Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite visite [Le grand chinois]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 17/12/2007 21:46:27    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Zhang le regarda en souriant et sa réponse meme si elle s'y attendait quand meme, la rassura un peu, elle serait sans doute tombé dans les pommes ou elle serait partit en courant si ca aurait été le contraire pas qu'elle n'aimait pas les gays non non elle n'avait rien contre seulement dans ce cas là non c'était bien comme ca

Ah ca me rassure

Elle souria legerement puis repprit à la suite disant ce qu'elle pensait comme d'habitude

Ce serais du gachis sinon

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 21:46:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 17/12/2007 21:56:26    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Il souria lui l'aimait pas les gays pour lui ce n'etait pas normal enfin dans leur culture plutot on lui avait apprit l'importance de la famille et il n'y avait pas deux peres dans une famille et non y avait une mere et un pere

"bah tant mieux xD"

il la regarda ensuite avec des petits yeux gachis lui?? ouahouahouahouah elle avait pas les yeux en face des trous alors ptdr

"mmm....."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 17/12/2007 22:00:37    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Zhang continua de le regarder bah oui elle avait dit ca comme ca, sans trop y réflechir, elle disait toujours pleins de chose comme ca lui venait sans y réflechir avant mais dans ce cas là, elle le pensait quand meme

Bah oui c'est vrai enfin bref

Elle n'allait pas s'étendre la dessus non plus, non non fallait meme plutot éviter, elle regarda alors à droite et à gauche, tres jolie appartement mais ca elle l'avait déja dit

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 22:08:49    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

"mouais...."

la jeune homme n'avait toujours pas l'air convaincu de ce que disait la jeune femme enfaite toute son enfance il l'avait passer avec des hommes et il n'avait vu des vrais femmes que bien des années apres ( il ne comptait pas ça jeunesse à la maison) mais il été content quand meme d'en voir quelques unes qui était fort charmante il lui sortit alors

"en tous cas vous etes fort belle je suis etonné que vous n'etes pas mariés"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 22:14:01    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Zhang le regarda et fit alors un petit sourire, quelqu'un qui la complimentai, ca aussi c'était rare, elle n'entendait pas ca tout les jours

Merci c'est gentil

ELle souria et haussa un peu les épaules, et non elle n'était pas mariée, nio meme fiancé et elle en était tres loin de tout ca mais bon elle commencait à s'y faire maintenant

Eh oui, c'est vrai pourtant, pas mariés ni fiancée ni rien du tout....je sais pas c'est peut etre moi qui ait un probleme

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 22:17:58    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

"non je pense pas que vous ayez un probleme c'est pas un truc qui tombe du ciel il faut du tout et pis voila en plus avec vos difficultés passés  vous n'aviez pas la tete à ça"

et oui et lui c'etait sur que dans son ecole bouddhiste il ne pensait pas non plus à cela et pis il ne courrait vraiment pas non plus apres

"moi c'est pareil"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 22:27:35    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Oui tout à fait c'est vrai, encore une fois je suis rassuré, ca viens pas de moi

Elle souria avec tout les problemes qu'elle avait connu puis maintenant elle pensait d'abord à ses freres et soeurs avant de penser à elle, c'est vrai qu'elle n'y courrait pas non plus apres mais bon, elle ne l'évitait pas non plus, si elle rencontrerait quelqu'un elle ne serait pas contre loin de la

Mais maintenant ce serait bien quand meme que je trouve quelqu'un ne serait que pour les enfants, une presence masculine ne leur ferait pas de mal parce que j'avoue que moi parfois j'ai un peu de mal et toute seule c'est pas facile pour eux non plus d'ailleur

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 22:33:56    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

il la regarda e thocha la tete il etait tres difficile pour elle surement de diriger une famille aussi nombreuse surtout qu'il ne savait pas vraiment comment elle pouvait subvenir a leur besoin elle devait bosser un peu par ci par là pour reussir à les nourir et à les envoyer à l'ecole

"oui c'est normal je vous comprend être seul c'est pas simple"

c'est sur qu'un homme devrait enormement lui servir meme si c'etait pas obligatoire dans la vie on s'en sortait toujours mieux à deux

"mais si vous avez besoin d'aide je suis là"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 18/12/2007 16:59:37    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Zhang le regarda et hocha la tete oui c'était meme assez difficile, encore avec une seule personne mais s'occuper de trois enfants plutot encore jeune c'était pas facile tout les jours et ca demandait quand meme assez de travail

Non pas simple du tout mais j'essaye de me débrouiller comme je peux, je n'ai pas le choix de toute façon

Elle fit un petit sourire, parfois ca allait d'autre fois c'était plus dure, surtout quand elle n'avait presque plus d'argent pour acheter à manger quand elle ne trouvait plus de travail, il lui arrivait alors de rester quelques jours sans manger et se priver pour que les enfants eux en ait plus, mais ce n'était pas tres grave pour elle, tant que les enfants allaient bien, elle elle passait apres, elle le regarda et souria alors

Merci beaucoup, c'est gentil à vous

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 18/12/2007 19:32:40    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Il la regarda et souria une nouvelle fois ce n'etait pas grand chose pour lui il adorait rendre service surtout au gens qu'il respectait comme elle il rajouta alors

"ho mais de rien c'est normal"

il lui souria une nouvelle fois et baissa la tete sans plus rien dire comme à son habitude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:22:37    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation