Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise surprise
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 23/12/2007 20:39:50    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

il la regarda ave de petit yeux mais elle l'enervait là c'etait pas possible il se contenta alors de lui repondre une nouvelle fois essayant d'etre assez gentil quand meme il se leva et s'approcha d'elle

"ce n'est pas moi en tous cas...."

il s'approcha un peu plus d'elle et resta la ou il etait sans rien dire

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2007 20:39:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 23/12/2007 20:45:31    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Elle le regarda approcher sans bouger, elle était perturbé et stresser de savoir qu'il pourrait leur arrivé quelque chose

Ils sont ou alors? cette aprem je vous vois avec des enfants, je vous entends parler et le soir ils ne sont plus là, c'est étranges quand meme

Elle le regarda, elle était sur que ca venait de chez lui chez qui d'autre?, elle le regarda alors avec de petit yeux, un peu mouillé la pauvre elle était desesperer sans ses freres et sa soeur elle était plus rien

Ils vous fesaient confiance...je vous fesait confiance...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 20:48:55    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

li la regarda il n'allait pas s'emporter avec elle ça ne vallait pas la peine surtout qu'elle n'avait deja pas l'air bien il allait pas en rajouter une couche il dit

"je vous ait dit que ce n'est pas moi... "

il rajouta alors tous en s'eloignant un peu d'elle avant de se rasseoir sur le canapé

"et pis si comme vous dites ils se sont fait enlevé depuis ce matin je ne peu plus rien faire pour vous...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 23/12/2007 20:54:18    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Elle le regarda il persistait à dire que ce n'était pas lui, se pourrait-il que se soit le cas? mais elle était quand meme sur qu'on les avaient enlevé meme s'il n'était directement lier, elle le regarda alors et ce fut comme un grand choc quand il lui dit qu'il ne pouvait rien pour elle

Comment ca? c'est vous et votre contrat, vous organisez tout ca, vous pouvez donc tres bien les récuperer

Elle s'approcha et le regarda, non mais il était son dernier espoir quand meme, s'il n'y était vraiment pour rien, il y avait que lui qui pourrait faire quelque chose

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 22:24:56    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Il la regarda avec de petit yeux non il ne pouvait pas il n'en avait pas le droit et pis... il ... il ne fallait pas sans avoir de grave probleme à l'avenir car ce serait trahir le client et par la meme occassion ne pas obtenir ce qu'il avait demandé en echange il se contenta de dire

"je peux .. pas ...."

il hocha negativement la tete

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 22:32:23    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Zhang continua de le regarda, non ca se pouvait pas, il pouvait faire quelque chose, il devait faire quelque chose, qu'allait-ele devenir sans ses freres et soeur c'était pas possible.

On me les a enlevé à cause de votre contrat, pour respecter votre contract alors que je n'y suis pour rien, ce n'est pas juste

Elle le regarda completement desesperer, comment elle allait faire pour les recuperer maintenant

Pourquoi vous avez laisser faire ca? je pensais que vous les aimiez bien, que vous nous aimiez bien, pourquoi avoir fait ca?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 22:34:48    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

il fit un geste de la main assez derangé par toutes ces questions mais il y repondait toujours c'est vrai que enfin de compte il ne savait pas vraiment qui ils enlevaient

"je ne suis toujours pas là pour regarder les jeunes enfants qu'on enleve...."

oui c'est vrai il n'avait pas vu les freres et soeurs de zhang, il soupira et se leva du canapé

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 22:40:00    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Elle le regarda alors, il était peut etre pas là mais c'était quand meme lui qui commendait tout ca donc pour elle ca revenait au meme

Et c'est tout? ca vous dérange pas plus que ca? et moi je fais quoi...je dois vivre tranquillement toute seule et oubliez que j'avais des freres et soeurs c'est ca?

Elle ne pourrait pas, jamais elle ne pourra oublier ses deux petits frere et ca petite soeur

Je ne les oublierais jamais, comme je n'oublierai jamais que c'est votre contract qui me les as prit et que vous n'avez rien fait pour les sauver

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 22:42:47    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Il la regarda de plus en plus agacé par le comportement de la jeune femme il soupira alors et fit une nouvelle fois un non de la tête en lui disant

"je ne peux pas..."

il passa à  côté d'elle pour se diriger vers son bureau non apres tous le monde allaient lui tomber dessus en plus deja qu'il y avait une sorciere benefique chez lui c'etait pas claire alors si en plus il liberait des enfants...

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 22:49:13    Sujet du message: Mauvaise surprise Répondre en citant

Comment vous pouvez faire ca, vous n'avez pas de coeur? vous avez discuté avec eux, vous vous etes amusé avec eux et vous les laissez quand meme à leur sort en continuant de vivre tranquillement?

Elle le regarda et le suivit dans son bureau, elle n'en avait pas finit avec lui, elle ne comprenait pas comment il pouvait réagir comme ca

Ou vous avez fait tous ca pour pouvoir mieux les prendres apres? vous avez gagnez notre confiance pour mieux nous trahir apres...

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:37:04    Sujet du message: Mauvaise surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation