Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se recueille
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 5 356
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Localisation: De l'autre côté du miroir
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 18/12/2007 18:00:00    Sujet du message: Se recueille Répondre en citant

D'après ce que Prudence savait, ses proches avaient déjà eu l'occasion de déposer des fleurs sur sa tombe mais grâce à un habile voyage dans le temps et grâce à Paige, Prue avait pu être sauvée. La jeune femme ne se sentait pas vulnérable. Contrairement à Prue, elle ne savait pas se battre au corps à corps mais elle avait les pouvoirs de Prue avec elle, ce qui lui donnait une certaine assurance face à d'éventuelles géneurs. Elle n'était pas une froussarde, elle n'avait pas peur de se ballader seule la nuit dans des ruelles, peu fréquentables, elle n'était pas l'aînée des Halliwell pour rien.
Et puis, finalement, même avec obstination, elle revenait rarement sur ses premiers choix et le fait qu'elle ne connaisse pas cet homme la confortait dans cette voie. Il avait beau être sympathie, elle avait toujours appris à ne pas suivre les inconnus.

- Ne vous en faites pas pour moi...

Consciente que sa légèreté pouvait éveiller les soupçons, elle s'empressa de rajouter.

- J'ai besoin de marcher pour me défouler un peu.








Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 18/12/2007 18:00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Azarath
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/12/2007 19:25:34    Sujet du message: Se recueille Répondre en citant

Il la regarda calmement et commenta:

"Bien alors, au revoir..."

Il partait calmement, vers la crypte d'où il était apparut, qui conduisait aussi vers la sortie principal. Prudence selon les informations qu'ils avaient peut glaner n'aurait pas agit ainsi, il était assez étrange qu'elle eut telle réaction, mais physiquement elle lui ressemblé à la perféction. Toute manière se n'était pas son problème, lui il ne voulait pas les chasser, juste effacer sa piste, il aurait dû tué Phoebe pour quelle ne se souviennent pas de lui, cette clémence ne lui ressemblait guère. C'est alors qu'il entendit des bruits dérrière lui, il fit volte-face et regarda le mur des grappins, les pillards. C'était bientôt l'heure de pointe, ils venaient probablement acceuillir les visiteur à leurs manière et les volaient, les gardiens restaient dérrières les vitres blindés de leurs postes de surveillance pour ne pas se mettre en danger. Il devait s'en aller et vite. Sur son champ de vision se dresser seul Prudence Halliwell.

*Azarath ne fais pas sa, tu n'as pas à la sauver, tu est un démon pas un ange gardien...*

Il se précipita vers elle et la saisit par le bras l'entrenant vers la sortie n'ayant, comme commentaire que quelques mots:

"Attendez demain pour vous défoulez, aujourd'hui prenons ma voiture, il va y avoir des centaines de visiteur au moins autant de pillards... Alors suivez-moi et cette fois prions pour qu'il y est un Dieu et qu'il soit d'humeur clémente, aujourd'hui..."
Revenir en haut
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 5 356
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Localisation: De l'autre côté du miroir
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 19/12/2007 13:45:38    Sujet du message: Se recueille Répondre en citant

Prudence sentait l'âme de son hôte au fond d'elle se démener pour la chasser. Elle n'allait pas abandonné apparement. Elle n'avait pas compris qu'elle ne la laisserait pas faire. Il était important pour la famille Halliwell que Prudence Warren prenne les devants. Prue devait profiter de cette occasion pour se reposer et en prendre un peu de la graine.

* Tu tiens vraiment à assister à l'enterrement de tous les membres de ta famille ? *

Elle sentait une boule de rage au plus profond d'elle-même. Elle supposait qu'il s'agissait d'un non. Mais d'un non qui signifiait qu'elle résisterait et ferait tout pour la gêner dans ses projets. En tous cas, ce dont elle était sûre, c'était que personne à part elle ne pouvait communiquer avec.
Elle marchait dans les allées du cimetière vers la crypte de sortie, les mains dans les poches, la tête baissée, n'appréciant pas vraiment la sensation d'avoir un pantalon serrée sur ses jambes.

* Il faudra que je pense à me coudre quelques robes... *

Elle fut forcée de relever la tête en entendant les pas précipités d'Azarath dans les gravillons et de se faire aggriper le bras sans aucun ménagement. Visiblement, une chose n'avait pas changé en 4 siècles, les hommes éprouvaient toujours le même besoin de sauver les femmes...

- D'accord, d'accord, ça va, j'ai compris...

Elle n'allait tout de même pas se laisser effrayer par une bande de minables petits voleurs. D'un clin d'oeil elle pouvait tous les désarmer. Et d'après ce qu'elle avait vu dans l'esprit de Prue, la sorcière était capable de bien plus... 








Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.




Dernière édition par Prue Halliwell le 20/12/2007 20:16:49; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Azarath
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/12/2007 14:10:13    Sujet du message: Se recueille Répondre en citant

Certes avec ses pouvoirs, elle aurait peut se défendre et aurait dut, mais au fond du cimetière aparaisser déjà des groupes de pillard organiser en bande arriver, il devait déjà en avoir une bonne centaine et bientôt plus encore, il conduisit courant le bras tenant toujours vigouresement Prudence vers la sortie principal et en passant devant les gardiens dans leurs loges en securité pour l'instant, il leurs cria:

"Des pillard, il y a des pillards, empécher les gens de venir et apeller la police..."

*Tu à tué plus de personne en tout que cet ouragan, Azarath, pourquoi sauver ses humains et cette sorcière? Dès que les autres les démons le seront, nous allons connaître un funéste déstin...*

Sa voiture était dans un des garages privées d'un immeuble, on pouvait en loué à un prix raisonnable, pour la sécurité que sa offrait. Il avait des vehicules, d'armes, de vetement,... cacher en divers endroit, il vérifia qu'il avez bien les clés de la Bugatti seule voiture proche du cimetière était là, il passa la main dans sa poche intèrieur gauche, puis sa droite, elle là, ils était sauver cette voiture valait une fortune sans compter les amenegement qu'il avait demander. La voiture était leurs meilleur chance d'échapper aux pillards qui courait dans les rues tandis que des voitures arrivées par dizaines et commençé à se garrer. Azarath commença donc à hurler:

"Des pillards, des pillards, il faut repartir, repartez!!!..."

Tandis que toujours aggriper à Prudence, il la conduisait vers le dernier tournant, les pillards étaient aussi dans les rues apparement, il ne le restait plus qu'a tourné à droite, enfin, il leurs faudrais contourner une montagne de grava...
Revenir en haut
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 5 356
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Localisation: De l'autre côté du miroir
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 21/12/2007 21:57:37    Sujet du message: Se recueille Répondre en citant

Prudence observait l'inconnu s'évertuer à sauver ces gens. Elle était passive, totalement. Elle avait une absence, l'impression que son esprit quittait son corps sans pour autant que Prue parvienne à reprendre le dessus.
Elle entendait les cris et grognements qui environnaient le cimetière. Ce brouhaha la replongeait des siècles en arrière, elle entendait une létanie en bruit de fond " sorcière ! sorcière ! ". Elle se revit dans une pièce sombre, la douleur de la torture, un à un, on lui arrachait les ongles pour lui faire avouer...
Elle cligna des yeux. Elle se trouvait toujours dans le corps de Prue et pouvait toujours le contrôler. Azarath continuait de mener les opérations, chose qu'elle aurait du faire. Elle le faisait toujours. Prudence tourna la tête. Ils étaient suivis par les pillards. Elle hésitait : faudrait-il faire tomber cette montagne de gravas pour les semer ? Non, elle ne pouvait pas le faire, c'était trop risqué, on pourrait la voir...

HJ: Désolée, pas très inspi sur ce coup-là








Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 05/12/2016 03:25:06    Sujet du message: Se recueille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com