Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première apparition (Li)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/12/2007 20:27:02    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Zhang le regarda elle l'écouta parler sans rien dire, elle hocha alors doucement la tête, comme ca les fondateur voulait tuer Li t ca depuis un temps, pourquoi ca? enfin elle se posait quelques questions

Ils l'ont attaqué....il s'est défendu...

C'est pas qu'elle prenait sa défense mais c'est ce qu'elle avait constaté d'ailleur c'était pour ca qu'elle ne les avaient pas aidés, elle savait pas pourquoi ils s'étaient acharné sur lui

Pourquoi vous en avez apres lui?

~¤~
~¤~

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 20:27:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 13/12/2007 20:37:15    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

"je vous l'ai dit...il s'amuse à tuer des etres de lumieres il commence même à vendre des sorcieres pour son propre profit..il n'est pas defentable"

il souria une nouvelle fois avant de lui dire l'air assez gené

"il doit mourir....il faut tuer son ideologie..."
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 13/12/2007 20:50:06    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Ah d'accord, je vois....je ne le savais pas...

Elle le regarda un peu surprise elle n'était pas au courant de tout ca et au début elle avait meme un peu de mal à y croire, alors comme ca il vendait meme des sorcieres? pourtant avec l'épisode du malade il lui avait sembler completement different

Et comment comptez vous , vous y prendre? s'il massacre tout vos être de lumieres ca va etre difficile non?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 21:01:33    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

"oui je sais que ça va être compliquer et il y a de moins en moins de personne qui puisse le tuer il est de plus en plus fort de jour en jour....et presque aucun de mes apprentis ne peut rivaliser avec lui"

il baissa ltristement la tête ces apprentis dans quelques jours seraient probablement mort il ne se faisait pas vraiment de soucis pour cela....
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 21:21:22    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Oui j'imagine, il se bat très bien, il utilise ses pouvoirs et les arts martiaux en meme temps

Zhang le regarda oui elle l'avait beaucoup regardé et observé quand il se battait elle savait maintenant assez de chose, elle haussa les épaules puis repprit

Et si aucun de vos apprentis ne les connaient...ils vont se faire tuer malheureusement

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 21:24:02    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Le jeune homme regarda la jeune femme elle avait l'air d'assez bien le connaitre...il aurait meme du se mefier d'elle mais etant donné qu'elle était benefique....

"vous pourriez le tuer pour nous?"

il la regarda et rajouta

"bien sur vous serez forte recompensé apres et pis vous avez l'air de bien le connaitre"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 21:35:24    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Zhang le regarda alors elle fit de très grand yeux étonné quand il lui demanda ca, elle le tuer?

Comment? le tuer? moi?

Elle le regarda elle savait pas tres trop, enfin elle savait pas si elle pourrait faire ca non y avais meme beaucoup de raison pour ne pas le faire meme

Je...je n'ai aucune raison de le tuer...non au contraire

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 21:39:09    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

"vous etes de son coté?"

le fondateur été etonné de voir la femme reagir comme ça elle n'avait pas l'air de vouloir le souteniR....il n'aimait pas trop non plus encore une qui allait basculer du coté malefique

"ce n'est pas grave je trouverai quelqu'un d'autres pour le faire"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 21:47:16    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

Non je ne suis pas de son côté...seulement de là à le tuer c'est autre chose

ELle le regarda, non bien sur qu'elle n'était pas de son côté enfin elle n'était pas maléfique, elle ne tuait pas des sorcieres et elle n'était pas tres ravie que lui le fasse mais c'etait compliquer quand meme

On vien du meme pays, il ma sauvé la vie plusieurs fois, il s'est meme occupé des enfants....

A part au début il s'était montré pas vraiment maléfique avec elle non du tout alors de son coté c'était difficile de tuer quelqu'un qui vous a aidé et sauvé la vie

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 13/12/2007 21:54:40    Sujet du message: Première apparition (Li) Répondre en citant

"oui je comprend...mais bon dite vous quand même que c'est un démon... donc quelqu'un de maléfique et qui tue des innocents tous les jours"

La jeune femme avait l'air de lui faire confiance a ce demon pourtant est ce que cela allait durer? car un demon n'est gentil que une fois... apres... c'est tout le contraire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:17:16    Sujet du message: Première apparition (Li)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation