Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 15/12/2007 22:40:51    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Li regarda à nouveau son verre pensant à toute sorte de chose à ces plans futurs... il avait tellement de chose à faire encore et tellement d'autres objets à posseder meme si celui qu'il cherchait lui était encore introuvable... il avait essayé mainte et mainte fois de l'obtenir mais personne ne pouvait dire ou il etait.
Li quand a lui n'avait pas vraiment de probleme il était assis à une table et personne ne le bousculait tous le monde le connaissait ici

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2007 22:40:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 15/12/2007 22:44:21    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Zahng soupira et marcha vers le bar quand elle se fit encore bousculer, encore et encore, comme si personne voyait qu'elle était là ou alors personne ne fesait attention à elle, c'est fou comme elle se sentait aimée d'un coup. Elle réussit quand meme par arriver au bar sans mourir ecrabouillé et commenca un autre thé, elle prit son verre puis elle regarda autour d'elle maintenant sa table était prise et vu les personne qu'il y avait elle avait pas vraiment envie d'y retourner enfait elle voulait aller chez personne ici sauf peut etre....ouai...elle avanca alors et alla à la table de Li pour s'y assoir sans rien dire, à choisir elle preferait encore etre à sa table

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 15/12/2007 22:49:06    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Li continua de boire calmement et s'arreta lorsqu'il vit une ombre s'avancer.... bizarre pourtant il n'avait pas de rendez vous enfin pas qu'il sache xD ou alors c'est qu'on avait encore oublié de l'informer!!! et si c'était le cas son secretaire allait avoir de serieux ennuis....il se noya à moitié quand il reconnu la jeune chinoise il posa alors le verre sur la table c'était pas de la coincidence ça!!!

"dites moi que je reve....vous me suivez ou quoi???"

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 15/12/2007 22:55:03    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Zhang s'installa donc à la table de Li, elle but une gorgée de son thé qu'elle posa ensuite sur la table, puis elle regarda rapidement autour d'elle, oui la c'était déja mieux personne ne venait la bousculer elle était bien au calme et tranquille ici, elle tourna alors la tete vers Li

Non je voulais juste boire un verre c'est tout

Elle souria depuis le temps partout ou il se trouvait elle y était mais c'était jamais une coincidence non non il y avait toujours une explication a ca

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 15/12/2007 23:00:10    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

"oui....boire un verre alors que vous etiez censer rentrer chez vous..."

il rajouta alors oui il ne pouvait s'empecher d'envoyer des petites epines à la jeune chinoise car apres tous il avait tous pleins de questions d'ou les reponses était bizarre

"venir dans la petite ruelle alors qu'il y avait pas de demon.... en plus je vous avez vu rentrer dans le bar et c'était pas par la porte de derriere...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 15/12/2007 23:05:08    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

J'avais juste envie de boire un verre avant de rentrer, c'est pas interdit

Elle but une nouvelle gorgée puis elle le regarda en soupirant et bin dit donc, il s'en posait des questions, alors que pour elle les réponses étaient logique enfin disons plutot les excuses étaient logiques, elle haussa les épaules

J'y suis justement allé pour verifier s'il n'y en avait pas, on s'est jamais, il peut y avoir des démons partout....oui à l'aller je suis venu par la grande porte j'ai verifier la rue principale puis apres je suis aller voir dans la ruelle

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 15/12/2007 23:08:46    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

"y en a partout dans le bar....."

il ne trouvait pas vraiment ça logique pourquoi ce faisait t'elle chier a fouiller dans la rue alors qu'il y en avait tous pleins ici vraiment c'était bizarre

"et pis je suis un demon ...."

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 15/12/2007 23:11:34    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Bah moi je preferes aller en trouver dans les rues

Elle haussa les épaules, non mais à force de poser des questions elle saura plus du tout quoi répondre surtout si à chaque fois il trouvait autre chose à répondre sur ce qu'elle avait dit

Et pourquoi ca vous embete autant? c'est qu'une coincidence que je tombe toujours sur vous, chercher pas plus loin

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 15/12/2007 23:16:05    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

"je vous embete autant parce que vous etes illogique ....mademoiselle"

oui elle etait tordu il etait sur que si il continuait avec ces questions elle allait perdre les petalles ce qui serait surement assez comique à voir pour lui il haussa les epaules

"et je ne crois pas au coincidence... vous voulez quoi?"

oui autant le lui demander en face

Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 15/12/2007 23:19:40    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^) Répondre en citant

Ah bon? moi je me trouve très logique pourtant

Elle hocha la tete bah oui en meme temps, elle allait pas lui dire le contraire, meme si parfois c'était du n'importe quoi ce qu'elle racontait fallait pas qu'elle montre qu'en fait ca tenait pas debout donc elle soutenait son n'importe quoi jusqu'au bout.

Dans ce cas vous feriez bien d'y croire....je veux rien du tout

Elle le regarda et but une autre gorgée de son thé

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:28:16    Sujet du message: Se ballade dans le coin de chinatown ( la chinoise^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation