Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 16/12/2007 00:07:23    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

"je peut vous en trouver tous pleins"

il regarda les alentours la fumée etait moins importante mais aussi parce qu'il y avait tous de meme moins de monde il regarda la chinoise puis commença à lui montrer certaine personne

"y a lui... lui...et lui...et pis encore lui"

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 00:07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 16/12/2007 00:14:46    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Zhang le regarda puis elle regarda les personnes qu'il commenca à désigner, hochant la tete

D'accord je vois, enfait il y en a pas mal ici à ce que je vois

Elle soupira dans ce cas ca allait quand meme etre beaucoup plus difficile que ce qu'elle pensait parce que ca fesait beaucoup de démons tout ca

Si je commenca avec eux à minuit j'y suis encore

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 16/12/2007 00:21:09    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

"si vous aimez tuer les demons vous ne verrez sans doute pas les heures passées"

oui lui il adorait prendre du temps à tuer les gens qui le meritaient et qui l'avaient cherchés.... bien que li n'avait encore jamais été vraiment mechant avec zhang il pourrait tres bien l'etre le lendemain si elle fesait un pas de travers....

"et pis sinon vous avez cas... danser... ou jouer....si vous vous ennuyez"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 16/12/2007 12:54:53    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

C'est vrai, dans ce cas peut êre que je n'aime pas autant les tués que ca

Elle le regarda et haussa légerement les épaules, c'est vrai qu'elle n'était pas accro au démons, elle ne pensait pas à les tuer tout les jours et toute les minutes, elle avait une vie deriere tout ca et ne cherchait pas les problemes meme si elle en tuait quand meme quelques fois, elle était un peu obligé surtout si on s'attaquait à elle ou à sa famille.

Y a pas de place pour danser ici, et j'ai personne pour m'accompagner non plus

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 16/12/2007 13:13:37    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

il la regarda la piste de danse se trouvait juste un peu plus loin ... il se contenta alors de lui dire en la regardant de haut an bas... hoho

"je suis sur que si vous allez au milieu de la piste de danse et que vous vous dehancher il va y avoir tous pleins de personnes qui vont venir chez vous...."

il soupira une nouvelle fois avant de regarder son verre vide en face de lui

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 16/12/2007 13:21:04    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Elle termina son verre de thé puis elle le regarda à sa phrase, elle haussa un peu les sourcils

Vous croyez? je sais pas...puis quand on voit les démons qui se touvent ici, ca donne pas vraiment envie de danser avec

Elle regarda rapidement autour d'elle, ouai mais nan en voyant tous de monde avec leur verre d'alcool en main y avait pas vraiment une personne avec qui elle aurait envie de danser

Nan c'est pas ce que je recherche....meme pour danser seulement

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 16/12/2007 13:24:30    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

"mais il y a surement des charmants garçons par ici...."

il regarda les alentours une nouvelle fois pur voir les demons autour d elui c'était peut etre des demons mais il y en avait souvent qui était pas mal fallait pas tous les mettres dans le meme panier, il en montra un du doigt

"celui la il est pas mal"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 16/12/2007 13:33:52    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Zhang le regarda curieusement, des garçons charmants ici, non pas vraiment pas pour elle en tout cas, c'était pas son type tout ca meme si elle avait pas vraiment de type précis mais bon, elle regarda alors l'homme qu'il lui indiqua

Mouais peut etre....nan c'est pas trop mon genre...j'aime pas

Elle secoua la tete, elle allait pas danser avec lui, elle preferait encore rester à sa place sans rien faire

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 16/12/2007 13:38:57    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

il la regarda avec de petit yeux et lui demanda alors juste par simple renseignement fallait pas qu'elle se fasse des petits films quoiqu'avec li on ne savait jamais comment le prendre ptdr

"vous etes mariés?"

oui car enfin de compte il ne savait rien sur elle juste au minimum son passé mais son present non rien du tout 

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 16/12/2007 13:43:43    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Zhang continua de regarder autour d'elle, les personnes qu'il y avait non lui elle aimait pas et lui non plus....elle tourna la tete et le regarda alors quand il posa cete questions

Moi mariée? non du tout loin de là meme

Elle souria sinon elle serait pas là à regarder avec quel homme ele pourrait danser, elle était fidéle enfin quand elle était avec quelqu'un ce qui n'arrivait pas souvant

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:43:52    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation