Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouve ce qui ont tués ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Lieux des démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing
Emploi: Aucun
Côté coeur: Personne
Loisirs: Se manicurer les ongles, faie la peau aux démons

MessagePosté le: 05/01/2008 18:12:40    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

- Alors pourquoi tu ne me tue pas ? Les sentiments n'on rien a voir tu est un démon tu est sencé me porté en horreur !!!

Elle le regardait,c'est vrai il n'avait pas tord, pourquoi elle ne l'a pas tué ? aussi si il lui avait laissé ses potions ... Enfin il n'a peut etre pas envie de mourir. Ce qui est logique. Elle regarda les demons qui étaient tous en train de parlé entre eux et ensuite se retourne pour voir le jeune homme. Elle lui dit alors

- Une troupe de démon je suis une Halliwell comme tu le dit et j'ai le pouvoir de m'éclipsé alors je pourrait le faire si jamais les démons serait sur moi !

Elle regarda Le jeune homme.

¤ Rose Matthews Halliwell ¤
¤ Powers : Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing ¤
¤ Besoin : 1-De Paige a l'école de magie --> bureau de Paige
2-Méli' au Golden Gate Park
3-Eden A l'école de magie --> Garderie ¤

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2008 18:12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation - Incandescense (Boules de feu)
Emploi: //
Côté coeur: Libre comme l'air !
Loisirs: Tuer et faire souffrir...

MessagePosté le: 05/01/2008 19:00:15    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

Weevil regarda la jeune femme. Si ce démon n'avait que rarement de bons sentiments envers quelqu'un, ils étaient à chaque fois plus amplifié que chez les humains. La simpleme petite attirance qu'éprouverait un humain se transforme presque en un amour incondissionel chez le démon.

-Est-ce que tu sais que rien n'est normal dans notre monde ?! Tu pense franchement que cette lutte entre le bien et le mal est normale ? Et puis ils vous arrive aussi, humains, sorcières et cetera, d'avoir de mauvaises réactions, de ressentir de la haine... Alors pourquoi les démons ne pourraient pas eux aussi faire des choses biens parfois ?

Il entendit à nouveau des démons arrivé et il matérialisa finalement une grosse pierre pour boucher le passage. Tout se ressemble en enfer, les démons ne suspecteraient donc rien.

-Maintenant soit tu me fais confiance, soit tu va voir mes 'amis' les démons et je n'aurais plus jamais le plaisir de...

de te regarder... C'était ce qu'il allait dire mais avant, ses compliments montrait une attirance physique, là, ça allait un peu plus loin et il en avait conscience, c'est pourquoi il n'osa pas terminer sa phrase...

DEMON______________
Matérialisation / Téléportation / Incandescense
Boules de Feu {En Attente}
MSN
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 05/01/2008 21:18:12    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

On lui avait toujours apris a ne pas faire confiance aux démons. Elle regarda Weevil et ensuite elle dit

- Tu me demande a moi pourquoi vous ne pourriiez pas faire des choses bien vous les démons ... Et bien comme votre nom l'indique vous êtes des démons, alors vous faites le mal !

Elle regarda, elle ne savait pas si elle devait faire confiance a ce démon. Pourquoi ferait-elle confiance a un démon d'abord ? Elle regarda alors autours d'elle et hurla

- DEMONS JE SUIS LA

Elle avait crié et pas l'ombre d'un démon a l'horrizon. Il devait tous être partit pour allez faire souffrire une sorcière, ou même un mortel, même s'il n'en restait pas tellement ! Elle regarda Weevil et lui dit

- Je n'ai jamais fait confiance pourquoi avec toi se serait différent ?

MSN
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 05/01/2008 21:26:34    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

Weevil souria en voyant Rose essayer de lui prouver qu'il avait tors. Il alla sur le divan et fit disparaître la pierre qui bouchait l'entrer. Les démons qu'il avait essayé d'éloigné étaient toujours là et entrèrent sans hésiter. Ils avaient entendu le cri de la jeune femme et l'aperçurent derrière un rocher.

-Tu els as demandé, ils sont venus... A, et je voulais te prévenir. Les sorcières ne peuvent pas sortir d'ici en se téléportant. Seul les démons le peuvent. Il te faudra donc passer par l'ouverture de cet antre...

Et biensûr, décidé à lui montrer qu'elle ne s'en sortirais pas, Weevil bloqua le passage pour sortir par une nouvelle pierre. Il lui souria et la laissa se débrouiller. Il n'avait pas précisé que les démons qui venaient d'entrer étaient imunisées contre la pyrokinésie... Les six démons s'avancèrent vers Rose.

DEMON______________
MSN
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 05/01/2008 21:35:45    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

Elle regarda tout les démons qui était en face d'elle. Il y avait un très long couloir. elle courra. C'était pas pratique avec des bottes. Elle regarda les démons, d'accord elle avait peut-être un peu abusé. Elle en avait marre de courir, elle se retourna donc, les démons étaient tous derrière elle. Elle les regarda et voulu s'éclipsé mais pas moyen... Elle regarda alors ensuite les démons. elle ne savait plus quoi faire. Elle fit

- Allez-y tués moi quesque vous attendez ?

Ils ne voulaient pas la tué. Ils l'atrappa par les bras et ensuite l'emmenèrent dans un endroit assez étrange. Elle était attaché avec des chaîne de fer. En plus Léo ne pouvait pas l'entendre, elle était comme on dit FOUTUE. Elle regarda partout. Et hurla

- Pourquoi me retenir alors que vous pouvez me tué ?

MSN
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 05/01/2008 21:43:43    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

Weevil était allié avec ces démons. Pendant que certains couraient après Rose, il retint l'un d'entre eux pour qu'ils n'hésitent pas à tout lui faire subir, sauf la tuer, mais néanmoins de lui faire croire qu'elle ne ressortirais pas de là. Une fois qu'elle fut attaché, il se téléporta avec son divan dans la pièce ou se trouvait la jeune femme, et ils regardèrent les démons faire.

-Tu crois toujours que tu peux t'en sortir ? J'attend de voir. Si tu t'en sors, je t'aiderais à trouver le démon qui a tué ta tante. Quoi de plus discret qu'un démon pour espionner d'autres démons ? Mais si tu perds... Eh bien non seulement tu mourra mais cela affectera tellement ta chère maman qu'elle en deviendra... vulnérable. Biensûr, tu as un joker, reconnaître que tu as eu tors et d'arrêter de me prendre pour un démon comme les autres.

DEMON______________
MSN
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 05/01/2008 21:49:15    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

Elle regarda Weevil, quesqu'elle pouvait constatez d'autre ? Elle regardait ensuite les démons devant elle

- Tu peut toujours rêver, je ne dirait jamais que j'ai tord !

Elle regarda Weevil elle en avait plus que marre mais elle se répétait qu'elle ne céderait pas surtout pas devant un démon, faut pas rêvé, il connait tès mal Rose. Elle regarda weevil et lui dit

- Tu est un démon comme les autres, comment veut-tu que je te prenne pour autre chose ?

Elle regardait ensuite le démon qui était devant elle pour si jamais celle-ci arrivait a se libéré.

- Ne parle plus jamais de ma mère comme sa ! Sinon je te tue ! Comment j'en sais rien mais je trouverait un moyen !

MSN
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 05/01/2008 21:57:31    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

Weevil souria à la jeune femme et les démons l'encerclèrent. Un se mit derrière elle et veilla à la solidité des chaînes. Il fit discrètement signe à un démon, pendant que Rose regardait ailleur, de commencer "l'opération". Celle-ci consistait à intégrer une roche dans le corps de la jeune femme. Cette roche était magique et elle absorbait toutes magies. Ce qui fait que quand un pouvoir était utilisé, l'énergie magique serait aspirer et rien ne se produirait. Seuls les démons et les êtres des ténèbres peuvent touchers cette pierre. Les autres se verront purement électrocuter.

-Si jamais, je suis là... Donc dès que tu aura mis ta fierté de côté au profit de la vie de ta mère et de la tienne, n'hésite pas à me faire signe...

DEMON______________
MSN
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 05/01/2008 22:02:14    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

Elle regarda Weevil, oui comme tout les démons, c'était un démons aussi crétins que tout ce qui l'entouraient. Elle regardait ensuite le démons qui avait queque chose de bizzard dans la main. Ellle hurla

- Hey dit lui d'arrêté ses conneries je veut pas de ce machin sur moi !

Elle n'en pouvait plus, comment faire pour partir... Elle se rendit a l'évidence, il fallait qu'elle lui dise tout le blabla qu'il lui avait dit quelques minutes auparavant ! Elle regarda Weevil et lui dit

- Arrête c'est bon ...

MSN
Weevil Ford
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 05/01/2008 22:06:37    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ... Répondre en citant

Weevil n'espèrait pas une victoire aussi facile. Il regarda la jeune femme et fit signe au démon de s'écarter un instant. Il se leva et se rapprocha. A chaque pas il se disait qu'il avait été trop loin et que son orgueil de démon l'avait emporté. Il souria au démon et se téléporta plus loin avec eux laissant la jeune femme eule cinq secondes. Il revint et ferma la caverne par une pierre, encore une fois, et alla vers la jeune femme et la détacha sans rien demander.

-J'ai pas fais ce qu'il fallait pour montrer que je n'étais pas comme les autres... Je... euh... Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit.

Weevil se retourna et se dirigea vers son antre. En chemin il aperçu les démons s'éloignant par une gallerie...

DEMON______________
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:09:11    Sujet du message: Trouve ce qui ont tués ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Lieux des démons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation