, dans sa tête un seul nom cojité "Piper Halliwell", Mais qui était donc cet Piper Halliwell, pour qu'elle prenne temps de place dans son esprit, lui même ne le savait pas, il ne savait d'ailleurs même pas ou il allait. C'est en passant devant la belle maison en ruine qui bordée la rue la de Prescott Street, qu'il fut interpeller. Il décida de monter alors les escaliers du perron, quelque chose le poussé à aller voir ses jeunes femmes.

"Bonsoir"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Forum Index -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |° All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation