Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libération [zhang]
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 26/12/2007 18:18:41    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

"moi je pense que j'embrasse la personne à partir du moment ou je ressent quelque chose pour elle un truc comme ça je le partage pas avec n'importe qui"

bonne reponse et pis apres tous c'etait ces affaires si elle voulait embrasser tous le monde c'etait son choix il ne pouvait pas la forçer  apres tous....il lui sorti juste

"apres ça irai plus loin vous savez..."

Dernière édition par Li Liang le 26/12/2007 18:24:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2007 18:18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 26/12/2007 18:23:33    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

Elle le regarda alors, il était sincere là? dans ce qu'il disait, si c'était le cas alors elle et lui...mouais elle en était toujours pas sur, si c'était le cas il aurait jamais fait ce qu'il avait fait ensuite et elle serait sortit d'ici depuis longtemps, elle baissa la tete en soupirant

Je n'embrasse pas n'importe qui puis c'est facile pour vous vous etes libre, c'est pas vous qui etes prisonnier ici

Elle elle pouvait pas trop faire comme elle voulait, sinon on allait lui mener la vie dur et elle n'avait pas envie de mourir ni de revivre ce qui c'était passé avec l'autre psycopathe.

Comment ca?...non surement pas

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 26/12/2007 18:28:16    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

""désolé de vous le dire mais à partir du moment ou vous vous laissez... hum... tripotté bah il ira toujours plus loin..."

mouais ça c'etait vrai car lui il pouvait tres bien croire que c'est reciproque car enfin de compte elle lui disait rien et pis... il allait le dire

"vous lui souriez tous le temps...ça fait vieux couple!!!"

ces mains se crisperent une nouvelle fois mais rien n'explosa xD

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 26/12/2007 18:32:46    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

Elle le regarda oui ce coup ci il avait raison, si elle ne disait rien maintenant lui il allait sans doute continuer et aller plus loin meme si ca n'était jamais arrivé, elle secoua quand meme la tete

Il n'est jamais aller plus loin et de toute maniere je n'irais jamais plus loin avec lui

Non mais elle voulait bien se laisser embrassé mais pas plus quand meme, elle le regarda à nouveau, ah bon il avait remarqué ca, à croire que ca avait l'air de le dérangé

Je ne vais pas pleurer...Puis personne ne la vraiment remarqué à par vous...et ca ne dérange personne

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 26/12/2007 18:38:16    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

il la regarda en haussant un sourcil elle commençait vraiment à l'enerver il croisa alors les bras avant de lui repondre... enfaite sur ce coup il n'avait pas vraiment geré comme on disait chez lui

"moi ça me derange!!!"

oups... xD arf c'etait pas vraiment grave au point ou il en est

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 26/12/2007 18:44:15    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

Elle le regarda, ca le dérangeais vraiment? elle baissa un peu la tete, elle ne pensait que ca le dérangeais enfin si elle le savait mais quelque part elle le savait pas enfin elle n'en était pas sur, enfin bref c'était tres compliquer dans sa tete actuellement.

C'est à vous qu'on doit les verres briser, et la manche brulé...Je comprends maintenant

ELle ne savait pas au départ d'ou ca venait mais maintenant c'était tres clair, ca devait vraiment le dérangé pour faire ca

Et pourquoi ca vous dérange autant? c'est juste des sourires comme je souris à tout le monde

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 26/12/2007 18:46:18    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

"mouais bien sur un sourire et un baiser....c'est pour tous le monde!!!"

il la regarda d'un air noir sans plus rien dire enfaite il ne voulait rien lui dire surtout à propos de lui et de... enfin bref.....il etait peut etre un peu jaloux non???

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 26/12/2007 18:52:19    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

Le sourir c'est pour tout le monde quand au baiser....encore une fois je l'ai pas embrasé...je l'ai pas gifflé c'est tout...

Elle soupira, et le regara à nouveau pourquoi ca l'embettait autant, apres tout c'était qu'un petit sourire, y avait des choses qu'elle comprenait pas, à moin qu'il voulait etre a la place de David? non sans doute pas

Et pourquoi ca vous embete autant?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 26/12/2007 18:54:13    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

"et pourquoi vous voulez le savoir?"

il avait le droit de se comporter comme il voulait avec elle il se contenta juste alors de lui dire quand meme meme si c'etait tirez par les cheveux

"je vous considere.... comme ma soeur c'est tout...."

xD mouais plus qu'une soeur alors

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 26/12/2007 18:58:45    Sujet du message: Libération [zhang] Répondre en citant

Parce que j'ai le droit de le savoir

Quand meme apres tout ce qu'il lui disait et tout ce qu'il fesait elle avait quand meme le droit de savoir pourquoi il se comportait comme ca, il devait y avoir une raison, elle l'écouta ensuite, comme sa soeur? elle était juste une soeur pour lui? c'est tout? elle baissa un peu la tete, pourquoi était elle un peu décu de savoir ca? c'était bizarre

Comme votre soeur? vous etes bien protecteur et jaloux alors...

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:21:52    Sujet du message: Libération [zhang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation