Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise surprise
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 23/12/2007 22:51:28    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

"non je ne vous hait pas trahi....!!"

il c'etait retourné vers elle avant de se retrouver dans le grand bureau elle ne comprennait vraiment rien du tout à tous cela il soupira et lui dit alors d'un ton sec...

"je peux rien faire vous dis-je"

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2007 22:51:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 23/12/2007 23:01:25    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas, j'en attendai un peu de trop, un contrat est un contrat n'est ce pas? peu importe ce qui est en jeu

Elle le regarda secouant la tete, qu'il veuille l'aider à réparer ces bétises, oui fallait pas rever, elle soupira

Seul le pouvoir compte et à bas tout le reste....très bien j'irais les recuperer moi meme alors

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 23:03:12    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

"vous ne savez pas ou ils sont et vous ne les trouverez jamais!!"

il ne voulait pas casser la jeune femme non loin de là il lui disait tous bonnement la verité elle allait se fatiguer pour rien il haussa les epaules et la regarda sans plus rien dire avant de baisser la tete

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 23/12/2007 23:08:11    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Dans ce cas je les chercherai encore et encore, toute la vie s'il le faut

Elle le regarda avec ce qu'il lui disait elle était vraiment tres motivé là, et aussi tres rassuré, c'est vrai en plus, elle ne savait pas ou ils se trouvaient ni s'ils allaient bien et encore moin s'ils etaient vivant, elle ne savait rien du tout.

Je ne les laisserai pas tombé jamais, c'est ma seule famille, maintenant ils ne peuvent plus compter que sur moi

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 23:10:11    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

il la regarda avec de petit yeux avant de lui dire d'un ton sec

"tres bien au revoir...."

il s'installa sur la chaise du bureau avant de commençer à lire quelques papiers il ne faisait plus attention à la juene fille et apparament il s'en foutait royalement de son probleme

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 23:23:42    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Zhang le regarda, il avait l'air de s'en moquer completement, lui qui lui avait sauver la vie jadis, lui qui avait passé la nuit chez elle, en qui elle avait confiance, venait de prendre les enfants et il semblait en avoir rien à faire de leur sort, fallait qu'elle sorte d'ici, elle ne pouvait pas rester là à le regarder s'en moquer, c'était pas supportable.

Vous auriez du me tuer quand vous en aviez eu l'occasion parce que vous me faite subire c'est pire que toutes les morts

Oui c'etait ses frere sa soeur, c'etait sa seule famille et le petit dernier qui avait à peine 4 ans dont elle ne se separait presque jamais dire qu'elle n'allait peut etre plus les revoirs, elle en avait presque les larmes aux yeux

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 23:28:31    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Li la regarda avec de petit yeux avant de rebaisser sa tete vres sa feuille il lui etait completement impossible de reagir mais c'etait pas vraiment bien ce qu'il etait en train de faire...il soupira legerement et repondit

"peut être...je n'en sais rien j'avais pas envie de vous tuez c'est tout...on change pas le passé"

il baissa une nouvelle fois la tete et soudainement la jeune femme s'eclipsa laissant seule li dans son bureau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:26    Sujet du message: Mauvaise surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation