Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première apparition (Li)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/12/2007 22:01:29    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Oui...je sais, je l'ai meme vu de mes yeux...

Elle soupira et baissa la tete, oui tout ca elle le savait, elle en était meme désolé et elle avait un peu honte de n'avoir rien fait et d l'avoir laissé les tuer apres tout elle était une sorciere bénéfique et son boulot c'était d'empecher les démons de faire du mal

J'aimerais bien vous aidez, mais comment arriver à tuer quelqu'un qui vous à sauvé la vie?

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 22:01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 13/12/2007 22:16:26    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

"je comprend...c'est etonnant qu'il vous ait sauvé mais mainenant vous seriez pas asiatique je ne sais pas si il l'aurait fait"

Il savait ce que c'était d'etre sauver et d'avoir une dette envers quelqu'un cependant lui c'était beaucoup moins compliqué étant donné que ce n'était pas des demons... c'était des sorciers
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/12/2007 22:37:14    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Comment? d'apres vous il m'aurait juste sauvé la vie parce que je serais de la meme origine que lui?

Elle le regarda, ooo juste pour ca? bah oui peut etre, entre chinois ou se soutenait c'était d'ailleur pour une des raisons qu'elle ne voulait pas le tuer mais bon

Si j'aurais été Américaine, vous pensez qu'il m'aurait tué depuis longtemps?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 22:40:12    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

il lui repondit quand meme meme si pour lui tous ça tournait au ridicule

"je ne suis pas dans sa tête mais avec lui on peut s'attendre à tous..."

oui c 'etait un demon comme un autre... enfin comme un autre non pas vraiment il n'était pas comme les autres et pis en y reflechissant c'était pas comparable
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 22:44:47    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Elle le regarda et commenca alors à réflechir, c'était quand meme bizarre tout ca enfin pour elle il ne lui avait rien fait elle pouvait pas penser qu'il lui ferait quelque chose maintenant

Peut être...je ne sais pas...

Elle le regarda elle était un peu génée, elle était face à un fondateur, normalement elle devait suivre leur instruction et là elle refusait d'aider un fondateur? une bonne sorciere qui refusait cela? elle esperait qu'elle n'aurait pas de probleme quand meme

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 22:48:41    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Il soupira il n'y avait pas vraiment d'espoir alors pourtant on ne pouvait pas dire li avait quand meme tué des gens...pourquoi donc le defendait t'elle?

"je ne veux pas forcer votre decision..."

il hocha la tete

"je la respecte... je demanderai à quelqu'un d'autre de le faire"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 22:56:11    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Elle baissa la tete puis elle le regarda, pourquoi elle le défendait c'était une excellente question mais qui serait trop longue à expliquer, elle hocha la tete avec un petit sourire ravi qu'il comprenne

Je...je vais y réflechir...

Elle le regarda, envoyer quelqu'un d'autre? elle savait pas qui se sera mais elel était sur que la personne allait se faire rapidement tuer

Ah qui? elle va se faire tuer, vous envoyer directement quelqu'un à la mort en lui demandant ca

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 14/12/2007 20:02:43    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Il la regarda avec de petit yeux la jeune femme à qui il pensait allait sans doute peut etre y arriver sinon il ne lui demanderai pas vraiment il se contenta de repondre

"elle est charmante et chinoise en plus..."

il souria

"c'est prafaitement ce qu'il nous faut"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 14/12/2007 20:07:38    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Zhang le regarda en souriant, il avait trouvé quelqu'un d'autre alors? qui ca, elle écouta sa description et répondit alors

Chinoise et charmante c'est ce qu'il vous faut

Elle hocha la tete, oui avec une chinoise il aurait plus de chance à arriver à ce qu'il voulait, elle s'arreta ensuite elle venait de comprendre de qui il était entrain de parler

Attendez....c'est e moi que vous parlez la?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 14/12/2007 20:39:56    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

il la regarda une derniere fois...? de elle? non pas du tout enfin... si peut etre un peu il se contenta alors de repondre tous betement

"je ne vous force pas ce n'est pas mon but si vous ne voulez pas ce n'est pas rvaiment grave enfaite je vais essayer de trouver une sorciere ayant ces traits de caractere mais je pense que deja enqueter sur lui et contracter ces plans seront d'abord la premeire chose à faire...apres on improvisera"

en y reflechissant si il y avait un espion dans le camp de Li ça pourrait renseigner les fondateurs sur les plans des demons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:23:25    Sujet du message: Première apparition (Li)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation