Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cassandra <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Lowen
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 20:18:51    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

Nom :Lowen
Prénom : Cassandra

Camp : Bien
Race : Sorciere
Pouvoirs : aquaquinezie,peut creer des troubillon,Vol

Pouvoirs en attente (obligatoire pour les races débutants): Controle la glace [ envoi de boule de glace et peut glacer 1SEULE partie d'une personne]

Histoire (4 lignes minimum) :
Son histoire est plutôt triste et Cassandra a beaucoup de peine à la raconter, car elle fond en larmes à chaque fois qu'elle la raconte.

Alexia est une jeune sorcière qui habitait Chicago. Son père était un simple humain et sa mère, décédée, était une sorcière. C'était d'elle qu'Alexia hérita de ses dons. Alexia devint une sorcière du bien assez puissante. Elle avait traqué beaucoup de démons qu'elle avait tué. Un jour, elle dût se rendre à San Francisco pour aller tuer un démon. Entre temps, elle rencontra un beau jeune homme, humains. Elle tomba sur son charme et ce fût réciproque. Après avoir tué le démon, Alexia se marit avec Chris Wilde et ils décidèrent d'habiter à San Francisco. Alexia n'avoua jamais ses pouvoirs, de peur que son mari divorce. Un jour, elle tomba enceinte d'une petite fille. Neuf mois plus tard naquit une très belle fille, Cassandra Ils vécurent heureux mais comme à chaque fois, quelque chose vint troubler leur bonheur: l'arrivée soudaine d'un démon.

Cassandra venait d'avoir huit ans et elle s'amusait avec une poupée sur le tapis du salon. Alexia et Chris était à la maison, entrain de préparer à manger. Alexia avait cessé de traquer les démons pour vivre comme une humaine et ne pensait pas qu'il arriverait maintenant.
Soudain, la véranda éclata et un démon pénétra dans la maison.Cassandra cria et ses parents accourir.

- Monte dans la chambre avec Cassandra! Je m'en occupe!

- Qui est-ce, Alexia? Dis-moi!

- Monte et vite!!!

Chris ne dit rien et monta à l'étage. Le démon n'avait pas bougé, un sourire sadique sur ses lèvres. Lorsque Chris et Lara avait disparu, le démon prit parole:

- Alexia Wilde, je te recherchais depuis un moment. Alors comme ça, ton cher mari ne sait pas que tu es une sorcière?

- Non, en effet, il n'en sait rien! Et toi, tu as pris exactement combien de temps pour me retrouver, alors que moi j'ai peut-être besoin de deux mois grand maximum! Huit ans, c'est exacte?

Le démon ne dit rien, mais lança un regard mauvais à Alexia. Alexia prit un vase qui se transphorma en arbalète: le combat venait de commencer. Alexia tira une flêche, le démon essaya de l'éviter; trop tard, la flêche se planta dans son bras gauche. Il laissa échapper un cri.

- Tu veux vraiment jouer à ce jeu-là?? Je sais très bien que tu vas me battre, mais je vais te faire souffrir avant!

Soudain il disparut. Alexia se rendit compte, trop tard, où se trouvait le démon. Elle se téléporta dans la chambre où il y avait son mari, Cassandra et, comme elle le pensait, le démon.

- Un peu lente!!

Puis une boule de feu apparut dans sa main et la lança, avant qu'Alexia ne put faire un geste, sur Chris.

- Chris!!!!!!!!!

Des larmes de rages roulèrent sur ses joues, elle prit un objet dans sa main, le transphorma en couteau. Alors que le démon se tourna vers Cassandra et Alexia, la femme se téléporta pour arriver derrière le démon qui se retourna. Il lança sa boule de feu, en même temps qu'Alexia planta le couteau dans son coeur. La boule de feu atteignit son ventre. Lara cria, le démon s'enflamma et se réduit en cendre: il était mort

- Viens, ma chérie, nous allons chez tes grands-parents!

Cassandra tétanisée, s'approcha de sa mère qui se téléporta à Chicago avec sa fille. Quand elles furent arriver, les grand-parents de Lara accoururent. Alexia était évanouie sur le sol et Lara, terrorissée, ne parlait même pas! Le grand-père de Cassandra transporta sur le canapé sa fille, alors que sa grand-mère resta avec sa petite-fille.

- Que s'est-il passé, raconte moi tout! Ne t'inquiète pas, ta mère va guérir!
- Je... Je ne sais pas. J'étais entrain de jouer avec Stéphanie (sa poupée^^) et soudain, les vérandas ont explosés et un homme est entré. Maman nous a dit à papa et à moi d'aller en haut. On a entendu des bruits en haut et puis, l'homme est apparu dans la pièce, maman est apparue juste après lui. Puis une boule de feu a apparu dans sa main et il l'a jeté sur papa qui s'est écroulé sur le sol. Puis maman a pris un objet et il s'est transphormé en couteau, puis l'homme s'est retourné vers nous, maman a disparu et puis a apparu derrière l'homme. Il lui a lancé la boule et maman a planté le couteau.

Alors qu'elle racontait cela, sa grand-mère avait eu le teint pâle comme du linge. Elle lui dit d'attendre ici, puis elle partit vers le canapé où était posé sa fille. Quand elle revient vers sa petite-fille, des larmes roulaient sur ses joues.

- Je suis désolée, ta maman est... morte.

Cassandra éclata en sanglot puis courut se réfugier dans la chambre où elel avait l'habitude d'y aller lorsqu'elle dormait chez eux. Le soir, sa grand-mère monta dans sa chambre et lui dit:

- Tiens, ce collier. Il appartenait à ta mère. Je sais que c'est difficile pour toi. Mais il faut que je te dise quelque chose. Notre famille est un peu différente, surtout les filles. Depuis des siècles, des pouvoirs sont transmis de mère en fille. Je suis une sorcière, comme l'était ta mère et, sûrement, toi! Tu vas rester vivre, ici, chez nous, jusqu'à que tu devienne assez grande pour venger ta mère. Car je sais que tu vas venger ta mère et ton père!

Depuis ce jour, Cassandra habitait chez ses grands-parents. Elle était assez resérvée, mais c'était une gentille fille. Lorsqu'elle eut 18 ans, elle décida de quitter Chicago pour aller vivre à San Francisco! Sa grand-mère lui avait beaucoup appris sur sa famille et ses pouvoirs.

Pris dans les Postes Vacants ? : non
Acteur de l'avatar : Hanna Beth <3

PRESENTATION PERSONNELLE

Loisirs : Hum internet et jouez
Ce que vous aimez : //
Ce que vous détestez : //
Votre acteur préféré ? Pourquoi ? James LAfferty il est trop beau<3 et Jensen Ackles <3> Déborah Vandom

Dernière édition par Cassandra Lowen le 17/12/2007 20:35:51; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 20:18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 17/12/2007 20:21:29    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

Aha mais c'est que je commence à avoir plein de rivale là xD tout le monde adore James Lafferty xD
Aller bienvenue à toi miss
bonne continuation pour la suite de ta presentation
Oui il me semble que Hayden est prise, mais pour savoir qui est pris ou non, va consulter la liste des avatars pris

Bonne soirée

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Cassandra Lowen
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 20:22:25    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

Merrci beaucoup

Je vais voir la liste
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 17/12/2007 20:25:04    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

Y'a pas de soucis ;)
Je reviendrais voir ta présentation une fois qu'elle sera entierrement terminé ;)
J'arette de parler maintenant ;)
Bisous bonne soirée

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 17/12/2007 20:25:45    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

Bienvenue

et oui arrete de parler

Pas taper pas taper

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 17/12/2007 20:32:46    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Cassandra Lowen
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 20:34:30    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

MErci

J'ai finit
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2007 20:50:14    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

Alors un petit détail à changer, depuis l'épisode des cyclones, aquakinésie est interdit, comme celui des tourbillons^^

Merci de les changer. Sinon bonne présentation

Bisous

##
##

Cassandra Lowen
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 20:54:44    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

Ah oki je change ca mais j'ai pas d'idée de pouvoir

Controle la terre et autoriser ou pas ???
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2007 22:24:06    Sujet du message: Cassandra <3 Répondre en citant

Oui je te l'accorde ça joue, bisous

Validée !

##
##

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:23:40    Sujet du message: Cassandra <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation