Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici pour affaire [Zhang]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 23/12/2007 19:13:04    Sujet du message: Ici pour affaire [Zhang] Répondre en citant

il la regarda elle commençait à le mettre en colere si elle continuait ça allait tres mal se finir pour elle

"des contracts c'est un contrat je ne depend de personne j'ai des echanges...et comme cela je pourrais devenir plus fort encore"

il avait dit tous cela d'un ton assez enervé contre la jeune femme il lui repondit alors mechament une nouvelle fois

"et si tu continue comme cela je te vend à un marchand avec tes freres et soeurs avec !!"

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2007 19:13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 23/12/2007 19:19:07    Sujet du message: Ici pour affaire [Zhang] Répondre en citant

Zhang continua de le regarder en soupirant, le pouvoir, tout était toujours pour une question de pouvoir, devenir plus fort que les autres, toujours et encore, elle ne comprenait pas que cela puisse etre le plus important pour tout le monde ca l'était pas pour elle pourtant. Elle continua de le regarder et haussa les épaules

Vas y, vend nous si ca te fais plaisir....maintenant j'ai plus rien à attendre

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 19:21:19    Sujet du message: Ici pour affaire [Zhang] Répondre en citant

Il baissa alors la tete ça ne lui faisait rien du tout ça ça l'enervait encore plus il se contenta alors juste de lui dire quand meme d'un ton menaçant

"je ne le ferai pas mais si tu te tient pas à carreaux c'est tes freres et soeurs que j'embarque"

les demons s'approcherent alors des enfants et tous s'eclipserent avec eux en moins de deux

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 23/12/2007 19:27:42    Sujet du message: Ici pour affaire [Zhang] Répondre en citant

Elle le regarda et secoua alors la tete, les enfants? il allait s'en prendre à eux? non mais il avait pas le droit de faire ca, elle allait pas le laisser faire, fallait pas toucher à ses freres et soeurs.

Quoi? non, laisse les tranquilles, ils ne t'ont rien fait...je ne veux pas qu'ils soient décu...

Oui il devait pas s'en prendre à eux, eux ils l'aimaient bien, ils lui avaient poser plein de question, ils voulaient le revoir, ils se fesaient une bonne image de lui, elle voulait pas leur enlever ca et qu'ils se rendent compte de qui il était vraiment

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 19:33:18    Sujet du message: Ici pour affaire [Zhang] Répondre en citant

il ne dit plus rien bizarrement ces mots le toucherent fortement une petite lumiere se fit voir dans ces yeux mais elle s'effaça presque aussitot non pas de faiblesse surtout que c'etait pour lui tous ça

"arretez de dire cela.... vous me perturbez tous ce que je veux c'est de bosser je vous laisse en paix... laissez moi en paix on se voit ce soir d'accord?"

il baissa la tete toujours aussi perturbé et s'eloigna ou du moins commença à  s'éloigner

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 19:42:11    Sujet du message: Ici pour affaire [Zhang] Répondre en citant

C'est la vérité pourtant, les enfants vous aimes bien, ils vous adorent meme et n'attendent que de vous revoir, ils ont une tres bonne image de vous, je ne veux pas leur enlever cela

Elle baissa la tete en soupirant, elle ne voulait pas que les enfants voient comme elle avait vu ce qu'il fesait vraiment, elle ne voulait pas les décevoir, elle ne voulait pas qu'ils leur arrive la meme chose qu'elle ici, elle encore pouvait supporter le fait de voir que finalement les gens ne sont jamais ce qu'on pensait qu'ils étaient mais eux ils ne comprendraient pas.

Tres bien, allez y faite ce que vous voulez...

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 19:45:31    Sujet du message: Ici pour affaire [Zhang] Répondre en citant

Li se retourna pour la voir une derniere fois mais ce n'etait pas du tout ces affaires il pouvait faire ce qu'il voulait et pis faut dire que ce n'etait pas lui qui choisisait les enfants non c'etait ces petits sbires lui il ne savait jamais ce qu'ils pouvaient embarqué comme gamin... il soupira et s'eclipsa

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 23/12/2007 19:55:29    Sujet du message: Ici pour affaire [Zhang] Répondre en citant

Zhang le regarda partir en soupirant un peu, tout était toujours trop beau pour etre vrai, c'est bien ce qu'elle avait dit, elle avait un mauvais karma des qu'un truc bien se passait, apres un truc moin bien arrivait.
Se trouvant toute seule ici, elle ressortit par ou elle était venu pour se retrouver dans la rue qu'elle quitta ensuite pour rentrer chez elle, elle en avait deja assez vu

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:59:25    Sujet du message: Ici pour affaire [Zhang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation