Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite visite [Le grand chinois]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 17/12/2007 20:46:52    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Elle le regarda étonné alros il était sérieux? eh bin, elle en était tres étonné là, elle l'écouta et hocha la tete approuvant ce qu'il venait de dire

Oui c'est parfait merci, j'aurais pas dit mieux

Elle souria mais elle était quand meme étonné qu'un démon veuille de ses nouvelles? eh bin c'était uen premiere ca

J'y crois pas, j'arrive pas à trouver quelqu'un mais je réussi à interesser un démon casse pieds

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 20:46:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 17/12/2007 20:54:28    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

il la regarda avec de petit yeux ouais c'est vrai ce demon il etait casse pied et il n'etait pas vraiment beau en plus il avait de toute façon surement aucune chance de seduire la jeune femme

"bah ouais.... presonne ne vous plait par ici???"

il haussa les epaules

"pourtant il y en a quand meme des chinois"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 17/12/2007 21:03:02    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Zhang le regarda puis elle réflechit quelques petites minutes, faut dire qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici, donc c'était difficile de rencontrer quelqu'un

Non....je sais pas....je connais presque personne...

Elle haussa les épaules, oui certes il y en avait plein mais bon elle était difficile

Oui mais je veux pas n'importe quel chinois moi

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 21:08:11    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

"oui c'est normal.... ça se choisit pas comme ça une âme soeur...."

il la regarda avec un petit sourire et baissa une nouvelle fois la tete sans rien dire il n'etait pas gener par les dires de la jeune femme c'est juste qu'il n'avait pas l'habitude de parler de ces genres de choses avec elle

"en plus il faudait une personne qui veuille des enfants..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 21:13:23    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Zhang hocha la tete, tout à fait, il fallait du tout, ca se fesait pas en deux minutes, elle le regarda oui le enfants, il avait tout à faire raison

Oui exactement, je ne laisserai pas mes freres et soeur, on devra m'accepter avec eux

C'était elle et ses freres et soeurs donc eux quatre soit rien du tout ce qui rendait la tache encore plus difficile

Ca réduit tout de suite le nombre de personnes, personne ne veut d'enfants ca les fait fuir du coup c'est encore plus compliqué pour trouver quelqu'un

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 21:16:38    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Il la regarda il n'aimait pas qu'elle en face une generalité surtout quand il se sentait legerement visé xD

"je ne pense pas detester les enfants...non je les aime ... en tous cas moi ça me generait pas..."

bah quoi??? arretez de le regarder comme ça c'etait vrai ce qu'il disait ce n'etait pas des bobards lui il parlais serieusement c'est tout il baissa une nouvelle fois la tête sans rien dire

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 21:21:35    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Zhang le regarda un peu étonné, c'était la premiere fois qu'un homme disait ca, generalement tous voulait qu'elle les mettent autre part en tout cas ils ne voulaient pas d'enfants

C'est vrai? vous etez quelqu'un de rare alors

Elle souria, elle devait lui sauter dessus? nan nan quand meme, elle souria, en tout cas ca lui prouvait que ca existait, elle le regarda ensuite et sortit alors un peu pour plaisanter

Vous etes marié?....

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 21:24:41    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

il adressa un enorme sourire à la jeune femme ouais il le savait ça personne le lui disait mais il savait qu'il etait quelqu'un vraiment à part....mais quand on disait à part c'etait pas exageré

"oui ça je sais"

Il la regarda alors un peu etonné sur le coup de sa question enfaite c'est la premiere personne qui lui posait la question c'etait assez etrange pour lui

"non....je suis pas marié..."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 21:29:26    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

Zhang le regarda en souriant, elle aurait quand meme penser qu'il avait quelqu'un dans sa vie meme si jusque là elle n'avait vu personne mais on savait jamais

Ah ouai étrange, généralement les personnes rares comme ca sont soit marié, fiancé, ou ils ont une petite copine

Ouai c'était trop rare pour qu'ils restent tres longtemps tout seul, elle le regarda alors

Ou alors ils sont gays

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 17/12/2007 21:38:56    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois] Répondre en citant

il la regarda avec de grand yeux lui gays??? non jamais de la vie enfin pas qu'il sache xD à moins qu'il confonde les tdeux sexes xD

"en tous cas moi je suis pas gays"

Il souleva ces bras et souria une nouvelle fois oui lui il preferait les femmes que les hommes et il y avait milles et milles raisons pour lui xD c'etait normal aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:32:26    Sujet du message: Petite visite [Le grand chinois]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation